Gran Turismo 5 : un éditeur de circuitsCe serait officiel
Débuté par JulienC, 02 nov 2009 - 13:07
42 réponses à ce sujet
Posté 02 novembre 2009 - 13:07
Si l'on en croit le site E4G, les rumeurs entourant l'éditeur de circuits de Gran Turismo 5 viendraient d'être confirmées ! En effet, après information puisée à la source chez Polyphony Digital,…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 novembre 2009 - 13:09
J'ai beau avoir été assez déçu de GT5 Prologue, j'ai tout de même l'impression que la team de Polyphony Digital s'est assis sur son orgueil et s'est sorti les doigts du *bip* pour sortir un titre qui s'annonce quand même exceptionnel.
Wait and see mais ce GT5 commence à me faire de l'œil.
Wait and see mais ce GT5 commence à me faire de l'œil.
Posté 02 novembre 2009 - 13:17
Merivis, le 02/11/2009, 13:09, dit :
Cela serait une très bonne nouvelle, mais j'ai un peu de mal à le croire...ça me parait relativement complexe à mettre en place...
Bof, tu sais ça m'étonnerait qu'on puisse refaire le circuit en ville de Monaco, ça sera surement des décors simples (genre de l'herbe, une tribune et un fond en 2D) où on pourrait juste modifier le tracé du circuit. Mais ça permettrait déjà aux fans de refaire tous les circuits de F1 par exemple.
Posté 02 novembre 2009 - 14:00
C'est un gros point en plus face à la concurrence. Moi qui commençais à douter de leurs ambitions, je pense que le report aura finalement quelque chose de (très) bon.
Posté 02 novembre 2009 - 14:18
Ah ben ca , c'est une bonne nouvelle du lundi comme on aime ! Ca va être
géant !!! Ca laisse penser que l'esprit communautaire sera bien mis en avant pour ce GT , enfin j'espere !!! Raaa jme vois trop dans des salons privés avec chacun son bolide de compete pour se tirer la bourre !
Posté 02 novembre 2009 - 14:51
Merivis, le 02/11/2009, 14:09, dit :
Cela serait une très bonne nouvelle, mais j'ai un peu de mal à le croire...ça me parait relativement complexe à mettre en place...
J' ai un jeu dont le titre est Jaguar XJ220 sur Mega CD.
Sur celui-ci à l' époque, tu pouvais créer des circuits avec tout les éléments
existant sur les abords de la piste. Exp, barrières, panneaux signalétique, arbres,
rangées de pneus, etc... Mais aussi le dénivelé de la piste.
Si on pouvait le faire à l' époque sur un Mega Cd, je pense que cela ne doit pas être
si compliqué à faire sur une PS3. Surtout que le procédé à utiliser, doit être très proche
de celui d' hier.
Enfin on verra bien. Mais si cela s' avère réel, c' est vraiment un gros plus.
Posté 02 novembre 2009 - 15:15
Au plus ca va et au plus j'ai l'impression qu'il reste encore énormément de choses qu'il ne nous a pas dit, et que le jour de sa sortie on se prendra une claque comme jamais on aurait pensé avoir et qu'il enterrera toute ombre de concurrence....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)