Modern Warfare 2 : meilleur démarrage de tous les temps ?Les précommandes n'ont jamais été aussi fortes
Débuté par Trazom, 04 nov 2009 - 12:06
74 réponses à ce sujet
Posté 04 novembre 2009 - 12:10
et encore une révélation pour le pc : http://www.jeuxvideo...les-joueurs.htm
Posté 04 novembre 2009 - 12:19
Mouais, depuis quelques temps, je regarde plus du coté de BF Bad Company 2 qui m'a l'air nettement plus trippant en multi...
Posté 04 novembre 2009 - 12:19
Pour ma part, j'hésite entre commander le jeu sur le Net pour 40 euros environ et le recevoir le jour de la sortie, et le prendre à 70 euros en magasin quelques jours avant le 10 novembre...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 04 novembre 2009 - 12:21
Latoun64, le 04/11/2009, 12:19, dit :
Pour ma part, j'hésite entre commander le jeu sur le Net pour 40 euros environ et le recevoir le jour de la sortie, et le prendre à 70 euros en magasin quelques jours avant le 10 novembre...
Houla, faut que tu me files tes adresses toi ! Le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant, c'est 50€.
Posté 04 novembre 2009 - 12:33
10 millions ? Ils sont pessimistes, bordel...
Putain j'ai hurlé de rire xD
Et me dit pas que le jeu marche avec les Carte Graphiques Nvidia ? oO Putain mais quelle optimisation !
Citation
«Question : Est-ce que la version PC est un portage direct de la version console ?
Réponse : Non, la version PC supporte la souris, le chat textuel et le réglage des paramètres graphiques.»
Réponse : Non, la version PC supporte la souris, le chat textuel et le réglage des paramètres graphiques.»
Putain j'ai hurlé de rire xD
Et me dit pas que le jeu marche avec les Carte Graphiques Nvidia ? oO Putain mais quelle optimisation !
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 04 novembre 2009 - 12:39
OK what's new pussycat?
En même temps c'est ça qui est beau. Il pourrait sortir la pire bouse jamais connue, ils en vendraient au moins plusieurs millions avant que les gens ne s'en rendent compte.
L'impatience est un vilain défaut. Perso même si je ne doute vraiment pas de la qualité du jeu, j'attendrais de voir les avis des joueurs ... Depuis Assassin's Creed je suis vacciné contre l'impatience.
De toute façon je suis sur la GOTY de Fallout 3 et je ne vais pas en sortir de si tôt.
En même temps c'est ça qui est beau. Il pourrait sortir la pire bouse jamais connue, ils en vendraient au moins plusieurs millions avant que les gens ne s'en rendent compte.
L'impatience est un vilain défaut. Perso même si je ne doute vraiment pas de la qualité du jeu, j'attendrais de voir les avis des joueurs ... Depuis Assassin's Creed je suis vacciné contre l'impatience.
De toute façon je suis sur la GOTY de Fallout 3 et je ne vais pas en sortir de si tôt.
Posté 04 novembre 2009 - 12:44
darkbobo, le 04/11/2009, 13:41, dit :
Ou comment proner le piratage?
Quel avis argumente...
Quel avis argumente...
Ma version anglaise ps3 se porte très bien merci.
On va dire que c'est call of duty 4 bis avec tous les défaut du premier (durée de vie 5h30 pour ma part) et toutes les qualités aussi, le problème c'est que c'est un peu du "déjà vu"
Et étant donné que je joue dans mon magasin j'ai pas de connexion internet sur la console. (pour mon psn ID)
Et je reçois les versions française demain soir que je vais bien sur vendre dès demain soir. Toujours pirate?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)