Final Fantasy XIII : la jaquette officielle
Débuté par JulienC, 03 nov 2009 - 10:04
29 réponses à ce sujet
Posté 03 novembre 2009 - 10:04
Final Fantasy XIII se trouve actuellement dans ses toutes dernières semaines de développement. La version japonaise sortira en effet le 17 décembre prochain sur PS3. Le bon moment pour Square Enix de…
Voir la news
Voir la news
Posté 03 novembre 2009 - 10:07
Bon, la jaquette, c'est du classique j'ai envie de dire. Ça reste dans la lignée de toutes les autres et c'est tant mieux. Nous connaissions déjà le motif.
Ensuite, la vraie bonne nouvelle de cette news, c'est que le système de combat sera réalisé par l'homme à qui l'on doit le système de combat de Final Fantasy X. Or, la seule chose que j'ai appréciée dans cet épisode (désolé, je ne le porte pas trop dans mon coeur), c'est bel et bien son système de combat (et avec, son système d'évolution).
Donc bonne nouvelle!
Ensuite, la vraie bonne nouvelle de cette news, c'est que le système de combat sera réalisé par l'homme à qui l'on doit le système de combat de Final Fantasy X. Or, la seule chose que j'ai appréciée dans cet épisode (désolé, je ne le porte pas trop dans mon coeur), c'est bel et bien son système de combat (et avec, son système d'évolution).
Donc bonne nouvelle!
Posté 03 novembre 2009 - 10:28
Haseo, le 03/11/2009, 11:09, dit :
C'est clair, le système de combat de FFX était sans doute le moins dynamique de la saga (je ne dis pas qu'il était mauvais, loin de là).
Autant je peux comprendre que par rapport à d'autres RPG le système du 10 ne soit pas considéré comme dynamique (si on compare notamment à des RPG Tri-Ace), autant par rapport à la saga FF, j'ai du mal à trouver d'autres systèmes plus dynamiques ?
Le 12 peut-être, encore que...? :-/
If you're small and on a search, I got a feeder for you to perch on.
Posté 03 novembre 2009 - 10:35
Kalkin, le 03/11/2009, 10:28, dit :
Autant je peux comprendre que par rapport à d'autres RPG le système du 10 ne soit pas considéré comme dynamique (si on compare notamment à des RPG Tri-Ace), autant par rapport à la saga FF, j'ai du mal à trouver d'autres systèmes plus dynamiques ?
Tous les FF disposant de l'atp (active time battle ) c'est à dire à partir du 5 sont plus dynamique car sans temps mort .
Dans le X tu peux aller prendre un café, aller pisser un cou , rien n'aura bougé. Chose impossible sur les autres FF .
Il n'en reste pas moins que le système de combat était super bien foutu et que le sphérier était vraiment classe .
Posté 03 novembre 2009 - 11:16
jack.boss, le 03/11/2009, 10:45, dit :
Sinon la jaquette est fidèle aux précédentes, la classe !
Je vois pas comment on peut parler de classe avec un logo qui est magnifique sur un fond déséspérement... vide!
Ca manque d'artiste à ce point chez SE? Même les 2 remake sur DS ont une jaquette très soigné et vachement plus excitante que "ça"...
Posté 03 novembre 2009 - 12:06
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)