DSiWare : une petite perle d'humour gore !
Débuté par Pia, 04 nov 2009 - 15:43
10 réponses à ce sujet
Posté 04 novembre 2009 - 15:49
c'est pas Wiiware, mais Dsiware !! 'faut préciser, j'étais si heureux au début
Pour te faire pardonner Pia, tu devras m'offrir une Dsi ! NAH !
Pour te faire pardonner Pia, tu devras m'offrir une Dsi ! NAH !
Posté 04 novembre 2009 - 15:56
J'y ai joué sur DS en cartouche. C'est un jeu de shoot fun, bien flashy à l'univers bien gore qui reprend les clichés du genre. On dirige le perso et canarde du zombie et autres treumons. Ceux qui tripaient sur les shoots des consoles Dreamacast, NeoGeo et consorts vont adorer.
Posté 04 novembre 2009 - 17:22
Marrant, ça a l'air fun. 
Et comment ne pas penser à B.B. Hood de Darkstalkers ?
Et comment ne pas penser à B.B. Hood de Darkstalkers ?
Pandacore.fr - Aniki & Neithan, pandas hardcore multi-disciplines
Posté 04 novembre 2009 - 19:16
Et sinon, ce shoot'em up assez délirant ne compte pas le carnage du Petit Chaperon Rouge, il le conte.
Pour faire une prison efficace : chauffez-la, mettez-y des coussins et de la musique...et surtout : laissez la porte grande ouverte. (Boulet, le 14/01/2009)
Comme disait Desproges : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Le souci sur le net, c'est qu'on est toujours avec n'importe qui... (Fumble, le 07/03/2011)
Comme disait Desproges : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Le souci sur le net, c'est qu'on est toujours avec n'importe qui... (Fumble, le 07/03/2011)
Posté 04 novembre 2009 - 19:58
Citation
Ceux qui tripaient sur les shoots des consoles Dreamacast, NeoGeo et consorts vont adorer.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 05 novembre 2009 - 03:08
Warzlouf, le 04/11/2009, 15:56, dit :
J'y ai joué sur DS en cartouche. C'est un jeu de shoot fun, bien flashy à l'univers bien gore qui reprend les clichés du genre. On dirige le perso et canarde du zombie et autres treumons. Ceux qui tripaient sur les shoots des consoles Dreamacast, NeoGeo et consorts vont adorer.
voilà c'est ce que j'allais dire... ce jeu existe depuis bien 2 ans en cartouche sur DS en fait... mais pas sorti en europe stou
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)