Aller au contenu

Photo

SONDAGE. Que pensez-vous du Season Pass de Zelda Breath of the Wild ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Sondage : Que pensez-vous du Season Pass de Zelda Breath of the Wild ? (483 membre(s) ont voté)

Que pensez-vous du Season Pass de Zelda Breath of the Wild ?

1. Je vais le prendre de toute manière (146 votes [30.23%])

Pourcentage des votes : 30.23%

2. Ça me déçoit mais je vais le prendre (108 votes [22.36%])

Pourcentage des votes : 22.36%

3. Ça ne me choque pas mais je ne le prendrai pas (109 votes [22.57%])

Pourcentage des votes : 22.57%

4. Je suis choqué et déçu, et du coup je ne le prendrai pas (120 votes [24.84%])

Pourcentage des votes : 24.84%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 060 messages

Posté 15 février 2017 - 18:07

Le Season Pass de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, annoncé ce mardi 14 février 2017, est sur toutes les lèvres. Mais intéressera-t-il toutes les bourses, dont la vôtre ? On vous pose la...Voir la news : SONDAGE. Que pensez-vous du Season Pass de Zelda Breath of the Wild ?

#2 momorider81

momorider81

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages

Posté 15 février 2017 - 18:14

Comment voulez vous qu'ont réponde à cette question? Déjà pour ça faut avoir testé le jeu, ça va être difficile car il est pas encore sortie lol. Ensuite dans la logique, ont pourra juger le season pass une fois qu'ont l'aura téléchargé.

#3 Warnaud

Warnaud

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 270 messages

Posté 15 février 2017 - 18:15

Aucun probleme pour moi, En plus c'est cool sa permet de rejouer a un bon jeux, Je ne comprend pas les gens qui rale.

#4 Chipiok

Chipiok

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 206 messages

Posté 15 février 2017 - 18:17

En général Nintendo = qualité donc pour un prix aussi dérisoire pour un season pass c'est pas choquant du tout après étant donné que pour l'heure je ne peux me permettre de prendre la switch, je l'achèterais pas (du moins pas de suite).

#5 Lolochewie

Lolochewie

Beginner

• Membres Premium
  • 147 messages

Posté 15 février 2017 - 18:18

Il manque le choix : "j'attends de voir la qualité du dlc (hivernal) pour me décider"

#6 Belziane

Belziane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 159 messages
  • ID PSNBelziane
  • ID SteamBelziane

Posté 15 février 2017 - 18:20

Comme mon VDD, je le prendrai sûrement, mais c'est le DLC 2 qui m'intéresse donc à voir.

#7 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 876 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 15 février 2017 - 18:23

J ai repondu Ca me choque pas mais je le prendrais pas , alors que ma vraie reponse est Ca me choque pas mais j attends la version GOTY !

#8 VannTag

VannTag

Beginner

• Membres Premium
  • 30 messages

Posté 15 février 2017 - 18:26

Je suis d'accord avec Lolochewie, j'aurais voulu mettre "j'attends de voir la qualité du dlc (hivernal) pour me décider"

#9 Jijook

Jijook

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 15 février 2017 - 18:27

Les DLC de ce jeu je les ferai dans un avenir lointain sur émulateur.

#10 iver974

iver974

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 167 messages

Posté 15 février 2017 - 18:30

c'est la meillleur serie du monde pour moi ^^ mais objectivement, un dlc de base est tres cher pour ce qu'il apporte, certains jeux sont complet et ont n'ont pas besoin mais d'autre qui en abuse comme cod ou destiny car le jeu est pas complet, donc sa me choque pas

#11 NoKawa

NoKawa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 15 février 2017 - 18:32

"Je suis déçu que le Hardcore soit payant, du coup je prendrai pas le dlc parce que c'est juste trop cher pour ce mode sachant que le reste ne m'intéresse pas."

#12 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 876 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 15 février 2017 - 18:43

Apres les DLC assurent la longevite du jeu .

#13 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 593 messages
  • Lieu:Somewhere

Posté 15 février 2017 - 18:45

Difficile de répondre à ce genre de sondage quand on ne sait rien du contenu du dernier DLC, le seul potentiellement intéressant.

#14 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres Premium
  • 2 467 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 15 février 2017 - 18:46

Les 4 réponses ne peuvent suffire pour donner son avis .Elles sont toutes d'un point de vue un peu douteux !
On veut faire une polémiques sur les DLC car ca touche un monument du jeu video et du développement . On ne peut plus reprocher à Nintendo de faire les choses différemment alors qu'on les a quand même fustigé d'être toujours en dessous des autres quand il s'agit de hardware .
Maintenant qu'ils prennent un peu des autres , on va tenter de leurs faire un procès ?
On appelle ça du HARCELEMENT PSYCHOLOGIQUE .Et c'est peut être le consommateur qui achète le produit mais depuis un moment , c'est lui qui a la main mise , sur les directions que prennent ces divertissements .
On sait pertinemment qu’écouter le consommateurs n'est pas une chose qu'on peut prend re à 100% de maniere correcte , mais les investisseurs , eux n'ont qu'une seule loi et c'est celle du profit .

Donc , en en etre à se poser la question de la politique des DLC feignant ou pas etc... c'est pas de maintenant que ca auraity du faire tilt....Ca a toujours été une escroquerie depuis le début . Certains ont abandonné le combat lorsqu'un jeu les a satisfait mais il fallait garder le même cap pour tout les jeux afin de ne pas rompre la logique de rejet ..

Ce qui est arrive est mérité ! POINT . IL fallait réagir avant de fondre à tout et n'importe quoi . Le prochain sujet chaud sera : faut-il vraiment acheter les licences qui sortent annuellement ou peut on combattre cette pratique pour remonter le niveau des productions du jeu vidéo en faisant du mal à ses acteurs ?

-_- Surconsommation de jeu video , ca monte à la tête de tous ( créateurs , utilisateurs , distributeurs )
Comme la cigarette c'est une drogue , et finalement , il y en a beaucoup qui ont besoin de diminuer la dose ou de faire une cure .

#15 Datan

Datan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • ID PSNDatan-666

Posté 15 février 2017 - 18:49

si c'est un vrai DLC... la console elle même ressemble un DLC Wii/WiiU ,)

#16 Nicotine-U87

Nicotine-U87

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 15 février 2017 - 19:00

Afin que je sache si s'est décevant ou pas je dois savoir :

- Le contenu
- Le rapport qualité/prix
- Voir si la version "standard" a été diminuée ou pas (est-ce pertinent de le faire sous forme de contenu additionnel ?).

Pour que je le prenne il faut :

- Que j'ai d'abord fini l'intégralité du jeux de base et que j'ai encore envie de poursuivre l'expérience.

Ma déception :

- Que le DLC ai été fini de développer en même temps que je jeu de base. Cela laisse à penser qu'il aurait pu faire partie intégrante du jeu de base. Le fait que le DLC ait demandé un temps de développement supplémentaire et sorte plus tard m'aurait paru beaucoup plus acceptable.

mais bon encore une fois, faut voir le contenu avant de donner un avis pertinent.

#17 Niclos81

Niclos81

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 15 février 2017 - 19:02

Vaut peut être mieux attendre qu'il soit soldé. Ou acheter le jeu en occasion. Fallait bien s'attendre à ce genre de pratique de la part de Nintendo.
Je desteste ça mais si le contenu est intéressant je fini par l'acheter.
Pour witcher 3 j'ai attendu le goty.

#18 Spike Saeba

Spike Saeba

Vétéran

• Membres Premium
  • 660 messages

Posté 15 février 2017 - 19:14

Il manque des options.... pour ma part je ne le prendrai que si il vaut le détour et qu'il ne faut pas recommencer le jeu pour le faire.

#19 TNYs3

TNYs3

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 291 messages

Posté 15 février 2017 - 19:25

Choix 5 : La console n'est pas adaptée aux DLC, 32 Giga NON !!

#20 Geetsuya

Geetsuya

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages

Posté 15 février 2017 - 19:58

5eme choix : ça me choque et je suis pas mal déçu par cette annonce et son achat dépendra de la qualité et de mon impression finale du jeu.

#21 Warnaud

Warnaud

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 270 messages

Posté 15 février 2017 - 20:08

Choix 5 : La console n'est pas adaptée aux DLC, 32 Giga NON !!

-_-  la DLC feras meme pas 2 giga, faut arreter la mauvaise foi 

#22 TNYs3

TNYs3

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 291 messages

Posté 15 février 2017 - 20:18

-_-  la DLC feras meme pas 2 giga, faut arreter la mauvaise foi 

"La DLC feras tant ces rien" sinon si t'es un insider balance des jeux...

Bien sur trop de mauvaise foi, de haine de ma part, j'achète une MicroSD 128 Giga pour 50 € pour les DLC au pire... J'écris d'un MacBook Air 64 Giga c'est trop de nos jours, ma PS4 j'efface des jeux alors que j'ai 500 Giga, j'admet je suis un Hater Nintendo, je cherche à ce que les gens ne l'achète pas, je suis super écouté dans la communauté ;)

#23 Gabashan

Gabashan

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Lieu:Bretagne
  • ID PSNGabashan
  • ID Nintendo Networklordgabini

Posté 15 février 2017 - 20:42

une proposition positive aurais été juste ! ça ne me choque pas et je compte bien acheter ce season pass !

#24 Warnaud

Warnaud

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 270 messages

Posté 15 février 2017 - 20:47

Bien sur trop de mauvaise fois, de haine de ma part, j'achète une MicroSD 128 Giga pour 50 € pour les DLC au pire... J'écris d'un MacBook Air 64 Giga c'est trop de nos jours, ma PS4 j'efface des jeux alors que j'ai 500 Giga, j'admet je suis un Hater Nintendo, je cherche à ce que les gens ne l'achète pas, je suis super écouté dans la communauté ;)

faut arreter 5 minutes, ta mauvaise foi.  une fois la DLC fini tu peut l'éffacer de la mémoire et la Retélécharger quant tu veut, c'est un peu le but du démat quant tu joue plus au jeux tu l'éfface du disque dure 

#25 TNYs3

TNYs3

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 291 messages

Posté 15 février 2017 - 20:57

faut arreter 5 minutes, ta mauvaise foi.  une fois la DLC fini tu peut l'éffacer de la mémoire et la Retélécharger quant tu veut, c'est un peu le but du démat quant tu joue plus au jeux tu l'éfface du disque dure 

Je sais t'as raison, je viens de me refaire Evil Within avec les DLC, j'ai kiffer attendre 45 minutes pour tout remettre sur la console.

Donc y a 3 semaines ça disait 32 gigas c'est peu, on te répondait mais Nintendo c'est des jeux finis y a rien à télécharger...

maintenant t'es pas mon reup ni mon prof de français, bonne soirée le forum on va le laisser à d'autres...

Tu peux m'insulter en MP je déteste tes "Faut arrêter Mauvaise foi" c'est trop soft pour moi.

une proposition positive aurais été juste ! ça ne me choque pas et je compte bien acheter ce season pass !

"Faut arrêter 5 minutes d'être aveugle"... nan lol tu penses ce que tu veux comme tout le monde ici

#26 SGOrion

SGOrion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 298 messages

Posté 15 février 2017 - 21:10

Bien sur trop de mauvaise fois, de haine de ma part, j'achète une MicroSD 128 Giga pour 50 € pour les DLC au pire... J'écris d'un MacBook Air 64 Giga c'est trop de nos jours, ma PS4 j'efface des jeux alors que j'ai 500 Giga, j'admet je suis un Hater Nintendo, je cherche à ce que les gens ne l'achète pas, je suis super écouté dans la communauté ;)

T'es un insider pour savoir que le contenue de la cartouche ne peux pas être modifié? vas y balance des jeux...

#27 Kamui

Kamui

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 662 messages
  • Lieu:Entre la chaise et le bureau
  • GamertagKamui81
  • ID PSNKamui74

Posté 15 février 2017 - 21:16

Ca y est Nintendo ne pourra plus se vanter d'être "différent" dans le milieu du jeu vidéo. Après un jeu sur mobile, un DLC... Demain des jeux avec des bugs ?

#28 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 263 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 15 février 2017 - 21:17

Moi les dlc et les seasons pass ça me fait un peu vomir par les trous du nez, quand ils sont annoncés limites avant le day one.

Voilà

#29 TNYs3

TNYs3

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 291 messages

Posté 15 février 2017 - 21:20

SGOrion ou MultiCompte said : T'es un insider pour savoir que le contenue de la cartouche ne peux pas être modifié? vas y balance des jeux...

La cartouche est parfaitement modifiable Nintendo adore les linkers, y aura même moyen de rajouter un correcteur d'ortographe, vive les vacances scolaires... Sérieux je répond plus c'est moi le méchant

#30 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 548 messages
  • Lieu:en Ivalice

Posté 15 février 2017 - 21:20

Pour une fois un sondage fait quasiment du 25/25/25/25 ^^

#31 TNYs3

TNYs3

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 291 messages

Posté 15 février 2017 - 21:23

Ca y est Nintendo ne pourra plus se vanter d'être "différent" dans le milieu du jeu vidéo. Après un jeu sur mobile, un DLC... Demain des jeux avec des bugs ?

Avec 32 gigas pour les mises à jour... AFTER HATE lol

#32 Link3307

Link3307

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages

Posté 15 février 2017 - 21:32

Moi les dlc et les seasons pass ça me fait un peu vomir par les trous du nez, quand ils sont annoncés limites avant le day one.

Voilà

Tu sais il y a des éditeurs qui annoncent les DLC, avant même la date de sorti du jeu. La Nintendo annonce un season pass juste 2 semaines avant la sorti du jeu.

#33 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 585 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 15 février 2017 - 21:43

Tu sais il y a des éditeurs qui annoncent les DLC, avant même la date de sorti du jeu. La Nintendo annonce un season pass juste 2 semaines avant la sorti du jeu.

Et yen a encore des rares qui annoncent les dlc après la sortie du jeu...

#34 youpla72

youpla72

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 909 messages

Posté 15 février 2017 - 21:45

perso je suis peut season pass, une seul fois j'en ai acheter un.

#35 Paper Man

Paper Man

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 15 février 2017 - 21:54

Aucun probleme pour moi, En plus c'est cool sa permet de rejouer a un bon jeux, Je ne comprend pas les gens qui rale.

On voit que t'as pas vécu les années 90-2000 de l'ère vidéoludique. Ça se sent tout de suite !

#36 myd-c

myd-c

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 194 messages
  • Lieu:Jura
  • GamertagYannDC
  • ID PSNmyd-c
  • ID Steammyd-c
  • ID Nintendo NetworkYannDC

Posté 15 février 2017 - 22:06

Il me manque le choix : "Je ne sais pas quoi en penser, j'attends d'en voir plus"

#37 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 548 messages
  • Lieu:en Ivalice

Posté 15 février 2017 - 23:07

Il me manque le choix : "Je ne sais pas quoi en penser, j'attends d'en voir plus"

On sait déjà le contenu général des DLC, il te faut quoi d'autre?

La taille exacte du sanctuaire? La durée de jeu moyenne offerte par le nouveau pan d'histoire?

#38 AndAb

AndAb

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 477 messages

Posté 15 février 2017 - 23:09

Une honte, surtout de la part de Nintendo. Lors de la conception de la Switch il savait pertinemment qu'il ferait des DLC sur leur jeux. Et donc également pousser les éditeur tuer a en faire aussi (voir des patch one day). Donc mettre 32go dans leur console c'est vraiment du routage de gueule.
J'ai une question sur les DLC et les patch on dit que l'on peux réinstaller mais pour combien de temps (les téléchargements sur PS3 sont ils toujours actif ??) Personnellement je joue encore sur SuperNes et N64 sans être obligé de me poser des questions

#39 Nirtug

Nirtug

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 558 messages

Posté 15 février 2017 - 23:54

Pour une fois un sondage fait quasiment du 25/25/25/25 ^^

L'avis de l'audience n'a pas départagé. Il faut demander le super moit moit :)

25% qui sont choqués. Au moins on connaît le pourcentage de haters. Comment peut-on être choqué ou surpris ? Déçu l'espace d'une seconde à la limite et en réfléchissant on se dit que c'est pas étonnant. Mais bon c'est Nintendo donc il faut être choqué sans savoir si le contenu sera bon ou même extraordinaire car les DLC extraordinaires existent. Ce n'est pas parce que Nintendo se met au DLC qu'il se met au DLC de merde. Mais soit, soyons choqué 8 mois trop tôt et achetons GTA V 3 fois parce que c'est sûr il ne sortira sur rien d'autre que PS360.

Une honte, surtout de la part de Nintendo. Lors de la conception de la Switch il savait pertinemment qu'il ferait des DLC sur leur jeux. Et donc également pousser les éditeur tuer a en faire aussi (voir des patch one day). Donc mettre 32go dans leur console c'est vraiment du routage de gueule.
J'ai une question sur les DLC et les patch on dit que l'on peux réinstaller mais pour combien de temps (les téléchargements sur PS3 sont ils toujours actif ??) Personnellement je joue encore sur SuperNes et N64 sans être obligé de me poser des questions

T'es au courant qu'une cartouche c'est pas un CD. On peut écrire dessus hein. Tu veux pas attendre de voir si on remplit plus vite les 32Go que les 500 de la One ou la PS4 avant de râler ?

#40 Abbsolum

Abbsolum

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 16 février 2017 - 07:21

Je suis un Nintendo fan
depuis la nes mon premier jeu étais une cartouche dorée :zelda ,fut une révélation .les 2 épisode sur Wii mon déçus
j ai quand mm acheter la Wii u
Pas d épisode
sa fait trop longtemps que j attend trop de déception de la part de nintendo
Et la un season pass sur ZELDA nn
J ai decommander cette satanée switch qui me plaît mais trop c est trop
Merci Nintendo je ne suis plus accros je me sui commander une ps4

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)