Modern Warfare 2 : 500 millions de dollars ! Le nouveau Call of Duty va exploser la banque
Posté 03 novembre 2009 - 11:33
Voir la news
Posté 03 novembre 2009 - 11:36
JulienC, le 03/11/2009, 12:33, dit :
Voir la news
Ce que je me demande c'est de savoir si ce jeu va permettre ou augmenter le basculement des joueurs ps2 et wi vers les console hd? Au delà des sommes engrangées quel est l'impact sur les ventes de console hd?
A t-on une idée de l'effet du premier?
Pour ma part le xboxlive aidant, se sera sur xbox360.
Posté 03 novembre 2009 - 11:36
Citation
C'est tout ce qui m'intéresse dans cette news, vivement !!
jack.boss
don't forget him
Posté 03 novembre 2009 - 11:41
Patcher, la débilité absolue... Il ne sait même plus compter maintenant!
Posté 03 novembre 2009 - 12:01
Le seul jeu que je sois certain de prendre en cette fin d'année c'est Muramasa. Loin du buzz, loin des millions, du jeu oldschool. Mais du Oldschool qui paradoxalement fait vraiment figure de jeu vidéo autrement à l'heure de l'hollywoodisation de l'industrie du jeu vidéo. Je me sens bien seul. Partout, que ce soit sur les forums, dans mes contacts facebook ou autre IRL ça ne parle que de ces mêmes rouleaux compresseurs. Ils monopolisent l'actu vidéoludique entre deux niouses sur les charts.
Je veux croire que Muramasa aujourd'hui inaperçu ne vieillira pas de part son style graphique unique. Et dans dix ans nous pourrons toujours y jouer et vanter son esthétisme rare là où tout ces blockbusters ne dirons plus grand chose à personne.
Le test de Modern Warfare II arrive ? Cool, je vais le lire avec plaisir. Mais parlez un peu de Muramasa, un titre qui a été moins suivi par Gameblog qu'un certain wiifit ou wiifit plus. Pour un vieux lecteur de Pad' qui est là depuis le début de GB ça fait très mal. L'impression qu'on ne parle que de ce qui fait du chiffre.
Merci à Traz au passage pour ce test sur Machinarium. Ca faisait longtemps qu'on attendait un autre coup de coeur de la rédac' après Flower. Merci à RaHaN pour papier sur l'absence de serveurs dédié sur Modern Warfare II. C'est ça que je veux lire sur Gameblog, des jeux moins tappe à l'oeil mais pas moins bon que les jeux à trilliards de $ de budget, des coups de coeurs et des prises de positions sur des sujets qui concernent directement les hardcore gamer. Les info' économiques de l'ami Pachter... Perso' je ne suis pas Cédric Ingrant, jamais je ne me dis "au putain c'est cher" en jouant à un jeu vidéo.
Post hors sujet, je ne sais même pas pourquoi je m'emporte...
Ah si, overdose de blockbuster ! Il arrive quand le test de Muramasa ? Qui doit le tester d'ailleurs ?
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Posté 03 novembre 2009 - 12:15
en tout cas les annonces pourries se multiplient à l'approche de la sortie. Là on sera forcé de mettre tout le monde sur Mute pour causer pénard avec ses potes...
Posté 03 novembre 2009 - 12:23
Tu peu faire part de ton opinion ici en espérant que la team lise ce topic.
C'est dommage de parler de spéculation, de l'ami Michael Pachter dont tout le monde se moquait fut un temps, mais au finale tout le monde en parle... il est malin. Pas vous.
Infos type coquille vide encore, je veux bien qu'on puisse parler de chiffres, mais quand c'est concret. Simplement.
Ce qu'on retient c'est que le test arrive, ouai.
Posté 03 novembre 2009 - 12:27
Posté 03 novembre 2009 - 12:43
Posté 03 novembre 2009 - 13:00
HommeDangereux, le 03/11/2009, 12:27, dit :
Par contre, c'est payant, mais le service vaut le coup.
La guerre des trolls n'aura pas lieu (ça me rappelle je ne sais quoi cette phrase).
Sur PSN aussi le service vaut le coup si je puis me permettre, en tout cas pour modern warfare premier du nom, pas un pète de lag, et je n'ai à déplorer qu'une interruption de 4 heures du service.
Le seul défaut que l'on puisse prêter au service est que peu de personnes ont une oreillette/un micro actif, et qu'il n'est pas possible de passer en mute les interlocuteurs dans le lobby, ce qui génère une cacophonie désagréable, sans compter ceux (dont je fais parfois partie, mea culpa) qui ont le son à fond.
C'est le défaut du PSN. C'est gratuit donc pas besoin d'acheter un kit micro/casque avec une carte d'abonnement hors de prix. Avantage: c'est gratuit ; inconvénient : tout le monde n'est pas équipé de la même manière.
L'autre "défaut" est de ne pouvoir communiquer d'un jeu à l'autre que par chat textuel dans des salons, alors que je comprends que le live permet des salon audio ? Maintenant, quand on joue, on ne chat pas en intergame...et sur PSN on peut palier la chose avec un PC et skype activé. (ce qui permet d'aider un équipier en continuant à communiquer avec lui par exemple, et de s'isoler des autres joueurs au niveau sonore).
Posté 03 novembre 2009 - 13:40
pesos, le 03/11/2009, 12:56, dit :
J'ai un cerveau et ça suffit largement! Même à 70 dollar la copie et la totalité de ses 70 dollar allant dans les poche de l'éditeur il faudrait plus de 7 million de copies vendue en une semaine! Mais il y a les taxes, les marges, le fait que 70 dolalr par copie c'est trop surtout qu'il se vendra aussi sur PC donc les 10 millions de copies devraient être vendue en une semaine et encore pas sure que ça fasse 500 million de chiffre d'affaire!
Ce serait bien que Gameblog se réveille un peut! Patcher est un clown, ses annonces prévisionnel concernant les baisses de prix sont tellement floue qu'il ne peut se tromper et en plus il ne sait pas se servir d'une calculatrice!
Posté 03 novembre 2009 - 13:54
FREDOM1989, le 03/11/2009, 13:40, dit :
Ce serait bien que Gameblog se réveille un peut! Patcher est un clown, ses annonces prévisionnel concernant les baisses de prix sont tellement floue qu'il ne peut se tromper et en plus il ne sait pas se servir d'une calculatrice!
Il semble qu'il y ait une incohérence entre 500 millions de dollars en une semaine et 10 millions de vente d'ici la fin de l'année effectivement.
Moi perso, Modern Warfare 2 ne m'intéresse pas plus que ça, tout comme les FIFA ou PES, les FF... et je suis loin d'être le seul! Pour vendre 10 millions d'un titre en une semaine, faut vraiment faire un concessus! D'ailleurs, quels titres ont déjà réussi cette performance?
Après, Patcher il a une technique simple, il annonce tout et son contraire en permanence. Il finit donc toujours par avoir raison...
Il faudrait une section Patcher sur le site, où chaque prévision serait archivée. Au moins ça permettrait de rigoler un peu en les relisant 12 mois plus tard...
Posté 03 novembre 2009 - 14:06
Nainbecile, le 03/11/2009, 13:54, dit :
RECHERCHER ---> PACHTER.
Magique !
Il faudrait s'amuser un de ces quatre à vérifier les dire du monsieur et balancer le dossier à l'ami Angel qui se fera un plaisir d'écrire un bon gros papier sur le monsieur je pense ^^
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Posté 03 novembre 2009 - 14:10
GameblogSanchiro, le 03/11/2009, 14:06, dit :
Magique !
Il faudrait s'amuser un de ces quatre à vérifier les dire du monsieur et balancer le dossier à l'ami Angel qui se fera un plaisir d'écrire un bon gros papier sur le monsieur je pense ^^
J'avais vu le coup des tags, mais je pensais à une vraie section, un truc plus visible et qui serait mis en page dans le but de vérifier ses pronostics à postériori
Posté 03 novembre 2009 - 14:10
Cloud76, le 03/11/2009, 13:00, dit :
Tu n'as pas dû voir le sous-entendu dans ma phrase...
Je pense justement que prendre une 360 pour un hypothetique avantage sur le multi de MW2 alors que la PS3 Slim et Uncharted 2 sont sortis, et que y a du God of War, du Last Guardian et du GT5 qui arrivent, je ne pense pas que ce soit très judicieux...
PS: j'adore la 360, elle nous a gratifié de jeu excellent, mais l'avenir de la PS3 me semble vraiment enorme
Posté 03 novembre 2009 - 14:18
HommeDangereux, le 03/11/2009, 13:27, dit :
Par contre, c'est payant, mais le service vaut le coup.
J ai les deux et un pc
Posté 03 novembre 2009 - 14:23
Cendicet.fr
Posté 03 novembre 2009 - 14:34
En plus je suis complètement nul au FPS
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 03 novembre 2009 - 14:40
darkbobo, le 03/11/2009, 14:18, dit :
De même
darkbobo, le 03/11/2009, 14:18, dit :
Il se vendra plus sur 360, c'est evident !
Il y a plus de joueurs 360 aux Etat-Unis, et c'est un jeu typiquement americain !
Et le contraire s'applique au Japon : majorité de PS3, mais ils s'en foutent de ce jeu...
En Europe, je pense que ça sera du 50-50 ...
gasmok2, le 03/11/2009, 14:34, dit :
En plus je suis complètement nul au FPS
Moi je suis nul au FPS console, et j'en suis fier !
Le FPS est une affaire d'homme, une affaire de pécéiste
Sinon, je prefere egalement les jeux marginaux : pour moi, Zeno Clash est le meilleur FPS de ces dernieres années

Retour en haut