MGS Peace Walker : une nouvelle démoDisponible de suite !
Débuté par Angel, 02 nov 2009 - 16:29
8 réponses à ce sujet
Posté 02 novembre 2009 - 16:38
La nouvelle zone est grandiose, je n'en peux plus d'attendre ce MGS PW
Posté 02 novembre 2009 - 17:16
Oui, c'est toujours en full japonais.
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller jusqu'à la nouvelle zone...
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller jusqu'à la nouvelle zone...
La vie, l'univers, le Metal et tout le reste sur mon blog : http://www.dravensworld.net/
Posté 02 novembre 2009 - 18:07
Posté 02 novembre 2009 - 18:08
C'est toujours une démo mutli ou on a le droit à du solo cette fois ?
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 02 novembre 2009 - 18:27
Sympa la nouvelle zone ! Je l'ai fait avec deux gears différents pour tâter la richesse du gameplay.
Une première fois en mode sneaky sans tuer un garde et une autre en warrior à base de RPG-7 et de M63. Je dois avouer que ce sont deux expériences différentes qui attestent les dires de Kojima (même si ma préférence se porte sur la l'aspect plus infiltration).
Petite déception cependant (quoique pointilliste): Impossible d'utiliser les mitrailleuses fixes dans la troisième zone de la nouvelle mission.
Une première fois en mode sneaky sans tuer un garde et une autre en warrior à base de RPG-7 et de M63. Je dois avouer que ce sont deux expériences différentes qui attestent les dires de Kojima (même si ma préférence se porte sur la l'aspect plus infiltration).
Petite déception cependant (quoique pointilliste): Impossible d'utiliser les mitrailleuses fixes dans la troisième zone de la nouvelle mission.

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est
peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "
Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma
Posté 03 novembre 2009 - 18:44
En effet, sympa la démo !
Dans les points noirs, je dirais... L'impossibilité de se déplacer lorsqu'on à attrapé un type en CQC, et de se déplacer le long des murs / tirer au coin, bien que se ne soit pas indispensable, mais toujours sympa.
Par contre, si j'ai bien compris, dans le jeu final on peut jouer les 4 personnages soit même, chose impossible dans la démo... Dommage.
Et si j'ai mal compris et qu'on peut jouer en coop qu'avec d'autres joueurs, alors le jeu baissera vachement dans ma liste des jeux les plus attendus...
Dans les points noirs, je dirais... L'impossibilité de se déplacer lorsqu'on à attrapé un type en CQC, et de se déplacer le long des murs / tirer au coin, bien que se ne soit pas indispensable, mais toujours sympa.
Par contre, si j'ai bien compris, dans le jeu final on peut jouer les 4 personnages soit même, chose impossible dans la démo... Dommage.
Et si j'ai mal compris et qu'on peut jouer en coop qu'avec d'autres joueurs, alors le jeu baissera vachement dans ma liste des jeux les plus attendus...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)