Reportage Epic Mickey : le grand retour ?
Posté 03 novembre 2009 - 12:19
pixelficker, le 03/11/2009, 12:15, dit :
Mickey a des dents dans les premiers cartoons.
Ce jeu suscite ma curiosité, j'attends la preview avec grande impatience !
Sinon exclu Wii ou pas ? Parce que la news est également taggée 360, PS3 et PC?
Posté 03 novembre 2009 - 12:22
RaHaN, le 03/11/2009, 12:02, dit :
Il n'y a pas de choix scenaristique à faire dans System Shock (pas dans le 2 en tout cas, le 1 je sais pas)
Sinon, comme je m'en doutais, le jeu va bien au delà du simple action/plate-forme que beaucoup prevoyait...
Warren Spector oblige ...
Alors ? Douche froide graphique (pour certains), mais vrai claque de game-design ? Wait & See...
Posté 03 novembre 2009 - 12:22
Vous n'avez rien appris de plus lors de cette présentation que tout ce qui a été dit suite au teasing courant durant tout le mois d'octobre chez Game Informer. J'avais fait le compte rendu à chaque fois sur le topic du jeu.
Dommage qu'il n'y ai rien de neuf à se mettre sous la dent.
Merci quand même enfant des âges farouches
Posté 03 novembre 2009 - 12:24
ghallium, le 03/11/2009, 12:19, dit :
Ce jeu suscite ma curiosité, j'attends la preview avec grande impatience !
Sinon exclu Wii ou pas ? Parce que la news est également taggée 360, PS3 et PC?
Normalement wii mais avec le meli melo a ce niveau gameblog préfère se garder de parler d'exclu ou pas.
Posté 03 novembre 2009 - 12:35
Pour les images du jeu, je ne me fais pas trop de frayeurs non plus. C'est vrai qu'il y a pas de quoi se réjouir, mais cette phrase (opération marketing ou simple vérité ?) me rassure : "les images illustrant l'article sont issues d'une version sans l'éclairage final, leur ôtant ainsi relief et effets visuels".
Il ne s'agit que d'éclairage et effet visuel, mais j'ai assez de connaissance (même si elles restent humble) en imagerie numérique pour savoir quel effet positif cela peut avoir sur un rendu final. Ca sera pas du HD mais bon, on s'en plaignait pas avant
Ce jeu se doit d'être une réussite, et pas un sale pétard mouillé.
Posté 03 novembre 2009 - 12:50
ghallium, le 03/11/2009, 12:19, dit :
Et paf, ou comment corriger un vieux bug.
Ca indiquait également les plateformes qui avaient été indiquées "annulées", c'est corrigé.
The Gates of Time have opened
(Fermé pour travaux, allez sur mon blog plutôt)
Posté 03 novembre 2009 - 13:03
MisterP, le 03/11/2009, 12:50, dit :
Ca indiquait également les plateformes qui avaient été indiquées "annulées", c'est corrigé.
Posté 03 novembre 2009 - 13:26
Après j'honnore l'idée, plus qu'original et d'une fraîcheur ravivante. Donc, wait & see.

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est
peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "
Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma
Posté 03 novembre 2009 - 14:27
bluth, le 03/11/2009, 13:27, dit :
Bon ben j'ai plus qu'a aller me pendre avec le fil de ma souris...
Mais il n'y a plus de fil aux souris maintenant NOOOOOOON!!!
Les souris gamers ont encore des fils mon cher
Serais-tu un faux pécéistes !!!
Posté 03 novembre 2009 - 14:33
C'est vrai que le Mickey Steam-punk semble avoir un peu disparu, espérons que ce n'est que temporaire ^^
Par contre sur l'image de Mickey dans le monde, je proteste, la série Kingdom Hearts a, certes, poussé l'idée d'un Mickey tout beau tout gentil, mais quand on le voit dans certaines cinématiques, on se dit quand même que c'est d'abord Square qui l'a remis "correctement" en scène, avec un Mickey bastonneur (même carrément balèze), frinqué en cuir noir, et capable d'avoir un regard bien méchant.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)