Aller au contenu

Photo

A dans deux ans !

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 25 avril 2007 - 17:10

Le grand manitou d'Electronic Arts, un modeste éditeur de jeux vidéo, pense qu'il ne vaut mieux pas se prononcer à qui mieux-mieux sur la course des trois nouvelles consoles de salon. En d'autres termes, pour lui, ce que peuvent déclarer les analystes sur qui gagnera quoi, sur les freins tarifaires de l'un et les manques de forces de l'autre, c'est du vent : il va falloir patienter au moins deux…

Voir la news

#2 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 25 avril 2007 - 18:03

Le grand manitou d'Electronic Arts, un modeste éditeur de jeux vidéo, pense qu'il ne vaut mieux pas se prononcer à qui mieux-mieux sur la course des trois nouvelles consoles de salon. En d'autres termes, pour lui, ce que peuvent déclarer les analystes sur qui gagnera quoi, sur les freins tarifaires de l'un et les manques de forces de l'autre, c'est du vent : il va falloir patienter au moins deux…

Voir la news

Normal qu'ils la jouent profil bas après ne pas avoir vu le succès de la Wii arriver. Quand on se plante une fois on évite de réitérer ses erreurs. J'ai entendu quequ'un au fond de la salle parler de chat chaud et d'eau froide ?

#3 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 25 avril 2007 - 18:07

Ils ont raison rien n'est joué sur cette génération n'en déplaise a certains....

#4 GhostReplika

GhostReplika

Entité Bio-Mécanique Dégradable

• Membres
  • PipPipPip
  • 633 messages
  • Lieu:A la dérive, a travers le temps et l'espace...
  • GamertagGhostReplika
  • ID PSNGhostReplika
  • Code Wii0085736989568894

Posté 25 avril 2007 - 18:21

Et deux ans de multi-portages BOX360 et PS3...
Merci EA <_<

#5 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 25 avril 2007 - 20:41

Ce qui est commique est qu'à terme tout les jeux d'EA se retrouve sur presque toute les consoles, donc à quoi bon de commenter le succès d'une console.

#6 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 26 avril 2007 - 08:07

Ils ont raison mais comme certains l'ont écrit, le plus drôle c'est qu'EA est le pro du multiportage. Alors dire qu'un tel jeu sortira sur Wii, un autre sur PS3 et un dernier sur 360... D'autant que le prochain MOH, qui s'annonce déjà bien bof, sera sur PS3 et 360...

#7 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 26 avril 2007 - 11:00

même si on s'en doutait un peu, cette news révèle un black sur ps3 !

#8 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 26 avril 2007 - 17:20

même si on s'en doutait un peu, cette news révèle un black sur ps3 !

Elle révèle une foultitude de jeux sur tous les supports. Il ne faut pas se laisser abuser les jeux dev sur PS3/360 seront les mêmes. Que je sache la 360 est puissante et il me semble que la PS3 est prévu pour le jeu en ligne aussi non ?

#9 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 26 avril 2007 - 17:27

Elle révèle une foultitude de jeux sur tous les supports. Il ne faut pas se laisser abuser les jeux dev sur PS3/360 seront les mêmes. Que je sache la 360 est puissante et il me semble que la PS3 est prévu pour le jeu en ligne aussi non ?

je ne suis pas partisan (la preuve : j'ai une 360, et pas de ps3 ;))

comme il ne parlait pas de black sur 360, je n'ai pas extrapolé, en revanche,il parlait de black sur ps3.

#10 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 26 avril 2007 - 17:35

je ne suis pas partisan (la preuve : j'ai une 360, et pas de ps3 ;) )

comme il ne parlait pas de black sur 360, je n'ai pas extrapolé, en revanche,il parlait de black sur ps3.

Ho bah moi j'extrapole sans vergogne. Partout où EA pourra gagner des brouzoufs ils te colleront un portage à moindre frais = non seulement plein de brouzoufs dans la popoche mais aussi moins de dépenses = jackpot. Gling ! Gling !
Que j'acquiert une PS3 ou une 360 j'ai aucun doute sur la présence de EA. Plus sur la qualité des portages, mais ça c'est une autre histoire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)