Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 093 messages

Posté 19 mars 2017 - 09:01

C'est le week-end ! Joie. Paix. Félicité... L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer. Tous les Dimanches, nous vous attendons ici, pour refaaaaaaaaire... Voir la news : Vous avez joué à quoi cette semaine ?

#2 BluRod

BluRod

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • ID PSNBluRod
  • ID SteamBluRod

Posté 19 mars 2017 - 09:02

A Hitman sur PC, j'ai retrouvé la sensation des anciens épisodes. Je vais y passé la journée !  :P

#3 Zobcat

Zobcat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 339 messages

Posté 19 mars 2017 - 09:06

Salut à tous!
J'ai joue à Zelda sur Switch depuis 25 h environ.
J'ai 35 ans et j'ai jamais ressenti ça , c'est juste le plus grand jeu de tous les temps... le plaisir à l'état pur . Je ne suis pas un Nsex du tout , j'ai la ps4 pro , la VR... je suis juste fan de jeux vidéo :-)

Bises à tous

#4 DjipyX

DjipyX

Beginner

• Membres Premium
  • 16 messages

Posté 19 mars 2017 - 09:09

Horizon 0 Dawn, 48h de jeu toujours pas vu la fin

#5 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 029 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 19 mars 2017 - 09:12

Salut a tous , pour moi uniquement du Zelda Breath of the wild sur Wii U et la j y retourne .

#6 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 902 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 19 mars 2017 - 09:13

J'ai continué un tout petit peu I AM ALIVE sur PC.

#7 batman0504

batman0504

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages

Posté 19 mars 2017 - 09:22

Salut
J ai joué à Zelda sur switch , je prends mon temps , j adore ce jeu et cette console
Et sur PS4 à mother russia bleeds très sympa
Bon week-end

#8 MrJee85

MrJee85

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 19 mars 2017 - 09:27

C'est toujours du Zelda BOTW sur Switch pour moi !

#9 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 831 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 19 mars 2017 - 09:31

Hello,

Du Zelda Bow sur WiiU, toujours à fond dedans, un grand jeu vraiment.

J'ai un peu repris DQVII sur 3DS, les allers retours constant font que je ne fais pas de grandes sessions de jeu. C'est dommage car sinon c'est un bon opus. Mais celui qui a eu l'idée (de merde) de faire visiter à fond les îles une fois dans le passé et une fois dans le présent devrait prendre une gifle :D

Enfin du Hearthstone, un goro arrive à grands pas, je maximise les PO et les parties avec mon druide jade avant que la méta n'évolue.

#10 thom1988

thom1988

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 19 mars 2017 - 09:34

Salut !

J'ai passé ma semaine sur Zelda BOTW ... impressionnant comme jeu ! J'arrive tout simplement pas a décrocher. Des que je dix minutes je lance le jeu quitte à juste découvrir un peu plus la map et découvrir 2-3 surprises ! Et pour ca la switch est vraiment pas mal. Petites séances en mode portable et des que j'ai plus de temps je la balance sur la TV !

En espérant que les jeux suivront même si celui là devrait encore me tenir pendant de longues, très longues heures !

#11 Yohan Leduc

Yohan Leduc

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • ID PSNboby59730

Posté 19 mars 2017 - 09:37

Salut les gamers !!!
J'ai terminé Horizon Zero , quel p🔪💣💉n de jeu !!!! Il me manque encore 4 trophées masqués , j'y reviendrai dans quelques jours.
Aujourd'hui se sera Saints row 4 , j'ai envi de fun !!!!!
Bon dimanche.

#12 ehodred

ehodred

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 226 messages
  • Gamertagehodred
  • ID PSNharlock&roll

Posté 19 mars 2017 - 09:46

Salut,

Zelda BOTW sur Wii u toujours! J'ai relancé une petite session de Majora's Mask sur 3DS, séquence nostalgie!

#13 Myrage

Myrage

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 854 messages
  • ID PSNmyrage61
  • ID Nintendo Networkmyrage14

Posté 19 mars 2017 - 09:52

Salut! Cette semaine je me suis fais le tres tres bon Resident Evil 7, un excellent cru. Capcom a su faire un melting pot de toute la saga, tout en lui apportant une identité propre. Chapeau!

Puis j'ai commençé Nioh, le jeu est tres bon egalement, mais par contre je ne suis pas sur d'avoir l'envie et la patience de continuer. Surtout avec des petits defauts qui passent mal apres un bloodborne(que j'ai platiné) et dark souls 3. Ca reste neanmois je pense une tres bonne alternative

#14 Squalll-Leonhart

Squalll-Leonhart

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 020 messages
  • Lieu:BGU

Posté 19 mars 2017 - 09:55

Nioh et Gear 4 (vétérans), quand je sature avec l'un je passe à l'autre lol et un peu de Forza horizon 3 :)

#15 dreamer78

dreamer78

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 426 messages
  • Gamertagtitouille02
  • ID PSNtitouille

Posté 19 mars 2017 - 10:05

Bonjour à la communauté,
Toujours sur horizon qui continue de me scotcher à ma ps4, et je commence the last Guardian qui dans un autre genre s'annonce excellent.
Bonne fin de week-end !!!

#16 EulDave

EulDave

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • ID PSNEulDave
  • ID SteamEulDave

Posté 19 mars 2017 - 10:08

Salut à tous !

Cette semaine, j'ai fait tourner la PS4 et un peu le PC :

Ghost Recon Wildlands (PS4) : De bonnes grosses sessions en coop et en solo en Bolivie. On se marre vraiment bien dessus, du bon bottage de fesses de trafiquants ! Je joue essentiellement en infiltration avec de préférence, élimination totale des ennemis. Un ménage bien propre ! Pour le moment, j'ai éliminé que 3 boss de zones... y'en a encore pour un paquet d'heures. J'ai fait diverses missions un peu partout sur cette gigantesque carte pour la découvrir un peu plus : jungle, montagne, champs de coca, déserts rocailleux ou de sel... les paysages sont vraiment très réussis.

Hitman Absolution (PC) : Totalement délaissé pendant de nombreuses années, j'ai repris ce jeu à zéro... n'ayant plus mon ancienne sauvegarde. Oui, je suis dans le trip infiltration en ce moment. C'est plutôt joli, mais j'ai un peu de mal avec les mécaniques de jeu. J'y ai joué une paire d'heures, pas sur que je le finisse un jour.

Bloodborne (PS4) : Je l'avais acheté en solde il y a un bon moment, je l'avais mis de côté parce que ce jeu ne me plaisait pas du tout. Je l'ai réinstallé pour lui donner une seconde chance... non, c'est définitivement pas mon truc ce jeu. Je passe mon tour !

Horizon Zero Dawn (PS4) : J'ai rejoué juste une petite heure cette semaine. J'aime beaucoup le fait qu'ils reprennent les meilleurs gameplay d'autres jeux qui ont fait leur succès (The Witcher 3, Far Cry, voir même Tomb Raider) mais je n'arrive pas encore à accrocher à l'histoire. Du coup, j'y joue à petites doses.

Forza Horizon 3 (PC) : Toujours Horizon mais du côté de l'Australie cette fois, j'ai un peu fait crisser les pneus cette semaine. Je progresse tranquillement.

Voilà, c'est à peu près tout !

Bonne fin de weekend à tous !

#17 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 19 mars 2017 - 10:15

Bonjour à tous, 

Comme beaucoup, je joue également à Zelda Breath of the Wild sur SWITCH.

Ce jeu est fantastique, techniquement faiblard il faut le reconnaître (textures, framerate) sans pour autant que ca gâche l'expérience. On en fait facilement abstraction.

En revanche la déconnexion intempestive et répétitive du Joycon gauche me pollue vraiment l'expérience de jeu.

Il faut régulièrement, parfois très souvent (5 à 6 fois dans l'heure), resynchroniser le Joycon gauche, en sortant du jeu, en sortant de l'immersion fantastique que Zelda offre. J'en suis à me demander si je ne vais pas acheter une manette pro. Étrangement le Joycon droit fonctionne parfaitement. Je ne comprends pas.

Si quelqu'un a une solution pour ce foutu Joycon gauche, qu'il la partage svp. Merci d'avance.

Sans ce Joycon gauche, je crois que j'aimerais déjà d'amour cette SWITCH tant je passe de bons moments avec.

Je n'ai pas retouché à ma XBOX One depuis alors que ma PS4 et ma WiiU sont rangées dans leurs cartons d'origine depuis déjà longtemps.

#18 Raulent

Raulent

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 218 messages
  • ID PSNLouloulaloose

Posté 19 mars 2017 - 10:16

Salut! En travaux (pour un futur bureau/salle de jeux), je n'ai fait que des petites sessions ces temps ci.
Sur PS4: le toujours excellent Darkest Dungeon, DriveClub, Gravity Rush (sur les conseils trouvés dans cette rubrique), A King's Tale: Final Fantasy XV, Rocket League en multi (merci le PSN gratuit puis 1€), Final Fantasy Type-0 et Tearaway.
Sur téléphone: Pokemon Go (pour la seconde génération), Hearthstone (à fond sur les quêtes en vue de la prochaine extension), Fire Emblem Heroes et Final Fantasy Brave Exvius.
Sur PC: un peu de Gwent (beta).
Et j'ai étoffé ma collection de jeux PS4 toujours en ayant comme limite 10€ max. Mais j'attends surtout la prochaine MAJ de FFXV pour l'emprunter à un pote (même si le petit Carlito, qui m'a suivit jusqu'ici, n'a rien trouvé de mieux à faire que de me spoiler la fin).
Voilà voilà!

#19 Discojack

Discojack

Beginner

• Membres Premium
  • 240 messages
  • GamertagDISC0JACK
  • ID PSNDiscojack
  • ID SteamDiscojack
  • Code 3DS2148 8129 8589
  • ID Nintendo Networkdiscojack

Posté 19 mars 2017 - 10:22

Zeldaaaaaaaaaaaa

#20 Elodp

Elodp

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 19 mars 2017 - 10:26

Zelda encore et toujours . Je n appréciais pas plus que ça la serie MAis le dernier est vraiment addictif. Je ne regrette pas d avoir pris la switch day one le jeu où il faut découper les personnages version casse tête est vraiment sympa . Bref un bon achat pour l instant

#21 dj_boy_lover

dj_boy_lover

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages

Posté 19 mars 2017 - 10:36

Ghost Recon Wildlands en coop à 4 PS4 (au maximum infiltration), finalement on se dit que l'IA qui nous accompagne est parfois plus performante que les 3 autres joueurs humains ^^ ah ah ah mais on rigole bien c'est le principal

Divinity: Original Sin Enhanced Edition (PS4 et en promo)

du coup ca m'a fait réinstaller sur Steam,  Divinity 2: Developer's cut et The Kingdom of Amalur: Reckoning ^^

une envie de RPG sympa avec une très bonne durée de vie, du blabla, de la lecture et du loot.

#22 kirai

kirai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 19 mars 2017 - 10:47

Hello les gamers!! Et les fameuses!! pour moi ça était (Ghost Recon ps4) j'aime beaucoup ce jeu Ubisoft à fait un travail de dingueeee!!! je trouve, j'ai fait beaucoup de solo un peu de coop, il me reste un cartel à démanteler, je trouve la carte vraiment énorme j'ai pas le souvenir d'avoir vu une carte aussi grande,un peu de (résident evil 7)que j'ai toujours pas terminé super jeu également,et je me remet à (Fallout 4 ps4) il m'a manqué :) voilà bon dimanche les gens des bisous!!peace ☮

#23 RassyRass

RassyRass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages
  • GamertagHank Ulley
  • ID PSNRassyRass

Posté 19 mars 2017 - 10:53

Horizon Zero Dawn. J'ai eu un peu de mal au début (histoire pas très emballante) mais j'apprécie l'expérience de plus en plus.

#24 Ken_Block

Ken_Block

Born in 1982

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 581 messages
  • ID PSNGT_78120
  • ID Nintendo NetworkSwitch : SW-2767-0289-2398

Posté 19 mars 2017 - 10:57

Salut à tous,

J'ai pu "enfin" touché aux exclus Sony.

J'aurai attendu mais, il y a 5 jours, j'ai enfin pu me procurer une PS4 PRO.

Quelle baffe. Sur un écran 49" UHD 4K en HDR 10 bits, c'est fantastique.

La PS4 PRO n'est pas si imposante que ça face à ma Xbox One revendu et j'adore son design.

Après quelques installations et MàJ, j'ai pu enfin commencer plusieurs jeux, dont certains m'ont marqués, comme je l'imaginais:

THE LAST GUARDIAN, après 3h de jeu, je peux déjà dire que ce jeu est une merveille, un chef d’œuvre, une œuvre d'art qui s'anime devant nous. Ok, des soucis de cam évidente surtout quand c'est étroit, le jeune garçon parfois agaçant dans ses contrôles mais l'ensemble est tellement incroyable quoi... Cette DA... Je n'arrête pas de faire des captures écran. Je me demande bien comment il tourne sur PS4 standard. Car moi avec la PRO, en environnement extérieur, je ne sais pas à combien de FPS je suis (je n'ai pas des yeux bionique pour calculer) mais ça chute. Donc quand je me dis que sur PS4 standard c'est pire, ça doit être violent...

UNCHARTED 4, ça y est je touche enfin à ce jeu tant encensé et oui on comprends pourquoi. Le travail de ND est tout simplement remarquable. Je suis au chapitre 8. On vit une aventure. Beaucoup de dialogue il est vrai, c'est non jouable ok, mais ça apporte un supplément d'âme, rajouté à la modélisation phénoménale des visages surtout pendant ces cinématiques.. Mais il faut reconnaitre que malgré ce maestria, on retrouve toujours la même recette: exploration, grimpette, grappin, gunfight, cinématique, exploration, grimpette,... c'est un peu redondant quand même dans le gameplay.

Toujours chez ND, et étant donné que j'avais peu avancé sur ma partie sur PS3, j'ai lancé le jeu gagné il y a plus de 2 ans ici même dans un jeu concours (merci Gameblog), THE LAST OF US REMASTERED: toujours autant de plaisir mais décuplé sur PS4 PRO avec la HDR etc... Une merveille de technique même si il faut reconnaitre on voit que c'est un jeu "porté" de la PS3 quand on compare à U4 qui est un bon cran au dessus.

On change complétement d'univers: RATCHET & CLANK, une belle grosse baffe encore une fois, un dessin animé de Pixar on dirait, c'est impressionnant. Pas simple pour autant, mais univers coloré et mignon ça change de la réalité des jeux durs comme les 2 ci dessus.

INFAMOUS SECOND SON: bon bah ça claque aussi là encore! J'adore le perso principal, bien plus cool et OSEF que sur les 2 premiers. Gameplay incroyable, monté en puissance qui se fait vite sentir; bon par contre les ennemis sont assez vite retord surtout quand on est au milieu du feu. Très tendu parfois. Là encore techniquement c'est la baffe sur PRO.

Maintenant, un type de jeu qui me plait énormément mais on est un peu sevré d'exclu de ce genre: DRIVE CLUB.

Je savais qu'il avait évolué avec le temps et je m'attendais pas à grand chose au final, et bien j'ai été très surpris et en bien!

Franchement très bon, très beau, peut être autant que Forza Horizon 3, dans son genre arcade avec une pointe de simu quand même. Y'a de quoi faire même sans Season pass (que je ne trouve plus d'ailleurs sur le store bizzarre?) et j'ai déjà passé facile 10h dessus. Un très bon jeu, mais je le considère comme un apéricube, avant le retour, je l'espère en grâce, de GT (Sport). Je suis inscrit à la Bêta j'espère recevoir un code, même si pas PS+..

J'ai d'autre jeu encore mais pas eu le temps d'y toucher:

The Order 1886, Killzone Shadow Fall, Doom.

#25 maitrejedijohn

maitrejedijohn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 19 mars 2017 - 11:00

Hello tout le monde.
Pour ma part tjrs horizon zéro dawn sur Ps4 pro. Je le savoure.

#26 Bloody Seb

Bloody Seb

Blonde Addict

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 1 842 messages

Posté 19 mars 2017 - 11:04

J'ai commencé Solstice HD Lumo sur PS4 et toujours du Retro Achievements....

#27 Drizztan

Drizztan

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 19 mars 2017 - 11:08

Bonjour à toutes et à tous. Vu que j'étais en cours je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer ^^'. Mais j'ai joué à Resident Evil 4! Oui, je sais, c'est pas commun avec tout les Ghost Recon et Zelda que j'ai pu voir mais je me suis mis à faire des vidéo sur youtube et j'ai commencé par ça ^^. Ça me permet de continuer à jouer malgré les études et ça me détend :). Y'a pas mal de moments sympa ahahah ^^! Sinon j'ai fait une ou deux parties sur Magic Duels. Très cool et ça détend comme jeu :).

#28 Raphayel

Raphayel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 181 messages

Posté 19 mars 2017 - 11:11

Salut à tous,

Cette semaine j'ai continué ( et terminé :( ) Horizon Zero Dawn, en un peu plus de 35h et malgré une fin un  peu en deçà du reste, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris un pied pareil sur un jeu, et je suis loin d'avoir compléter toutes les quêtes secondaires/zones corrompues/objet rare ( pourtant je n'ai pas "rushé" la quête principale ), j'en ai encore pour des heures de jeu  :wub:

mais je sens que je vais passer sur Nier automata pour quelques temps! :japh:

Bon dimanche à tous!

#29 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 182 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 19 mars 2017 - 11:13

Bonjour à tous, 

Comme beaucoup, je joue également à Zelda Breath of the Wild sur SWITCH.

Ce jeu est fantastique, techniquement faiblard il faut le reconnaître (textures, framerate) sans pour autant que ca gâche l'expérience. On en fait facilement abstraction.

En revanche la déconnexion intempestive et répétitive du Joycon gauche me pollue vraiment l'expérience de jeu.
Il faut régulièrement, parfois très souvent (5 à 6 fois dans l'heure), resynchroniser le Joycon gauche, en sortant du jeu, en sortant de l'immersion fantastique que Zelda offre. J'en suis à me demander si je ne vais pas acheter une manette pro. Étrangement le Joycon droit fonctionne parfaitement. Je ne comprends pas.

Si quelqu'un a une solution pour ce foutu Joycon gauche, qu'il la partage svp. Merci d'avance.

Sans ce Joycon gauche, je crois que j'aimerais déjà d'amour cette SWITCH tant je passe de bons moments avec.
Je n'ai pas retouché à ma XBOX One depuis alors que ma PS4 et ma WiiU sont rangées dans leurs cartons d'origine depuis déjà longtemps.

Va sur YouTube et tape The Gadget God. Il a fait un tuto qui règle le problème du Joy Con gauche pour certains cas.

#30 dj_boy_lover

dj_boy_lover

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages

Posté 19 mars 2017 - 11:14

...

Et bien quelle liste !!! ^^

Je ne peux que te conseiller de rajouter le pack trilogy d'uncharted ressorti sur ps4 pour boucler la collec

et concernant drive club (bizarre pour le season pass à moins qu'il ne soit inclus désormais dans le téléchargement, ou en mise à jour)

infamous second son, et killzone shadow fall que j'ai sont deux bons jeux et mettent bien en valeur la ps4 (l'un au lancement KZ, l'autre 2 mois après ISS), même s'ils restent classiques (dans la même lignée que les précédents) on s'y amuse c'est le principal. et veinard que tu es sur un bel écran ^^ (en 1080p classique c'est déjà très joli)

#31 Flash_57

Flash_57

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 19 mars 2017 - 11:26

J'ai joué principalement sur le très bon ghost recon wildlands. J'ai commencé aussi Tales from the bordelands.

#32 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 497 messages

Posté 19 mars 2017 - 11:27

Hello,

Toujours sur For Honor...J'ai acheté HZD mais pour l'instant je suis à fond dans le trip duel médiéval...

#33 Darlink60

Darlink60

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 167 messages

Posté 19 mars 2017 - 11:32

Bonjour à tous,

Pas trop eu le temps de jouer cette semaine, quelques petites sessions de Zelda BotW sur Switch.

#34 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 19 mars 2017 - 12:02

Bonjour

Un peu de No Man's sky auquel je me suis remis depuis la dernière maj, et encore et toujours du Zelda Switch; le jeu est vraiment bon mais contrairement à beaucoup je trouve le craft chiant, les armes qui se cassent en moins de deux me gonflent, et d'une manière générale le jeu manque d'indications générale: comment savoir par exemple qu'il faut commencer par la quête pour les Zoras, bien plus facile que la dernière ?!
Bref pour la série je trouve la difficulté un peu hors sujet, mais c'est un avis strictement personnel.

Mais oui, le jeu reste excellent.

#35 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 912 messages
  • Lieu:Bzh
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Steampikachoux_bzh
  • ID Nintendo NetworkPikachoux

Posté 19 mars 2017 - 12:10

Zelda un comme tout le monde 😁
Jouer sur la version Switch est quand même plus agréable que sa version Wii U....

#36 spink94

spink94

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 563 messages
  • Lieu:Saint-Mandé

Posté 19 mars 2017 - 13:01

Pour moi cette semaine de lundi à dimanche , ça a été que du solo de Ghost Recon Wildlands sur One S Gears , je totalise maintenant deux jours et dix heures de jeu !!!! . Je suis en train d'essorer la campagne du jeu . Je n'ai toujours pas commencer le coop , j'en suis maintenant à 58 % de carte découverte !! et seulement que juste 40 % contre la Santa Blanca :shock3: ! .

Malgré son aspect très répétitif à part une poignée de petites missions sympas , je m'amuse quand même pas mal dessus , les environnements et surtout les paysages Boliviens sont très beaux . C'est un bon petit bac à sable sans plus , j'y trouve mon compte et je me ferais des délires en coop quand j'aurais enfin fini ce scénario principal que je commence à trouver trop long .

Rien sur PS4 Pro tellement je suis polarisé par Ghost Recon :cylon: .

Mardi prochain , commandant Sheppard :yahoo: :bave: .

#37 ferio

ferio

Cagoule Skype Club

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 6 264 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 19 mars 2017 - 13:14

Cette semaine du Dragon Ball Dokkan ainsi que du Fire Emblem Heroes au taf et un peu chez moi :P

Mais surtout pendant mes jours de repos du Zelda Breath of the wild sur Switch qui est vraiment incroyable sur ce qu'il est possible de faire avec les décors 

Spoiler

J'ai l'impression de redécouvrir le jeu vidéo tellement je suis habitués à des mécaniques d'assistanat :o !

#38 squall139

squall139

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • GamertagVAMPlRE SLAYER
  • ID PSNAlcaVexus

Posté 19 mars 2017 - 13:21

Bonjour,

J'ai fini Mafia 3 (excellent), et continué Ni No Kuni (ps3) même si je me retrouve bloqué à cause du niveau des ennemis, donc je dois booster le petit groupe, pas marrant mais pas le choix. 

Et je tombe sur The Last Of Us (ps4) dans ma tonne de jeux à faire, et je me dis, ça fait une éternité que je veux vivre ce jeu, fais-le zut la vie est courte.  Après 3 sessions, je comprends mieux les notes et le succès de ce qui est un des plus grands jeux vidéo je pense que le mot n'est pas de trop. En plus sur la ps4 pro et tv 4k ça donne du tonnerre.  Un bonheur, après celui-là, je risque d'être plus exigeant, pas sûr que ce soit une bonne chose pour d'autres jeux (anciens ou récents).   ^_^   Exceptionnel. J'espère qu'il n'est pas trop court. 

Bon jeu à tous.

#39 BaNDiNi

BaNDiNi

Napoléon

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 649 messages

Posté 19 mars 2017 - 13:31

J'ai chevauché dans les plaines d'Hyrule sur Switch  :wub:

#40 Airthinking

Airthinking

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 049 messages

Posté 19 mars 2017 - 13:39

Salut les GBloggeurs

Severed sur Vita qui est très original avec son combat tactile à la fruit ninja et dont j'apprecie beaucoup le style graphique .

Dishonored (le premier trouvé à 5 euros!) sur One, un bon jeu mais quand il y a beaucoup d'ennemis ça part systématiquement en mode boucherie.

Bon dimanche

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)