Endymion, le 03/11/2009, 20:02, dit :
Quelqu'un pour m'expliquer cette gestion de groupes d'amis sur le live de la xbox (n'ayant jamais eu le premier) par rapport au psn?

Salut,
Tu as une liste d'amis (tu les choisis et les mes en amis), ou des gens qui se connectent.
Tu as 3 possibilités:
-rester sur le "live", et entendre toutes les personnes de ton equipes. (pas l'équipe adverse, hein)
-etre en com avec UN joueur.
-etre en com avec les "amis" (ceux que tu auras chois de prendre comme tels jusqu'a 12 (ou plus, je ne sais plus))
Louffe, le 03/11/2009, 21:15, dit :
Des teams console ?
Sérieux ? Ca existe ?
Nonnnnnnnn! c'est pas vrai?
Sur ce, je défie les pgm du clav/sour a venir me défier avec mon pad. Vous allez pleurer.

(ancien CS user sur pc inside)
Et rien a voir avec les noobzz qu'on voit en video sur les video de promo.
Teioh, le 03/11/2009, 21:31, dit :
Wahoo foire au troll ce pic

.
Bref pour ceux qui l'auraient pas compris, on peut toujours communiquer avec ses amis juste faudra passer par le canal de jeu, comme on faisait avant et ça gênait personne (et au moins on avait pas des deco de groupe d'amis toutes les 3 mins ) .
Bref cette décision se justifie pour plusieurs raisons :
- Eviter la triche et la communication une fois un des équipiers décédé
- Permettre à l'atout "écouter aux portes" d'être utile car je le rappelle cet atout vous permet d'écouter les conversations ennemies pour peu qu'il y ait un ennemi à proximité, cet atout ne servait plus rien une fois que les groupes d'amis sont apparus
- L'implémentation de la bombe électromagnétique après une série de 18 kills qui coupe l'interface, le drone ET les moyens de communication.
Bref aux trolleurs et aux gens qui critiquent sans connaitre le fondement du problème : RENSEIGNEZ VOUS. Merci

Amen!
Mais cherches pas, bcp ne savent pas de quoi ils parlent..............