Aller au contenu

Photo

SONDAGE. Avez-vous acheté la Nintendo Switch ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Sondage : Avez-vous acheté la Nintendo Switch ? (1202 membre(s) ont voté)

Avez-vous acheté la Nintendo Switch ?

1. Oui, elle est déjà mienne (605 votes [50.84%])

Pourcentage des votes : 50.84%

2. Non, mais ça ne va pas tarder (85 votes [7.14%])

Pourcentage des votes : 7.14%

3. Non, ce sera d'ici Noël (228 votes [19.16%])

Pourcentage des votes : 19.16%

4. Non, elle ne m'intéresse pas (272 votes [22.86%])

Pourcentage des votes : 22.86%

Quelle couleur avez-vous choisi pour les Joy-Con ?

1. Gris (483 votes [57.78%])

Pourcentage des votes : 57.78%

2. Neon (353 votes [42.22%])

Pourcentage des votes : 42.22%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 095 messages

Posté 06 mars 2017 - 13:10

Pour celle et ceux qui ne l'auraient pas remarqué, la dernière console de Nintendo est disponible depuis ce vendredi 3 mars. A la rédaction, déjà 5 personnes se sont procuré cette Nintendo Switch. Et...Voir la news : SONDAGE. Avez-vous acheté la Nintendo Switch ?

#2 the glove

the glove

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 06 mars 2017 - 18:06

plus dans 1 an ou 2 quand elle aura baisse de prix

#3 Ganeo

Ganeo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 372 messages
  • GamertagGanneo Gan
  • ID PSNGanheo

Posté 06 mars 2017 - 18:13

A la sortie de Mario Odyssey surement

#4 Horyzon

Horyzon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 751 messages

Posté 06 mars 2017 - 18:16

J'ai d'autres hardware en vue cette année,d'ici 2 ans peut-être,et pas à ce prix-là.

#5 Jytech

Jytech

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 330 messages

Posté 06 mars 2017 - 18:16

Oui j'ai craqué Day One alors que c'était pas prévu ^^'

Merci Zelda !

#6 Captain Panda

Captain Panda

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 765 messages

Posté 06 mars 2017 - 18:19

Elle est déjà mienne dans sa magnifique robe grise!

#7 Nirtug

Nirtug

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 840 messages

Posté 06 mars 2017 - 18:22

Ah mince j'ai pas vu le deuxième sondage. Je l'ai prise en gris :P

#8 Geppetto-san

Geppetto-san

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Gamertagnico1017

Posté 06 mars 2017 - 18:40

Sans moi, je suis pas le gamer ciblé pr ce genre de console mais si ça fait des heureux tant mieux

#9 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 081 messages

Posté 06 mars 2017 - 18:47

Non.

Comme je l'avais dit lorsqu'elle fut dévoilée et qu'il fut confirmé qu'elle ne pourrait pas lire les jeux Wii U, je vais sagement attendre le moment opportun (A savoir quand j'aurai fini tous les jeux Wii et Wii U auxquels je désire jouer).

J'ai donc voté "Non, ce sera d'ici Noël" mais ce sera sans doute plus tard que ça.

#10 yris0812

yris0812

Homme du Futur

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 196 messages

Posté 06 mars 2017 - 18:49

Oui mais elle est encore dans sa boîte, je suis beaucoup trop occupé avec Horizon. Quelle claque !

#11 bornlikethis

bornlikethis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 121 messages

Posté 06 mars 2017 - 19:01

j ai pas vote, tout depend de l e3 mais j avoue que zelda m a bien hype

#12 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres Premium
  • 4 618 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 06 mars 2017 - 19:14

j'aurai ajouté "elle m'intéresse pas encore" pouvant supposer encore le doute. Pas d'ici Noël, mais d'ici je ne sais quand. Mais quelque chose qui ferme pas la porte mais doit faire ses preuves, je pense que ce serait intéressant d'avoir le droit à un avis moins tranché

#13 johnmoa

johnmoa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 06 mars 2017 - 19:21

J'ai choisi la console avec les joy-con gris mais j'ai acheté les néons avec le code sniper clips offert 89 euro les enfants ont littéralement abandonnés la ps4 et squattent Zelda à fond dedans !! Comme quoi la technique ne fait pas tout !

#14 Jessy59

Jessy59

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • GamertagDavy Dems
  • ID PSNjessy59330
  • ID Steamjessy59330
  • ID Nintendo NetworkDavy_Dems

Posté 06 mars 2017 - 19:34

Oui peréco depuis longtemps reçu vendredi midi [coulaur néon] et je ne lache plus zelda, la cohérence de l'univers, le gameplay ultra maitrisé, le nombre d'interactions inimaginable, tout est réaliste, voir l'jerbe brûler lors d'une explosion ou lors d'un eclair, mourir en te prenant un éclair dans la tronche a causse de ta mass en fer, ou en ayant trop froid .... bref, ce Zelda et bel et bien énorme, et je sens bien le gros retour de Nintendo. 

#15 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 043 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 06 mars 2017 - 19:58

Je pense la prendre d ici noel et en Neon .

#16 Bloody Seb

Bloody Seb

Blonde Addict

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 1 842 messages

Posté 06 mars 2017 - 20:04

J'ai voté "non, elle ne m'intéresse pas", j'aurais ajouté dans l'immédiat. Seul Zelda me fait envie, je vais attendre donc, ce sera sans doute plus difficile de trouver un Zelda mais elle aura baissé de prix d'ici à ce que je la prenne (si je la prends)....

#17 Supermario

Supermario

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 06 mars 2017 - 20:32

oui oui est oui ZELDA MAGIQIQUE ÉNORME la switch + la xbox one et bientôt la SCORPIO le couple IDÉAL LOL j'attends *xenoblade 2 * *le noveau mario* *les remakes de zelda* *pikmin 4* *luigi mansion* métroid* ext... ma switch que pour les exclus N et le reste sur SCORPIO.....

#18 youpla72

youpla72

Vétéran

• Membres Premium
  • 931 messages

Posté 06 mars 2017 - 21:19

Happy avec ma Switch.
Un splendide écran!
Un somptueux Zelda!

#19 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 06 mars 2017 - 22:24

Version néon, avec zelda . Comme beaucoup je suis sous le charme.mon fils aussi meme si il est trop jeune pour comprendre tous les rouages de l histoire et surtout du gameplay.

J'ai fais une bonne affaire tarifaire sur 12 switch.femme et enfants adore, c est rigolo sans plus.

Les vibrations hd, c est mignon, mais on en parlera plus d ici noël.

#20 Tendocutt

Tendocutt

Beginner

• Membres Premium
  • 422 messages

Posté 06 mars 2017 - 22:33

Version grise avec Zelda , pad pro et un gripe rechargeable (pour mario kart ou arms à voir ) la deuxième paire de joy-con j attendrais une promo avec un des deux jeux cité 💪

Pour le moment tout est beau tout est magnifique , ma switch ne présente aucun souci mentionné c es dernier jour sur le web ... touchant du bois

#21 hiko

hiko

Multi-plateformiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 747 messages
  • Lieu:Sud-Ouest

Posté 06 mars 2017 - 22:59

Impressionnant le nombre d'achat de la version néon (que je trouve toujours aussi hideusement kitsch). Vive la tristitude de la version grise :D (que j'ai dans le salon)

#22 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 492 messages
  • Lieu:Saint-Cyr l'école
  • ID PSNLinnoa

Posté 07 mars 2017 - 00:35

Rien à voir mais... Attention aux rayures provoqués par le dock...

#23 Pssike

Pssike

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 428 messages

Posté 07 mars 2017 - 07:50

L'article parle de lui même 59% l'on déjà acheté, 21 commentaires (là ou la guerre des consoles xbox/PS fait des centaines de com). En gros il y a quelques fans qui l'ont acheté dayone, les autres n'en on tellement rien a foutre qu'ils ne cliquent meme pas sur les news switch.
Sérieusement celui qui n'aime pas zelda (ou qui y joue sur wiiU) il a quoi a se mettre sous la dent? Une fois zelda fini, il se passe quoi? On test des mini-jeux 5min et on remballe pour retourner jouer sur xbox/ps4/pc aux vrais jeux qui sortent régulièrement. J'ai meme vu un com plus haut qui disait que le gars l'avait pas déballé pour jouer a horizon...

#24 Paracethamol

Paracethamol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 07 mars 2017 - 07:53

Pour les rayures j'ai bricolé un petit système. J'ai utilisé de la feutrine qu'on utilise pour éviter les grincements lorsqu'on traîne un meuble. J'ai pris les mesures des 2 patins plastique et découper 4 bandes de feutrine. Maintenant la Switch est protégée et ne bouge plus d'un iota dans son emplacement.

http://www.hostingpi...70306173736.jpg

http://www.hostingpi...70306173854.jpg

Après je suis un gamer avant tout. J'ai une PS4 pro, un PC gaming et maintenant une Switch. Pas fanboy pour un pet je joue aux jeux qui me parlent c'est tout. 

Pour ce qui est de l'utiliser en mode console, je joue sur un beamer 4k qui permet de supprimer une grosse partie de l'aliasing en utilisant les modes d'amélioration d'images. Il est clair que la petite Switch ne peut pas se mesurer aux autres consoles en terme de puissance mais moi j'ai commencé ma carrière de gamer sur ça.

http://www.mariosmyt...and_watch_7.jpg

Du coup je suis plutôt bon public :)

#25 Warnaud

Warnaud

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 270 messages

Posté 07 mars 2017 - 08:07

L'article parle de lui même 59% l'on déjà acheté, 21 commentaires (là ou la guerre des consoles xbox/PS fait des centaines de com). En gros il y a quelques fans qui l'ont acheté dayone, les autres n'en on tellement rien a foutre qu'ils ne cliquent meme pas sur les news switch.
Sérieusement celui qui n'aime pas zelda (ou qui y joue sur wiiU) il a quoi a se mettre sous la dent? Une fois zelda fini, il se passe quoi? On test des mini-jeux 5min et on remballe pour retourner jouer sur xbox/ps4/pc aux vrais jeux qui sortent régulièrement. J'ai meme vu un com plus haut qui disait que le gars l'avait pas déballé pour jouer a horizon...

une fois Zelda fini,il se passe quoi???????  il n'y a pas que le jeux video dans la vie!!!! les beaux jours arrive je vais me balader, faire du vélo,et pourquoi pas me prendre un  petit MonsterBoy sur Switch,au printemps, et cette été je vais un peu profiter du soleil,me balader, ne pas oublier de suivre L'E3 2017, me balader avec ma fille, La Vie quoi... 

si ta vie c'est de une fois fini un jeux tu doit faire un autre jeux dans la foulée, et bien oui reste chez Sony 

je rajoute que Zelda vas bien me faire 3 mois, donc d'ici la il vas bien y avoir d'autre jeux

#26 icemaker

icemaker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 757 messages

Posté 07 mars 2017 - 08:09

Vous avez oublié l'option : 'Oui mais elle est déjà retournée au SAV' ;)

#27 Circus

Circus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages

Posté 07 mars 2017 - 08:13

Non, j'attends qu'elle propose des jeux qui m'intéressent ^^

#28 Halmo68

Halmo68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 355 messages

Posté 07 mars 2017 - 08:43

Vous avez oublié l'option : 'Oui mais elle est déjà retournée au SAV' ;)

Salut. Dégoûté pour toi. En espérant que tu en reçoive rapidement une qui fonctionne correctement. Ça m'ai déjà arrivé, ça fout les nerfs.

#29 super_cancel

super_cancel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages

Posté 07 mars 2017 - 08:47

Pour les rayures j'ai bricolé un petit système. J'ai utilisé de la feutrine qu'on utilise pour éviter les grincements lorsqu'on traîne un meuble. J'ai pris les mesures des 2 patins plastique et découper 4 bandes de feutrine. Maintenant la Switch est protégée et ne bouge plus d'un iota dans son emplacement.

http://www.hostingpi...70306173736.jpg

http://www.hostingpi...70306173854.jpg

Après je suis un gamer avant tout. J'ai une PS4 pro, un PC gaming et maintenant une Switch. Pas fanboy pour un pet je joue aux jeux qui me parlent c'est tout. 

Pour ce qui est de l'utiliser en mode console, je joue sur un beamer 4k qui permet de supprimer une grosse partie de l'aliasing en utilisant les modes d'amélioration d'images. Il est clair que la petite Switch ne peut pas se mesurer aux autres consoles en terme de puissance mais moi j'ai commencé ma carrière de gamer sur ça.

http://www.mariosmyt...and_watch_7.jpg

Du coup je suis plutôt bon public :)

Et la dissipation de chaleur ? Elle risque pas de chauffer ?

#30 Paracethamol

Paracethamol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 07 mars 2017 - 08:48

Et la dissipation de chaleur ? Elle risque pas de chauffer ?

Non j'ai passé la Switch à la caméra thermique pour m'en assurer. Les cotés où sont les Joy-Con sont pour ainsi dire froids. 

Reste que c'est une erreur de conception assez grossière de la part de Big N sur le coup. Un revêtement en téflon le long des patins ou le coté de l'écran auraient largement suffit à supprimer ce problème pour un coût dérisoire. 

#31 Pssike

Pssike

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 428 messages

Posté 07 mars 2017 - 09:03

une fois Zelda fini,il se passe quoi???????  il n'y a pas que le jeux video dans la vie!!!! les beaux jours arrive je vais me balader, faire du vélo,et pourquoi pas me prendre un  petit MonsterBoy sur Switch,au printemps, et cette été je vais un peu profiter du soleil,me balader, ne pas oublier de suivre L'E3 2017, me balader avec ma fille, La Vie quoi... 
si ta vie c'est de une fois fini un jeux tu doit faire un autre jeux dans la foulée, et bien oui reste chez Sony 

je rajoute que Zelda vas bien me faire 3 mois, donc d'ici la il vas bien y avoir d'autre jeux

Mdrrr le troll en carton qui fais semblant de pas comprendre.
Si ta vie c'est de claquer 400euros dans du matériel a usage unique et bien oui reste su Switch.

#32 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 169 messages

Posté 07 mars 2017 - 09:33

Vu les pourcentages,
ce sondage ne sert à rien.

60% des lecteurs de GB auraient achetés la SWITCH ?!?

#33 Gagi33

Gagi33

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 07 mars 2017 - 09:34

Etant un grand fan de Zelda depuis ces débuts et après avoir vu votre live, je n'ai pas eu le choix :-).

Je crois qu'à chaque nouveau zelda sur nouvelle console, j'ai craqué et acheté la console ;-)

#34 Warnaud

Warnaud

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 270 messages

Posté 07 mars 2017 - 10:38

Mdrrr le troll en carton qui fais semblant de pas comprendre.
Si ta vie c'est de claquer 400euros dans du matériel a usage unique et bien oui reste su Switch.

euh alors déja non ,j'ai claquer 349€ , , et sur la durée de vie d'une console 299€ sur minmum 3 ans sa fait du 100€ par ans. excuse moi mais c'est pas non plus un gros investissement

il y en a bien qui claque 2000€ dans un videoprojecteur, c'est bien de l'usage unique aussi, et tu passe pas ta vie devant le projecteur.....

franchement je comprend toujours pas ta facon de penser

#35 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 07 mars 2017 - 10:39

Il manque "non j'attend la première révision hardware".
Pour l'instant Zelda fait envie, mais l'achat ressemble a une loterie...

#36 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 383 messages

Posté 07 mars 2017 - 11:26

j'aurai ajouté "elle m'intéresse pas encore" pouvant supposer encore le doute. Pas d'ici Noël, mais d'ici je ne sais quand. Mais quelque chose qui ferme pas la porte mais doit faire ses preuves, je pense que ce serait intéressant d'avoir le droit à un avis moins tranché

Oui, je suis d'accord. J'ai répondu "Non, d'ici Noël" car pour le moment, elle ne m'intéresse pas mais je suis la machine avec attention et j'attends l'E3 avec impatience pour me décider.

#37 Pssike

Pssike

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 428 messages

Posté 07 mars 2017 - 12:40

euh alors déja non ,j'ai claquer 349 , , et sur la durée de vie d'une console 299 sur minmum 3 ans sa fait du 100 par ans. excuse moi mais c'est pas non plus un gros investissement

il y en a bien qui claque 2000 dans un videoprojecteur, c'est bien de l'usage unique aussi, et tu passe pas ta vie devant le projecteur.....

franchement je comprend toujours pas ta facon de penser

Tu ne comprends pas? Et bien donne moi une seule bonne raison d'acheter cette console sachant que j'ai deja une wiiU. (Pour ceux qui ne l'ont pas effectivement on peut jouer a quelques jeux wiiU...)

#38 DplanetHD

DplanetHD

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages

Posté 07 mars 2017 - 13:02

Oui , switch achetée avec les jc gris, mais aussi une autre paire en couleur, une manette pro et un grip chargeant…

Excellente console, trop peu puissante hélas…

#39 oldkid

oldkid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 07 mars 2017 - 13:22

J'ai longuement hésité avant de la pré commander et maintenant je réalise que ça a été la meilleure décision de ma vie. Breath of the wild est le meilleur jeu de l'histoire du jeu vidéo. Ça n'est pas contestable. Nintendo est au sommet de son art. Miyamoto peut prendre sa retraite tranquille, la relève est déjà là.

#40 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 043 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 07 mars 2017 - 21:31

J'ai longuement hésité avant de la pré commander et maintenant je réalise que ça a été la meilleure décision de ma vie. Breath of the wild est le meilleur jeu de l'histoire du jeu vidéo. Ça n'est pas contestable. Nintendo est au sommet de son art. Miyamoto peut prendre sa retraite tranquille, la relève est déjà là.

C est plus Aonuma qui fait Zelda que Miyamoto :

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)