Aller au contenu

Left 4 Dead 2 : la démo est là !Pour les Gold en priorité quand même

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 03 novembre 2009 - 15:33

Alors que tous les fans qui ont précommandé le jeu en profitent déjà depuis le 27 octobre dernier, la fameuse démo de Left 4 Dead 2 arrive enfin sur le Xbox Live pour le commun des mortels... Enfin…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 03 novembre 2009 - 15:37

Je la téléchargerai pour défoncer du zombie mais je ne pense pas me le prendre tout de suite...
Genre d'occaz dans 6 mois....

#3 Tumeur

Tumeur

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 489 messages
  • Lieu:Angoulême
  • Gamertag:Tumeur
  • ID PSN:Tumeur

Posté 03 novembre 2009 - 15:45

Le meilleur jeu co-op et multi de l'année.
Dommage que Modern Warfare 2 soit pas loin, je me l'aurais prit de suite.
J'aime me faire teaser,
mais pas me faire spoiler!

#4 Raen624

Raen624

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages

Posté 03 novembre 2009 - 15:47

J'ai lâché L4D il y a un peu plus d'une semaine pour Killing Floor (il était en occasion sur steam); j'y ai rejoué ce matin (à L4D) et je le trouve terne par rapport KF, moi qui était quand même assez enthousiasmé par la sortie de L4D2, après la claque, je me suis dis que j'allais me calmer (et puis, je commencer à ramer niveau sous-sous...)
Visitez, ça mange pas de pain (moi si !) http://clen.over-blog.com/

Image IPB

#5 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 630 messages
  • ID Steam:Anguis

Posté 03 novembre 2009 - 15:55

Voir le messageSerialButcher, le 03/11/2009, 15:37, dit :

Je la téléchargerai pour défoncer du zombie mais je ne pense pas me le prendre tout de suite...
Genre d'occaz dans 6 mois....
Tu veux dire quand L4D3 sortira ?

#6 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 03 novembre 2009 - 16:38

Voir le messageAnguis, le 03/11/2009, 15:55, dit :

Tu veux dire quand L4D3 sortira ?
:lol: c'est ça, exactement :thumbup:

#7 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 03 novembre 2009 - 16:43

Téléchargé, testé, approuvé!

J'ai pris un malin plaisir à lire les tags laissés sur les murs, les cyniques: "I Love Zombies", "A good carrier is a dead carrier" et ceux qui étoffent le background, via les messages gravés, les conseils...

Par contre, on ne sent pas vraiment d'évolution par rapport à la démo du premier.

#8 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4049 messages

Posté 03 novembre 2009 - 16:50

Et donc les PCistes vont se faire voir pour le tester c'est ça ?
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#9 TriGgeR

TriGgeR

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages
  • Gamertag:TriGgeR Hikigan
  • ID PSN:trig_fr
  • ID Steam:trigger77

Posté 03 novembre 2009 - 16:56

Le premier était vraiment bien... les premières fois que l'on faisait les campagnes. Découvrir les maps, établir la meilleur stratégie pour chaque horde et chaque finale, se délecter des messages laissés ça et là sur les murs et dans les abris.
Et puis on finissait vite par se lasser, la soit-disante super IA Director ne suffisant pas à renouveler suffisamment le déroulement du jeu. 4 maps, c'est peu.

Les promesses de contenu n'ont, à mon sens, jamais été tenues : une carte de survie - le phare - et une campagne torchée en 30min avec 2 bots au premier essai, ce n'est pas suffisant vu la faible durée de vie du jeu original.

Alors plutôt que de payer pour L4D2, j'irai voir du côté des maps de la communauté, pour essayer de raviver un peu ce jeu qui méritait mieux. Ou j'irai jouer à TF2, qui lui voit le contenu supplémentaire affluer. Tiens, c'est pas une mauvaise idée, ça.

#10 ShinN

ShinN

A Proud SunShiner <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages
  • ID PSN:ShinN75
  • ID Steam:KheOps75

Posté 03 novembre 2009 - 16:59

Pourquoi la démo sort d'abord sur Xbox et non sur PC? Oo
Valve se fit corrompre par Microsoft c'est pas possible (humour ^^)

Juste savoir la version PC est pour quand?

#11 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1547 messages
  • Gamertag:conker83
  • ID PSN:AntoineMichel
  • ID Steam:Antwon Mitchell

Posté 03 novembre 2009 - 17:02

Voir le messageShinN, le 03/11/2009, 16:59, dit :

Pourquoi la démo sort d'abord sur Xbox et non sur PC? Oo
Valve se fit corrompre par Microsoft c'est pas possible (humour ^^)

Juste savoir la version PC est pour quand?
C'est pour demain grand maximum.

Ensuite, comme pas prévu, le jeu sort le 18 novembre et non plus le 17, sur PC tout du moins... que ce soit aux E-U ou chez nous.

#12 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4049 messages

Posté 03 novembre 2009 - 17:17

Voir le messageAntwonMitchell, le 03/11/2009, 17:02, dit :

C'est pour demain grand maximum.

Ensuite, comme pas prévu, le jeu sort le 18 novembre et non plus le 17, sur PC tout du moins... que ce soit aux E-U ou chez nous.

Antwon Mitchell !! Ça faisait longtemps que je t'avais pas croisé !! Comment ça va ? :D

Bon sinon je suis un peu comme Trigger. Le 1er L4D, sur le moment, je le trouvais trippant, mais passer quelques jours/semaines, j'ai commencé à me lasser. Avec si peu de campagne, on en avait quand même vite fait le tour. J'aimais bien le principe du jeu en lui-même, survivre à des vagues de zombies, mais en pratique le jeu était quand même répétitif et pas si flippant que ça. Stressant à la limite quand on se mange une grosse vague et qu'on a du mal à repousser, mais le coté frayeur était quand même mis de coté je trouve. Et puis j'ai toujours eu un peu de mal avec le concept de zombie qui court... Pour moi un zombie ça a toujours été un humain en décomposition qui parvient que difficilement à se mouvoir.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#13 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 03 novembre 2009 - 17:58

Voir le messageSlaanesh, le 03/11/2009, 17:17, dit :

Et puis j'ai toujours eu un peu de mal avec le concept de zombie qui court... Pour moi un zombie ça a toujours été un humain en décomposition qui parvient que difficilement à se mouvoir.

Comme Resident Evil 5 ? Parce que si c'est le cas, je suis bien content de la vision de Valve, car c'était un véritable désastre avec le titre de Capcom...
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#14 Poildechat

Poildechat

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages

Posté 03 novembre 2009 - 18:44

Voir le messageZefi, le 03/11/2009, 18:58, dit :

Comme Resident Evil 5 ? Parce que si c'est le cas, je suis bien content de la vision de Valve, car c'était un véritable désastre avec le titre de Capcom...

Allez hop , c'est reparti .... :rolleyes:

#15 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 03 novembre 2009 - 20:37

Le truc, c'est que logiquement, si un zombie a du mal à se mouvoir, il devrait jamais y avoir de victimes dans les films. C'est l'incohérence la plus énorme qui m'a toujours fait marrer comme un bossu.
Voir comment un mec en pleine possession de ses moyens se fait choper par un zombie sous prozac qui a la constitution de Giscard d'Estaing.

C'est pour ça que j'ai autant kiffé L'Armée des Morts (grandement influencé par 28jours plus tard)et le comics Walking Dead. Et que j'aime bien Left4Dead. Par contre le 2, je me le prendrai à moitié prix dans 6mois ou un an. En plus, 2Go pour une démo, c'est abusé. C'est une campagne entière ou quoi?

Resident Evil5 (et le 4), c'est encore autre chose. c'est les premier jeu où l'aura du perso principal a un effet qui annihile la faculté de courir des assaillants. C'est 50/50. Comme le mec peut pas tirer en bougeant, les infectés peuvent pas continuer à courir une fois entrés dans l'espace vital du héros.
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#16 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 03 novembre 2009 - 21:50

Vhez moi ça lag chan-mé j'essairai plus tard. le trailer d'intro donne envie.. but I said NO

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#17 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 04 novembre 2009 - 01:43

Voir le messageLiquidHardesign, le 03/11/2009, 21:37, dit :

Voir comment un mec en pleine possession de ses moyens se fait choper par un zombie sous prozac qui a la constitution de Giscard d'Estaing.

Car seule une balle dans la tête peut les arrêter pour de bon, ce qui les rend potentiellement plus dangereux qu'un homme en pleine santé.
De plus, ils ont FAIM !

#18 resistenz76

resistenz76

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages
  • ID Steam:resistenz76

Posté 04 novembre 2009 - 09:56

je l'ai testé ce matin et... comment dire ... boaf
il est plus beau, plein de belles couleurs chatoyantes et pastels, ils ont rajouté une bonne dose d'humour mais du coup on perd le côté gore... bon j'ai juste joué un peu avant d'aller travailler et puis ce n'est qu'une démo.. par contre soit je suis devenu nul à L4D soit les zombies se sont entrainés mais je tombé à terre un paquet de fois en peu de temps !?

#19 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 04 novembre 2009 - 10:49

Bon j'ai test ça a l'instant, c'est du tout bon, plus gore que le un question démembrement mais pas ambiance. Bon y'a aucun versus donc on se fait chier. Mais ça laisse un bonne aperçus pour dire qu'en infected on va ce faire plaisir.

Aucun recul pour les armes... hyper déçu, c a d qu'on peut tirer sur un même point continuellement sans que votre curseur bouge de place...

#20 Zelkiel

Zelkiel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:France (60)
  • ID Steam:http://steamcommunity.com/id/Zelkiel60

Posté 04 novembre 2009 - 12:17

Voir le messageresistenz76, le 04/11/2009, 09:56, dit :

par contre soit je suis devenu nul à L4D soit les zombies se sont entrainés mais je tombé à terre un paquet de fois en peu de temps !?

Non tu n'est pas nul. L'intélligence artificiel de nos ami(e)s putréfiés a été revu à la hausse !
Les infecté(e)s cours légèrement plus vite, suive des trajectoires plus variés et ce redresse plus vite après une chute. :)
Paradise Falls, le blog personnel de Zelkiel sur Gameblog.fr ~> Ici

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)