Aller au contenu

Band Hero : Taylor Swift en motion captureCountry's not dead, hélas !

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 03 novembre 2009 - 16:07

Chaque nouvelle vidéo de Band Hero me donne un peu plus d'espoir sur le fait que le jeu (à paraître le 6 novembre sur toutes les consoles de salon et DS) s'adressera avant tout aux personnes qui…

Voir la news

Publicité

#2 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8338 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Pacbois
  • ID Steam:ColinZeal26

Posté 03 novembre 2009 - 16:16

YO BAND HERO !!!! I'M REALLY HAPPY FOR YOUR AND IMMA LET YOU FINISH, BUT ROCK BAND HAS THE BEST TRACKLIST !!!!

#3 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 03 novembre 2009 - 16:24

Voir le messageMonsieur Meuble, le 03/11/2009, 16:16, dit :

YO BAND HERO !!!! I'M REALLY HAPPY FOR YOUR AND IMMA LET YOU FINISH, BUT ROCK BAND HAS THE BEST TRACKLIST !!!!

Je le sentais trop venir. Excellent! J'ai bien ris, merci pour ce moment! :lol:
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#4 Fessuducu

Fessuducu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 03 novembre 2009 - 16:36

"Country's not dead, hélas!"

Je m'apprêtais à te sauter dessus les crocs en avant, avant de lire le développement de la news où tu parles de la country comme d'"un des plus grands styles de musique de l'Histoire". Il faudrait te décider! :D

Ouf. En tout cas, et c'est bien dommage, les clichés sur cette musique fondatrice ont encore la vie dure. Mais je conçois que ça n'est pas le sujet. :hypocrite:
Je préfère jouer que plier le linge.

#5 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8338 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Pacbois
  • ID Steam:ColinZeal26

Posté 03 novembre 2009 - 16:40

Voir le messageFessuducu, le 03/11/2009, 16:36, dit :

Je m'apprêtais à te sauter dessus les crocs en avant, avant de lire le développement de la news où tu parles de la country comme d'"un des plus grands styles de musique de l'Histoire". Il faudrait te décider! :D

Ouf. En tout cas, et c'est bien dommage, les clichés sur cette musique fondatrice ont encore la vie dure. Mais je conçois que ça n'est pas le sujet. :hypocrite:

C'est bon la country, surtout mélangé a de la new wave.

désolé...

#6 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1205 messages
  • Lieu:Genève

Posté 03 novembre 2009 - 18:10

J'étais même pas au courant de ce jeu...

Le pire c'est que j'aimerais bien testé un de ces jeux, mais y'en a tellement que je sais pas quoi prendre "GH 5 il est top" "non, c'est de la merde RB c'est mieux", "hahaha rien ne vaut GH2", "DJ hero a eu de bonne note ça a l'air sympa", etc.

Donc je garde mon fric ! Trop de jeu tue le jeu.

#7 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 03 novembre 2009 - 18:13

Voir le messageFessuducu, le 03/11/2009, 16:36, dit :

Euh, son écriture pue l'ironie, mon pauvre ! :P

#8 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 04 novembre 2009 - 13:04

Y a du bon et du mauvais dans tout les styles, après c'est une affaire de gout.
Je préfère écouter de la bonne country (et il y en a beaucoup) que du mauvais metal (et il y en a beaucoup).

#9 ALu21

ALu21

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 474 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 14 novembre 2009 - 12:01

Amateur de métal, mon entourage ne l'est pas forcément, et je dois dire que ce Band Hero est celui qui rassemble le plus grand nombre derrière les batterie / guitares / micro. Enfin heureusement que j'ai GH Metallica pas loin pour me défouler VRAIMENT. Tout ça pour dire qu'il y a pas mal de morceaux célèbres dans cette compil' , certains assez agréables à jouer, d'autres totalement absurdes, genre Wannabe des Spice Girls, autant on peut "kikoo-loler" au micro, autant la batterie joue une boite à rythmes minable et les guitares couvrent des notes de synthé, c'est inintéressant au possible. (d'ailleurs on l'attend le synthé pour compléter l'orchestre) Ce volume reste malgré tout un bon moyen d'éveiller la curiosité des plus sceptiques.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)