Aller au contenu

Photo

Horizon Zero Dawn : Les meilleurs cosplays d'Aloy en France et à l'étranger

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 8 982 messages

Posté 18 mars 2017 - 10:16

Sorti le 1er mars dernier, Horizon Zero Dawn a su ensorceler une grande majorité de critiques - dont nous, voir notre TEST - et de joueurs. L'exclusivité PS4 de Guerrilla Games est beau,... Voir le dossier : Horizon Zero Dawn : Les meilleurs cosplays d'Aloy en France et à l'étranger

#2 Rambo1981

Rambo1981

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • ID PSNferrycorner

Posté 18 mars 2017 - 10:16

Pas mal ^^

#3 mgsman1410

mgsman1410

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 18 mars 2017 - 11:27

magnifique

#4 Ombrage75

Ombrage75

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 18 mars 2017 - 12:00

du beau travail jusqu'au détaille du focus

#5 Xarox

Xarox

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Lieu:La Roche sur Yon
  • ID PSNtgallot
  • ID Steamtgallot
  • ID Nintendo Networktgallot

Posté 18 mars 2017 - 12:17

Pas top. Mettez la copine de jon snow

#6 spike654

spike654

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • ID PSNspike654

Posté 18 mars 2017 - 12:36

Pour Craft maiden, ça fait bizarre de voir Aloy avec des ongles si bien entretenus! ^^

#7 Cthulhu

Cthulhu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 194 messages
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 18 mars 2017 - 13:05

N'empêche, Guerlla a créé bien plus qu'un rip off d Yggrit de GoT, plus on joue avec dans le jeu plus on se lie a se qu'elle vis. La recherche de son passé, son combat présent et ses interaction avec les différent Pnj sont la preuve qu'un perso féminin dans un jeu peu être autre chose qu'une ligne dans un cahier des charges. Je fait partie des joueurs qui n'oublierons jamais cette Alloy et son aventure. Bravo Guerilla, il faut savoir aussi reconnaître quand quelque chose est positif dans le milieu du JV et pas seulement mettre en évidence que les points noirs, c'est devenu une chose qui m’exaspérè dans l'ambiance actuelle du milieu .

#8 Bloody Seb

Bloody Seb

Blonde Addict

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 1 632 messages

Posté 18 mars 2017 - 13:06

C'est pas mal dans l"ensemble. Perso, j'aurai ajouté une page pour les pires cosplays, je pense qu'il y en a qui sont bien moches comme toujours....

#9 Acheron

Acheron

Beginner

• Premium Soutien
  • 292 messages

Posté 18 mars 2017 - 14:09

Ah bah ça fait plaisir de voir une amie dans ces photos !

#10 metaZ

metaZ

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 111 messages

Posté 18 mars 2017 - 14:35

@Cthulhu

Je suis vraiment d'accord avec toi quand tu parles de valoriser l'aspect positif dans le jeu video. Et c'est exactement ce dont je me plaint au sujet des critiques envers Nintendo, on recherche les aspects négatifs, c'est dans notre culture. Par contre je dois dire que pour le coup ca ne manque pas pour Horizon dawn zero, qui reste en première page sur gameblog depuis sa sortie. A coté de ça, Zelda qui a été mieux noté parait presque effacé. Donc je dirais que c'est bien de valoriser mais pas seulement par intéret... Gameblog valorise car c'est un jeu ps4, c'est l'impression que ca me donne.
Néanmoins, même si je tenais à souligner ça, et même si horizon dawn zero n'est pas vraiment ma tasse de thé à cause du style en général qui me rappelle le style d'une série tv occidentale, et d'une idéologie mise en avant dans l'histoire qui ne plaira pas à tout le monde, je peux avouer totalement, de manière OBJECTIVE, que Horizon down zero est un jeu incroyable, un des meilleurs de cette année. Selon moi il est un peu en dessous de zelda botw, difficile de faire mieux... Mais c'est une question de goût, quelqu'un qui préfère ce style et qui préfère l'aspect photoréaliste occidental, préfèrera Horizon.

#11 Death Stranding

Death Stranding

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 18 mars 2017 - 15:13

Horizon Zero Dawn c'est le Rise of the tomb raider réussi, là où Crystal Dynamics ont pondus un monde faussement ouvert avec des quêtes annexes minables, une écriture dégueulasse, la chasse qui ne sert à rien... Guerilla Games a réussi à créer un vrai monde ouvert avec des bonnes quêtes annexes, une bonne écriture, de la chasse qui sert vraiment à quelque chose et des armes variés et intéressantes.

#12 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 874 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 18 mars 2017 - 15:48

En fait Aloy c'est Catherine Deneuve jeune, rousse et vêtue de fourrure.

#13 Alouette

Alouette

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 594 messages
  • Lieu:gameblag.php
  • GamertagAlouette
  • ID PSNgentille
  • ID SteamAlouette

Posté 18 mars 2017 - 16:24

Horizon Zero Dawn c'est le Rise of the tomb raider réussi, là où Crystal Dynamics ont pondus un monde faussement ouvert avec des quêtes annexes minables, une écriture dégueulasse, la chasse qui ne sert à rien... Guerilla Games a réussi à créer un vrai monde ouvert avec des bonnes quêtes annexes, une bonne écriture, de la chasse qui sert vraiment à quelque chose et des armes variés et intéressantes.

Aloy, la nouvelle lara  :P  (ou pas).

Sinon tiens j'ai posé une question sur un forum concurrent : "quelqu'un qui à bien avancé dans le jeu (voir même fini) se rappel t-il du nom d'un des pnj voir de sa gueule ?" A part rost perso, je pourrai en citer aucun  :o

La chasse franchement une fois que t'a récup les 2/3 peau de renards/raton laveur bah t'y touche plus (comme dans TR en fait) et les robots une fois que t'a compris le truc c'est tj le même schéma (ex sur un des mobs les plus dur du jeu : 2 fleches /!\ dans les sulfateuses du trex, ramassage > mitraillage et bim fini en 3 min chrono).

L'écriture , mmhhh ouais arrivé à 10h de jeu c'est bouton zap dialogues, c'est moins chiant.

Bref du bon jeu Ubi des familles mais comme c'est pas ubi le dev, tlm cri au génie alors que c'est juste les mêmes mécaniques.

Tout ce dont on se souviendra de ce jeu objectivement c'est : ses graphismes et aloy (qui pête la classe, ya pas à chier !)

Ps: le meilleur moment du jeu restera pour moi la première cinématique avec le fameux saut et la zik qui va bien.

#14 Death Stranding

Death Stranding

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 18 mars 2017 - 17:32

Un très bon Test vidéo pour les curieux

#15 Rizelxeo

Rizelxeo

Mécréant du Web

• Premium Soutien
  • 1 024 messages

Posté 18 mars 2017 - 17:57

Un très bon Test vidéo pour les curieux

Merci je chercher un truc chiant à écouté pour trouver le sommeil  :lazy:

#16 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 407 messages
  • Lieu:Saint-Cyr l'école
  • ID PSNLinnoa

Posté 18 mars 2017 - 23:40

Pour ce qui se plaignent que les combats sont vite expédiés, vous jouez en quelle difficulté ?

#17 Sandwish

Sandwish

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 19 mars 2017 - 14:30

😍

#18 xarthutur

xarthutur

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 29 mars 2017 - 11:41

Le premier est le plus réussi (de mon avis perso) et la demoiselle est tout à fait charmante aussi 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)