Left 4 Dead 2 : la démo est là !Pour les Gold en priorité quand même
Posté 03 novembre 2009 - 15:37
Genre d'occaz dans 6 mois....
Posté 03 novembre 2009 - 15:47
Posté 03 novembre 2009 - 16:38
Posté 03 novembre 2009 - 16:43
J'ai pris un malin plaisir à lire les tags laissés sur les murs, les cyniques: "I Love Zombies", "A good carrier is a dead carrier" et ceux qui étoffent le background, via les messages gravés, les conseils...
Par contre, on ne sent pas vraiment d'évolution par rapport à la démo du premier.
Posté 03 novembre 2009 - 16:50
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 03 novembre 2009 - 16:56
Et puis on finissait vite par se lasser, la soit-disante super IA Director ne suffisant pas à renouveler suffisamment le déroulement du jeu. 4 maps, c'est peu.
Les promesses de contenu n'ont, à mon sens, jamais été tenues : une carte de survie - le phare - et une campagne torchée en 30min avec 2 bots au premier essai, ce n'est pas suffisant vu la faible durée de vie du jeu original.
Alors plutôt que de payer pour L4D2, j'irai voir du côté des maps de la communauté, pour essayer de raviver un peu ce jeu qui méritait mieux. Ou j'irai jouer à TF2, qui lui voit le contenu supplémentaire affluer. Tiens, c'est pas une mauvaise idée, ça.
Posté 03 novembre 2009 - 17:02
ShinN, le 03/11/2009, 16:59, dit :
Valve se fit corrompre par Microsoft c'est pas possible (humour ^^)
Juste savoir la version PC est pour quand?
Ensuite, comme pas prévu, le jeu sort le 18 novembre et non plus le 17, sur PC tout du moins... que ce soit aux E-U ou chez nous.
Posté 03 novembre 2009 - 17:17
AntwonMitchell, le 03/11/2009, 17:02, dit :
Ensuite, comme pas prévu, le jeu sort le 18 novembre et non plus le 17, sur PC tout du moins... que ce soit aux E-U ou chez nous.
Antwon Mitchell !! Ça faisait longtemps que je t'avais pas croisé !! Comment ça va ?
Bon sinon je suis un peu comme Trigger. Le 1er L4D, sur le moment, je le trouvais trippant, mais passer quelques jours/semaines, j'ai commencé à me lasser. Avec si peu de campagne, on en avait quand même vite fait le tour. J'aimais bien le principe du jeu en lui-même, survivre à des vagues de zombies, mais en pratique le jeu était quand même répétitif et pas si flippant que ça. Stressant à la limite quand on se mange une grosse vague et qu'on a du mal à repousser, mais le coté frayeur était quand même mis de coté je trouve. Et puis j'ai toujours eu un peu de mal avec le concept de zombie qui court... Pour moi un zombie ça a toujours été un humain en décomposition qui parvient que difficilement à se mouvoir.
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 03 novembre 2009 - 17:58
Slaanesh, le 03/11/2009, 17:17, dit :
Comme Resident Evil 5 ? Parce que si c'est le cas, je suis bien content de la vision de Valve, car c'était un véritable désastre avec le titre de Capcom...
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 03 novembre 2009 - 20:37
Voir comment un mec en pleine possession de ses moyens se fait choper par un zombie sous prozac qui a la constitution de Giscard d'Estaing.
C'est pour ça que j'ai autant kiffé L'Armée des Morts (grandement influencé par 28jours plus tard)et le comics Walking Dead. Et que j'aime bien Left4Dead. Par contre le 2, je me le prendrai à moitié prix dans 6mois ou un an. En plus, 2Go pour une démo, c'est abusé. C'est une campagne entière ou quoi?
Resident Evil5 (et le 4), c'est encore autre chose. c'est les premier jeu où l'aura du perso principal a un effet qui annihile la faculté de courir des assaillants. C'est 50/50. Comme le mec peut pas tirer en bougeant, les infectés peuvent pas continuer à courir une fois entrés dans l'espace vital du héros.
Posté 04 novembre 2009 - 01:43
LiquidHardesign, le 03/11/2009, 21:37, dit :
Car seule une balle dans la tête peut les arrêter pour de bon, ce qui les rend potentiellement plus dangereux qu'un homme en pleine santé.
De plus, ils ont FAIM !
Posté 04 novembre 2009 - 09:56
il est plus beau, plein de belles couleurs chatoyantes et pastels, ils ont rajouté une bonne dose d'humour mais du coup on perd le côté gore... bon j'ai juste joué un peu avant d'aller travailler et puis ce n'est qu'une démo.. par contre soit je suis devenu nul à L4D soit les zombies se sont entrainés mais je tombé à terre un paquet de fois en peu de temps !?
Posté 04 novembre 2009 - 10:49
Aucun recul pour les armes... hyper déçu, c a d qu'on peut tirer sur un même point continuellement sans que votre curseur bouge de place...
Posté 04 novembre 2009 - 12:17
resistenz76, le 04/11/2009, 09:56, dit :
Non tu n'est pas nul. L'intélligence artificiel de nos ami(e)s putréfiés a été revu à la hausse !
Les infecté(e)s cours légèrement plus vite, suive des trajectoires plus variés et ce redresse plus vite après une chute.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)