Aller au contenu

Vous avez joué à quoi cette semaine ?Partagez vos bons moments de gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 31 octobre 2009 - 12:02

C'est le week-end !!! Joie. Paix. Félicité. L'occasion de se poser tranquille
chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Du coup ça nous a
donné l'idée d'un nouveau rendez-vous.…

Voir la news

Publicité

#2 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1493 messages
  • Gamertag:GyomS

Posté 31 octobre 2009 - 12:07

J'ai un peu joué à MP sur Wii, et j'ai surtout joué à GTA IV sur ma belle xbox 360 que j'ai acheté Mercredi (Je sais, je me suis fait avoir pour l'offre de Crosoft, mais j'ai profité d'une autre offre kif kif).

J'avais déjà joué à GTA IV sur pc mais dans des conditions affreuses, et j'apprécie nettement plus comme ça. Ce qui m'épate c'est que j'ai quand même mis un bon paquet d'heure à atteindre le point auquel j'étais arrivé sur PC
Spoiler
, alors que je ne pensais pas avoir persévéré si longtemps à l'époque avant d'abandonner :lol: . Pour le moment, très bon jeu, même si je lui fait les même reproches que tut le monde par rapport à San Andreas : un manque de variété énorme dans tous les domaines, conséquence de l'excellence dont il fait preuve dans la modélisation de new york. Le désert de SA me manque. Et j'attends d'ailleurs avec impatience Red dead redemption pour retrouver le désert :)

Pour ceux qui ont fait les add-on : sont-ils à faire après GTA IV ou serait-il au contraire plus intéressant de les faire en parallèle pour varier les plaisirs ?
Je ne suis pas Pro-Nintendo, Pro-Sony, ou Pro-Microsoft :
Je fais jouer mon esprit critique et n'achète que des consoles comportant un Zelda dans leurs ludothèques.
Ou pas, finalement.

Image IPB

#3 maclane

maclane

Membre

• Membres Premium
  • 121 messages
  • Lieu:Lille

Posté 31 octobre 2009 - 12:08

Un peu d'Uncharted 2 et surtout du Policenauts en anglais!! Un jeu extraordinaire, presque au même niveau que Snatcher: atmosphère, scénar, musiques... que du bon!

Image IPB

#4 Raen624

Raen624

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages

Posté 31 octobre 2009 - 12:11

Cette semaine à été placée sur la découverte d'un jeu: Killing Floor.

Et qu'est-ce que c'est bon ! je n'ai jamais autant pris mon pied dans un FPS, c'est un jeu bien hardcore comme on les aime, personnellement, même L4D fait pâle figure au niveau des sensations de jeu (la p*tain de tension quand on se bat contre le Patriarche !!), et KF est nettement plus complet que ce dernier; enfin, je le conseille à tout le monde qui aime défourailler du zombie avec des potes !

Mais je conseille toujours autant DoW2 (oui, je place ce jeu tout le temps, mais que voulez-vous, c'est plus fort que moi !) :thumbup:
Visitez, ça mange pas de pain (moi si !) http://clen.over-blog.com/

Image IPB

#5 soulmate14

soulmate14

Intermittent

• Premium Soutien
  • 907 messages

Posté 31 octobre 2009 - 12:15

Voir le messagemaclane, le 31/10/2009, 12:08, dit :

Un peu d'Uncharted 2 et surtout du Policenauts en anglais!! Un jeu extraordinaire, presque au même niveau que Snatcher: atmosphère, scénar, musiques... que du bon!

Quoi quoi quoi ??! Policenauts en anglais?! Snatcher aussi?!

Parce que je ne les ai qu'en jap et c'est chaud :/

Sinon pareil a donf sur Uncharted 2, un peu de Jump! sur xbla (arkedo...foncez c'est énorme!)

#6 StephKo

StephKo

Vétéran

• Premium Soutien
  • 740 messages

Posté 31 octobre 2009 - 12:21

Voir le messagesoulmate14, le 31/10/2009, 13:15, dit :

Quoi quoi quoi ??! Policenauts en anglais?! Snatcher aussi?!

Parce que je ne les ai qu'en jap et c'est chaud :/
Snatcher est sortis en anglais sur Mega CD (ou plutôt "SEGA CD" vu que c'était aux USA)
Pour Policenauts y'a un patch Fansub US qui dois bien trainer quelque part sur le net...

Je les ai mis sur ma liste de jeux à faire, mais elle est tellement longue cette liste...

#7 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 31 octobre 2009 - 12:23

GTA IV : The Lost And Damned. Rouler en Harley avec en fond sonore Highway Star de Deep Purple, ça n'a pas de prix.

#8 Igor

Igor

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Lieu:Nancy

Posté 31 octobre 2009 - 12:23

Un peu de Rock Band Beatles à la batterie en début de semaine (Helter Skelter \o/), jusqu'à la sortie de DJ Hero, qui risque de durer un bon moment (ne serait-ce que pour entre maîtriser le scratch avec tous les boutons).
Igor VS The World, ma chaine Youtube : http://www.youtube.c.../igorvstheworld

Du lol, de la violence, de l'actor's studio, mo-mo-motus ! Hésitez pas à faire un tour !

#9 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Bayonne
  • Gamertag:Grifter XIII
  • ID PSN:Grifter_13

Posté 31 octobre 2009 - 12:26

Salut a tous !!

Ayant eu le pack PS3 Slim avec Uncharted 2 samedi, ben j'etais a fond dans ce merveilleux jeux, que j'ai finis hier en difficile (qui n'est pas si difficile que ca en faite ^^)
Du multi aussi de temps en temps qui est très bon je trouve, et ce week end c'est double cash avec les skins spéciaux halloween ^^

Du Forza 3 en carrière aussi pour varier les plaisirs,car oui Forza est un pure plaisir ^^

Une pincé de little big planète avec un pote en multi, ce jeu est une vrais pépite même si les scripts bug un peu des fois (et c'est très énervant.... :wallbash: ), mais quel ambiance.

Ce matin j'ai commencé Uncharted 1 pour comprendre les origine de cette fabuleuse licence, j'aime bien le thème de l'Eldorado, peut etre a cause de mes origines espagnol ^^

Bref ce qui fait plaisir c'est que les gros jeux PS3 qui m'intéressent sont vraiment pas cher neuf !!
Uncharted 1 15 euros
Little big planète 25 euros
MGS4 (que je garde sous le coude pour m'y investir a fond ^^ ) 25 euros.

Vraiment que du bonheur !!!

Bon week-end a tous !!!!!!!!
Image IPB

#10 maclane

maclane

Membre

• Membres Premium
  • 121 messages
  • Lieu:Lille

Posté 31 octobre 2009 - 12:29

Voir le messageStephKo, le 31/10/2009, 12:21, dit :

Snatcher est sortis en anglais sur Mega CD (ou plutôt "SEGA CD" vu que c'était aux USA)
Pour Policenauts y'a un patch Fansub US qui dois bien trainer quelque part sur le net...

Je les ai mis sur ma liste de jeux à faire, mais elle est tellement longue cette liste...

Pour y jouer en anglais, il faut recourir à l'émulation... et il y a un iso patché en anglais, que tu peux trouver facilement!

Image IPB

#11 MASTRO

MASTRO

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 31 octobre 2009 - 12:30

Retour en force au pays des MMORPG chez moi avec Runes of Magic ; et un bon vieux Riddick pour l'atmosphère.
Pour égayer mes heures de RER, un peu de Ridge Racer 2 sur PSP.

#12 micnasty

micnasty

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages

Posté 31 octobre 2009 - 12:31

alu tout le monde

Je me suis lancé dans Prince of Persia sur XBOX 360, clairement bon

Je me suis fini Uncharted 2, comme la souvent dit Rahan, une boucherie et ce de bout en bout

Sur DS, Mario et Luigi bowser inside story, 12h de jeu et toujours autant envi de progresser

#13 Maspalio

Maspalio

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages
  • Gamertag:maspalio94

Posté 31 octobre 2009 - 12:34

pour ma part j'ai continuer Prince of persia et je me suis lancé en parallèle et avec délectation dans la ballade de Gay Tony . Clairement un pied d'enfer , que je conseille à tous !
La réusite est un choix !!
Image IPB

#14 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 31 octobre 2009 - 12:37

Voir le messagegyomsnake, le 31/10/2009, 12:07, dit :

Pour ceux qui ont fait les add-on : sont-ils à faire après GTA IV ou serait-il au contraire plus intéressant de les faire en parallèle pour varier les plaisirs ?
Je te conseille vraiment de les faire les uns après les autres. Les trois histoires sont très différentes les unes des autres, et comportent énormément de personnages, de backgrounds, de dialogues différents. Si tu ne veux pas tout mélanger et perdre le fil de chaque jeu, finis d'abord GTA IV (et bon courage, il est très long!)

Pour ma part, un peu de Call of Duty 4 pour me remettre en jambe, et The Ballad of Gay Tony, excellent pour l'instant!
Image IPB

Rejoignez la page Facebook >>>>> La Passion du Jeu Vidéo <<<<<!

#15 Ebichuman

Ebichuman

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages
  • Lieu:CLFD
  • Gamertag:xX EBICHUMAN Xx
  • ID PSN:ebichu63

Posté 31 octobre 2009 - 12:38

DJ HERO et franchement c'est une tuerie !
Démo de FM10 et je ressens moins le petit truc qui faisait scotcher des heures...

#16 passparla

passparla

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Lieu:92
  • Gamertag:passparla

Posté 31 octobre 2009 - 12:39

D'abord, Uncharted 2 plié en début de semaine.
Comme j'avais plus rien sous la main, je me suis remis à PGR4 que j'avais commencé avant Uncharted 2. C'est pas tout récent mais c'est bien marrant. Du coup, faudra que je me prenne Dirt 2 plus tard :genre: .
Et puis depuis mercredi soir, 15h de Pes 2010 au compteur. Je viens de boucler ma 1ère saison de Master League et j'accroche vraiment : pour une fois, je trouve que le jeu d'équipe a un vrai rôle dans le gameplay. Par contre ma version Uk est complément en anglais :angry: . Et puis sur 360, on se fait bien avoir avec les licences qu'il faut modifier à la main, alors que sur PS3 des fichiers option le font très bien (tant pis pour moi, je le prendrai sur Sony l'an prochain :sulktongue: ).
Et ce matin, j'attaque GTA BOGT. Bien fun pour l'instant, j'aime beaucoup l'effort de réalisation. Après un LOATD qui m'avait déçu, je suis content de revenir à la conduite de voitures, surtout que certaines des nouvelles caisses ont vraiment la classe.

Bref, grosse semaine jeu chez moi. Et il en reste plein à venir :rtfm:

#17 komaokun

komaokun

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertag:KomaoKUN

Posté 31 octobre 2009 - 12:41

j'ai continué mes quêtes a Fallout 3 et j'ai commencé Prince of persia qui est super beau .
Image IPB

#18 yero77

yero77

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages
  • ID PSN:adem77

Posté 31 octobre 2009 - 12:44

Street Of Rage 2 !

j'ai relancer Dead Space sur pc aussi ^^

encore et encore la mode Nazi Zombie

et surtout le mode multi de Uncharted 2 ( qui est très bon )

#19 narsauva

narsauva

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertag:narsauva
  • ID PSN:narsova

Posté 31 octobre 2009 - 12:45

De l'Uncharted 2 pour la PS3 et du Street Fighter 4 ainsi que Ballad of Gay Tony pour la 360.
Image IPB
Voyage entre animation et jeux vidéo.
Narso's Blog - Console-toi.fr

#20 Mika

Mika

Vétéran

• Membres Premium
  • 2995 messages
  • Code 3DS:3823 9151 7299

Posté 31 octobre 2009 - 12:46

J'ai essayé désespérement de finir Suikoden Tierkreis et c'est tout!
Résolument RetroGamer!!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)