Une histoire de blonde anxiogène...Strip du 2 Novembre 2009 @ 00h02
Débuté par Kendy, 02 nov 2009 - 00:03
37 réponses à ce sujet
Posté 02 novembre 2009 - 00:08
Kendy, recrache ce clown immédiatement !
Posté 02 novembre 2009 - 00:13
Il y a deux choses que je ne comprends pas :
1) Pourquoi Peach a-t-elle un fusil à pompe calibre 12 ? Pourquoi ne l'utilise-t-elle pas sur Bowser ? POURQUOI ???!!!
2) Comment se fait-il que Kendy joue à Pong avec une manette contemporaine et non un stick façon Atari 2600 ? C'est dangereux de jouer avec des paradoxes temporels !
....
Sinon, ouais, strip aussi génial
1) Pourquoi Peach a-t-elle un fusil à pompe calibre 12 ? Pourquoi ne l'utilise-t-elle pas sur Bowser ? POURQUOI ???!!!
2) Comment se fait-il que Kendy joue à Pong avec une manette contemporaine et non un stick façon Atari 2600 ? C'est dangereux de jouer avec des paradoxes temporels !
....
Sinon, ouais, strip aussi génial
Spoiler
Kendy ! #8
Posté 02 novembre 2009 - 00:37
Travis, le 02/11/2009, 01:13, dit :
Il y a deux choses que je ne comprends pas :
Ben parce qu'elle aime bien se faire féssé par Bowser c'est bien connu...
Parcontre j'ai adoré les yeux de Kendy qui ressorte par l'arrière...
bouyakaman, le 02/11/2009, 01:16, dit :
Et le prochain strip avec une brioche anxiogène...
La vraie question c'est de savoir laquelle des deux brioches se fait fourrée par Bowser...
Posté 02 novembre 2009 - 00:57
Comment démarrer une semaine célesto-cosmique 
Merci Kendy encore une fois, continue tes vannes à vingt centimes d'euros, ce sont souvent les plus libératrices !
"Célesto-tiep"… x)
Merci Kendy encore une fois, continue tes vannes à vingt centimes d'euros, ce sont souvent les plus libératrices !
"Célesto-tiep"… x)
Posté 02 novembre 2009 - 01:05
Niahahahahaha c'est génial y part de plus en plus loin
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 02 novembre 2009 - 08:52
Très bon ce strip ! En particulier dans le dessin, la tronche de kendy après le tir m'a fait marrer alors que c'est glauque, joli coup mon cher michel boujenah !
Posté 02 novembre 2009 - 09:20
Oh putain celui là !
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)