Aller au contenu

Prince of Persia : la bande-annonce du filmEnfin une adaptation de jeu qui a de la gueule ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4886 messages

Posté 03 novembre 2009 - 13:33

Prévu pour une sortie au cinéma le 28 mai 2010, le film Prince of Persia : Sands of Time dévoile aujourd'hui sa toute première bande-annonce. Et à l'image de toute production Jerry Bruckheimer,…

Voir la news

Publicité

#2 DocNoki

DocNoki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 231 messages
  • ID PSN:DocNoki

Posté 03 novembre 2009 - 13:38

Mouai .. porquoi pas ? :)
Pomf & Thud : Des commentaires Français Starcraft II et de la melasse !

#3 yero77

yero77

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages
  • ID PSN:adem77

Posté 03 novembre 2009 - 13:39

il est ou le logo ubisoft ? c'est leurs licence je croie

#4 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4507 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 03 novembre 2009 - 13:42

J'adore Pirates des Caraïbes. Donc je suis plutôt confiant. Même si je trouve que les acteurs choisis auraient être un peu plus typé Perse, mais c'est pas très bankable pour un film purement américain. Parce que bon, me souviens pas d'un acteur oriental tenant le premier rôle dans un film américain.

Je suis un immense fan de PoP. Et la bande annonce est sympa.

#5 L3G

L3G

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages

Posté 03 novembre 2009 - 13:46

Vu comme ça, ça a de la gueule en tout cas.

#6 Malec

Malec

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages
  • Lieu:Lens
  • Gamertag:xgeoffreylx

Posté 03 novembre 2009 - 13:47

Miam miam ! presser d'écouté la BO aussi :bave:
Image IPB

#7 Ityfalik

Ityfalik

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1257 messages

Posté 03 novembre 2009 - 13:47

Mon dieu...

Image IPB Image IPB

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est

peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "

Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma

#8 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 03 novembre 2009 - 13:50

Voir le messageMalec, le 03/11/2009, 14:47, dit :

Miam miam ! presser d'écouté la BO aussi :bave:

Avec le sieur Gregson-Williams, ça peut être que du lourd qui démonte bien sa reum!!! :thumbup:

ouais maté la BA ce matin. ça envoit pas mal. Brukeimer et Disney ont mis les moyens.
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#9 Thom

Thom

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages
  • ID Steam:milamber12

Posté 03 novembre 2009 - 13:50

Quelle horreur...
Caméra tournoyante, ralentis à tout bout de champs, le monde arabe plus blanc qu'un messie sur sa croix...

#10 Nutella

Nutella

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Gamertag:gatsou7

Posté 03 novembre 2009 - 13:51

C'est sûr que visuellement on est à mille lieues des adaptations vidéoludiques foireuses qu'on nous sert habituellement! Le casting est excellent, et les prod' Bruckheimer sont souvent très divertissantes (à l'image de Pirates des Caraïbes, tout du moins le premier!) On sent quand même la très grosse production américaine, avec un budget que j'imagine sans peine aux alentours des 100 millions de dollars... Ce n'est certes pas un gage de qualité dans l'absolu, mais à la vue de cette bande annonce je suis quand même très confiant... :rolleyes: L'univers de Prince of Persia étant particulièrement attrayant en termes visuels et, disons, "mythologiques", il y a de la matière pour en tirer un film très sympa. De plus je me réjouis du retour du film d'aventure décomplexé au cinoche, un genre qui était tombé un peu en désuétude au début des années 90 et qui revient petit à petit... Et puis quand même, Gemma Aterton, miam... Ceux qui ont vu Quantum of Solace comprendront! :hypocrite:

#11 QuaranteDeux

QuaranteDeux

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • ID Steam:BBcoding

Posté 03 novembre 2009 - 14:08

Wouaw, sa envoie du paté !
Image IPB

#12 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1619 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 03 novembre 2009 - 14:16

En fait, c'est Pirates des Caraïbes avec du sable :ph34r:
Sinon, c'est vrai que pour une adaptation de jeu, ça à l'air d'être sympa...

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#13 Ratcroc

Ratcroc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID PSN:RatCroc

Posté 03 novembre 2009 - 14:18

y'a des moyens c'est sur, mais je sens encore cette adaptation vraiment très mal. Le héro est super stéréotypé, la bande annonce manque de panache à mon sens, je prédit un film sans saveurs. On verra bien...

La seul adaptation vidéoludique que j'ai trouvé potable c'est silent hill que j'ai rematé récemment, le resste ne fut que bouse infâme pour moi. J'ai par contre un peu d'espoir pour silent hill 2 et castlevania.

#14 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2951 messages

Posté 03 novembre 2009 - 14:22

Ça lui va absolument pas les cheveux longs à Jake Gyllenhaal.

#15 Alto

Alto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages

Posté 03 novembre 2009 - 14:30

Si on laisse son cerveau à l'entrée de la salle, ça peut être sympa.

#16 darkbobo

darkbobo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 292 messages

Posté 03 novembre 2009 - 14:34

Voir le messageJulienC, le 03/11/2009, 14:33, dit :

Prévu pour une sortie au cinéma le 28 mai 2010, le film Prince of Persia : Sands of Time dévoile aujourd'hui sa toute première bande-annonce. Et à l'image de toute production Jerry Bruckheimer,…

Voir la news

Et bien la bonne annonce donne envie... En lisant certains je m étonne toujours de certaines remarques... Oui ce ne sera pas un film d auteur, non le scenario n a pas l air torturé, oui les acteurs semblent caricaturaux... Et alors?
Y en a vraiment qui me semble désabusé de tout. Laissez vous emporter. Vous ne savez plus revez?
Je suis toujours bluffé par de ce type de réaction "pisse froid", limite élitiste. Je pense qu il ne faut jamais perdre son âme d'enfant, quelle tristesse... :huh:

#17 maclane

maclane

Membre

• Membres Premium
  • 121 messages
  • Lieu:Lille

Posté 03 novembre 2009 - 14:43

Voir le messageBigquick, le 03/11/2009, 13:42, dit :

Même si je trouve que les acteurs choisis auraient être un peu plus typé Perse, mais c'est pas très bankable pour un film purement américain. Parce que bon, me souviens pas d'un acteur oriental tenant le premier rôle dans un film américain.

Je me suis dit la même chose!
Sinon, ça m'a tout l'air d'être un bon blockbuster et c'est tout ce qu'on lui demande.

Image IPB

#18 geek78

geek78

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • Lieu:pas loin d'une manette ...
  • Gamertag:NOOBYZZZ
  • ID PSN:F4T_Geek

Posté 03 novembre 2009 - 14:44

Voir le messageJulienC, le 03/11/2009, 13:33, dit :

Et pour les amateurs de jeux vidéo, sachez que la bande-son a été composée par Harry Gregson-Williams...

Ah ? j'etais pas au courant :ph34r:
Décidément ce Prince of Persia risque de roxxer ... avec sa bande-son de ouf malade :thumbup:
Image IPB NØØBYZ ... Image IPB

#19 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23183 messages

Posté 03 novembre 2009 - 14:50

- un bon réal' (Mike Newell, 4 mariages et 1 enterrement, Donnie Brasco, HP et la Coupe de Feu entre autres): check
- une production qui envoie et qui t'en donne pour ta thune et surtout qui veut appliquer la recette sympa du pirate des Caraïbes (Brukeimer, pas la peine de le présenter) : check
- un casting qui envoie (Gyllenhaal, mais aussi Molina et Kingsley) : check
- un budget plus que conséquent : check

Reste effectivement à voir le scénar, mais cette première BA rassure un peu, avec la dague et les sables du temps.

Bref, perso je l'attend bien bien ce film, vivement qu'on aille poser le cerveau en mangeant du pop corn devant!

Image IPB

#20 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 03 novembre 2009 - 14:58

Moi quand je regarde la pub a la télé effectivement je pose mon cerveau a coté de mon assiette, je trouve ça pas franchement super.

Aimez vous débrancher votre cerveau en allant voire un film ? Je trouve que c'est une perte de temps et d'argent et de neurones... mais reste les pop corn.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)