Super Street Fighter IV : les stages bonus confirmés !Et des nouveaux modes de jeux en ligne
Débuté par Angel, 04 nov 2009 - 11:33
22 réponses à ce sujet
Posté 04 novembre 2009 - 11:39
Oué... j'ai jamais trouvé un grand intérêt à ces niveaux bonus... mais on ne boudera pas du nouveau contenu! Les nouveaux modes peuvent être sympathiques. J'espère seulement que c'est le début d'une looooongue liste de nouveautés, histoire que ce SSF4 soit justifié par rapport au 1er du nom. (par rapport à un patch par exemple)
Posté 04 novembre 2009 - 11:57
8ill, le 04/11/2009, 11:49, dit :
C'est un peu ce qui faisait le charme désuet de SF III.
Ca ne sert à rien mais ça permet au jeu de se prendre moins au sérieux qu'un Tekken par exemple.
Ca ne sert à rien mais ça permet au jeu de se prendre moins au sérieux qu'un Tekken par exemple.
quand tu vois le stage bonus de Tekken 6 avec Nancy-MI847J, bin tu est bien content que ce soit pas le même genre dans tous les jeux de fight ^^'
Posté 04 novembre 2009 - 12:24
C'est vraiment sympa, surtout que ça titille la fibre nostalgique, mais en même tps s'émouvoir de ça c'est limite ^^
J'espère des nouveautés vraiment... nouvelles
ps: les stages bonus étaient la norme autrefois, pis petit à petit ils ont disparu ! D'aucun n'oubliera ces fameuses épreuves de force dans Art of Fighting, sans omettre les bouteilles à "couper" d'une seule frappe ! Dans Fatal Fury 2 c'était des blocs de béton à détruire, ou encore une pierre à tailler dans World Heroes ^^ Souvenirs !
J'espère des nouveautés vraiment... nouvelles
ps: les stages bonus étaient la norme autrefois, pis petit à petit ils ont disparu ! D'aucun n'oubliera ces fameuses épreuves de force dans Art of Fighting, sans omettre les bouteilles à "couper" d'une seule frappe ! Dans Fatal Fury 2 c'était des blocs de béton à détruire, ou encore une pierre à tailler dans World Heroes ^^ Souvenirs !
Posté 04 novembre 2009 - 12:35
Je crois que les stages bonus c'était là pour faire péter les scores à l'époque. Aujourd'hui, ce concept est un peu passé à la trappe.
Sinon bien content de voir les changements au niveau du online. J'espère qu'ils en profiteront pour revoir vite fait le système de recherche parce qu'il est quand même bien naze dans le SF4 actuel.
Sinon bien content de voir les changements au niveau du online. J'espère qu'ils en profiteront pour revoir vite fait le système de recherche parce qu'il est quand même bien naze dans le SF4 actuel.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 04 novembre 2009 - 12:49
ZimZum, le 04/11/2009, 12:43, dit :
Je n'ai pas trop suivi tout ce qui tourne autour du jeu... Ce SSFIV sera proposé en DLC en complément du SFIV ou bien juste en version boîte?
Version boite, à petit prix visiblement autour des 40 euros.
Avec d'autres nouveautés : 2 ultra par perso, des ajustement de gameplay, un mode en ligne retravaillé.
Sinon , un peu HS , mais Ono (le producteur de sf4) à confié a ken bogart sur qu'on risque de réentendre parler de Darkstalker ( vampire hunter). A prendre avec des pincettes néanmoins.
Posté 04 novembre 2009 - 12:56
Ratcroc, le 04/11/2009, 13:49, dit :
Version boite, à petit prix visiblement autour des 40 euros.
Avec d'autres nouveautés : 2 ultra par perso, des ajustement de gameplay, un mode en ligne retravaillé.
Perso j'aurai préféré du DLC mais bon... Je vais attendre qu'ils sortent le SSFIV TURBO...
Posté 04 novembre 2009 - 13:01
Night Saint, le 04/11/2009, 12:24, dit :
Mais le plus intéressant pour moi, c' est les nouveaux modes off/on-line. En plus de celà (s' ils tiennent leurs promesses), avec des nouveautés dans le gameplay, les 8 nouveaux persos et en espérant que le rouster soit équilibré, il sera difficile de lui résister
Posté 04 novembre 2009 - 13:40
Bah alors ça c'est une très bonne news!!
J'ai hâte de défoncer la voiture et casser du tonneau même si je ne serais pas contre un bonus stage complètement inédit!
Vivement le dévoilement de tout les personnages!
J'ai hâte de défoncer la voiture et casser du tonneau même si je ne serais pas contre un bonus stage complètement inédit!
Vivement le dévoilement de tout les personnages!
Posté 04 novembre 2009 - 13:49
Vraiment sympa ce retour des stages bonus ! 
Maintenant la petit truc que j'aimerais revoir c'est les arènes dédiées au perso (l'aéroport pour Guile, la jungle pour Blanka, les toits japonais pour Ryu) avec si possible les thèmes musicaux qui vont avec ! C'est un des rares trucs qui fait que je rejoue encore à Street Fighter II de temps en temps.
Maintenant la petit truc que j'aimerais revoir c'est les arènes dédiées au perso (l'aéroport pour Guile, la jungle pour Blanka, les toits japonais pour Ryu) avec si possible les thèmes musicaux qui vont avec ! C'est un des rares trucs qui fait que je rejoue encore à Street Fighter II de temps en temps.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)