Aller au contenu


Photo

[Serveur RP FR Conan Exilés] Les Mystères des Terres de l'ExilPour les adepte du RP et l'univers de Conan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Kalythsu

Kalythsu

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 13 février 2017 - 21:33

INTRODUCTION

C'est le noir total. Vous n'avez pas encore conscience qu'il se passe quelque chose. Puis soudainement vous entendez des murmures à vos oreilles. Au début vous n'arrivez pas à comprendre ce qu'il se dit mais peu à peu que vous commencez à prendre conscience que quelque chose vous parle.

220px-10.jpg

"Réveille toi... réveille toi réveille toi réveille toi ttttoi toitoi..."

Vous n'arrivez pas à distinguer si c'est la voix d'un homme ou d'une femme. Vous mettez tous vos efforts pour vous concentrer et essayer d'écouter ce que l'on vous dit. Le murmure est d'outre-tombe, répétitif, hachuré...

"Il est temps de te lever te lever te lever, le danger te guette, le danger te guette..."

Vous essayez de bouger mais en vain. Vous essayez d'ouvrir les yeux mais vous n'y arrivez pas. Vous n'arrivez même pas à sentir quoi que ce soit, hormis le fait d'entendre ce murmure vraiment étrange.

"Tutu as été conddddddamné(e)... dédéchu(e)... déchu(e) déchu(e)... mais ici... une seconde chance seconde chance s'offre à toi s'offre à toi... lève-toi le danger te guette. Saisis cette opportunité... pas seul(e)... pppapas seul(e)... tu n'es pas seul(e)..."

Dans ce noir total, soudainement vous voyez quatre lueur apparaître. Une est blanche, celle d'à côté est bleu, la troisième est rouge et la dernière est grise.

"Oublie... ououblie ton dieu... s'il n'est pas ici... oubbbbbblie le... ici il n'y a que Mitra-a-a-a-a... a... Crom Crom Crom... Seth-thth... et Yog... Y-Yooooog... tu devras choisirchoisirchoisir..."

Soudainement vous ouvrez les yeux. Vous êtes allongés sur le sable, au pied d'une croix. Quelqu'un semble vous avoir détaché de votre peine de mort et sauvé la vie. Mais vous ignorez qui. Il n'y a aucun indice, aucune trace de pas dans le sable.

Vous n'entendez plus les murmures à l'oreille. Rêviez-vous? Halluciniez-vous? Ou bien étaient-ils bien réels? Pour l'heure vous ne le saurez probablement pas.

Vous vous rendez compte que vous êtes nu(e). Vous vous sentez affaiblis et vraiment plus que l'ombre de ce que vous étiez autrefois. Vous comprenez très vite que vous allez devoir apprendre à survivre très vite dans ce lieu inconnu sans quoi vous allez très servir de plat pour les charognards du coin.


 

 

PARTIE HRP/OOC


 
Introduction
Bonjour, aujourd'hui je me lance dans la création d'un serveur privé fr full RP. Qu'est-ce que j'entends pas full RP? Et bien tout simplement qu'une fois en jeu, on joue de façon RP (roleplay/jeux de rôle) notre personnage dans le monde que nous offre Conan Exilés. Toutes vos actions sont RP, que vous récoltez, construisez ou tuez.
 
Qui sommes-nous?
Le serveur est géré par des rôlistes de longues datent, qui ont fait du rp sur divers support que se soit sur Jdr sur table, mmorpg, forum ou site php. Ils ont déjà tenu des rôles de GM de guilde et MdJ. Nous sommes donc de grands passionnés du jeux de rôle et du RP, nous avons connu Age of Conan où nous y avons RP dessus aussi donc l'univers ne nous est pas inconnu.
 

Qu'est-ce que Conan Eixilés
Certains d'entre vous ne connaissent sûrement pas le jeu. C'est le nouveau jeu fait par funcom, actuellement en early access sur PC. C'est un jeu de survivor à la Ark/Rust sur l'univers de Conan (se déroulant bien avant Age of Conan pour ceux qui connaissent le MMORPG). Le jeu est pas mal avancé pour une early access et très orienté pour le roleplay.
 
Voici le lien du site du jeu : https://conanexiles.com/fr/
 
Bande annonce du jeu : https://youtu.be/K3ySWsFyZyc
 
Il vous faudra vous le procurer (acheter donc) pour pouvoir nous rejoindre sur notre serveur dédié.

 
Le serveur
Le serveur est hébergé par verygames.net avec une capacité de 50 slots maximum au lancement du serveur. Si nous voyons que plus de joueurs rp nous rejoignent, nous augmenterons la capacité du serveur. Le but étant de donner une qualité de jeu performante autant par la configuration du serveur que par la qualité du rp.
 
PARAMÈTRES DU SERVEUR

GENERAL
BattleEye Enabled : oui
Jcj activé : oui
Communauté : Roleplay
Région du serveur : EU
Aucun propriétaire : non (actuellement pas possible de modifier)
Peut endommager les structures des joueurs : oui
Tempêtes de sables activées : oui
Taille max des clans : 50
Nudité maximale : Full
NPCAggroRadius : 4500
DogsoftheDesertSpawnwithDogs : True

PROGRESSION
Multiplicateur XP joueur : 1.0
Multiplicateur XP temps joueur : 10.0
Multiplicateur XP combat joueur : 2.0
Multiplicateur XP récolte joueur : 3.0
Multiplicateur XP artisanat joueur : 3.0

CYCLE JOUR/NUIT
Vitesse cycle jour : 0.5
Vitesse cycle nuit : 0.5
Vitesse de la nuit : 0.5
Vitesse aube et crépuscule : 0.5
Rattrapage temporel : 10

SURVIE
Multiplicateur coût endurance : 1.0
Multiplicateur soif active joueur : 0.5
Multiplicateur faim active joueur : 0.5
Les personnages déconnectés restent dans le monde : non
Lâcher l'équipement en mourant : oui
Tout le monde peut dépouiller les cadavres : oui

COMBAT
Multiplicateur retour à la vie des PNJ : 2.0
Temps de réveil des PNJ asservis : 600
Durée des avatars : 60
Désactiver avatars : non

RECOLTE
Vitesse à laquelle les objets s’abîment : 0.5
Multiplicateur récolte : 1.0
Multiplicateur génération de ressources : 1.0
Multiplicateur zone de titres de propriété : 0.5

FABRICATION EN COURS
Multiplicateur de vitesse de fabricaion : 1.0

DISCUSSION
Rayon de discussion locale : 1500,0
Longueur max des messages : 1024
Discussion globale : oui

CONTRÔLE D’ACCÈS DES RÉGIONS
Région permise : toutes
Blacklist : /

PARAMÈTRES DE VERYGAMES.NET
Anti-DDoS : 480 Gbps + L7
Mémoire RAM non limité : 64 Go max
Processeur : i7-6700K
Fréquence de base : 4.0 Ghz
Fréquence turbo : 4.2 Ghz
Espace disque : 35 Go SSD
 
Tout est encore en phase d'adaptation mais vous pouvez déjà commencer à y RP. On espère pouvoir ajouter des mods plus tard pour le rendre encore plus immersif. Les Mdj et lors des événements RP (ou des RP lambda... car les MdJ pourront être en invisible à vos côté mouahah) pourront vous récompenser pour votre motivation, votre investissement/participation rp sur le serveur. Donc même si les rates server sont comme ceux des serveurs officiels, vous aurez grâce aux MdJ un autre moyen de pouvoir gagner des objets ou de l'xp bonus.
 
Un serveur RP
Oui le jeu est en Early Acces, bugué et mené à évoluer mais tout ceci ne nous empêche pas de commencer à rp et à développer le BG du serveur. Le staff a prévu des choses avec ce qu'il y a déjà à disposition et il y a de quoi faire en matière RP. Pour rappel (mieux vaut trop que pas assez), c'est un serveur RP. Vous ne venez pas sur ce serveur pour xp ou pvp mais RP. Donc si vous récoltez des ressources ou tuer quelqu'un, c'est en RP et non en nobrain. Sur le forum il y a des règles de vie et des règles serveur, à lire et à respecter sans quoi les joueurs seront sanctionnés.
 
Serveur interdit aux mineurs
Là encore c'est écrit dans les règles le serveur est interdit au moins de 18 ans (mais bon on ne peut pas réellement savoir quand une personne ment sur son âge ou pas. On part du principe que c'est écrit sur le forum, à vous de respecter. Si problème il y a, le joueur mineur ne pourra s'en prendre qu'à lui même). Pourquoi? L'univers de Conan est violent, très mature et les comportements à caractère sexuels font partie intégrante de l'univers. Et notre serveur va respecter cela. Ça va être beaucoup basé sur un jeu de pouvoir à la Game of Throne, trahison, coup d'état, donc violence, acte sanguinaire, barbare, des actes sexuels (modéré ;) ce ne sera pas non plus Goldshire pour ceux qui comprendront la référence ;)) qui peuvent heurter la sensibilité de certains etc... ce sera un univers sombre et cruel. Donc il est pour nous logique de refuser toutes personnes qui auront moins de 18 ans.
 
Quoi faire sur les Mystères des Terres de l'Exil
Il y a bien une trame scénaristique générale (dont vous avez pu lire l'introduction juste après le logo) mais surtout le serveur est entre les mains des joueurs. C'est à eux de créer les clans qu'ils souhaitent, comment les diriger e d'essayer de régner en maître ou créer des alliances. Nous les MdJ nous serons là soit pour vous épauler... soit vous mettre des bâtons dans les roues :D mais le serveur sera façonné par les joueurs. Les règles ont été fait que tous se fasse en RP avec des règles à respecter mais qui sont souple afin que le rp soit agréable le plus que possible sans que ce soit Bagdad :) à vous aussi de découvrir les secrets de ce lieu mystérieux qui cache bien des choses.
 
Pour qui?
Nous accueillons que les rôlistes français, débutants ou vétérans. Si un anglais, un allemand ou autres personnes d'un autre pays savent parler et rp en français, ils sont les bienvenues mais le RP se fera dans la langue française quoi qu'il arrive. Nous ne serons pas trop regardant sur les quelques fautes d'orthographes, du moment qu'il y a l'effort d'écriture qui se fait sentir, que c'est lisible et compréhensible. Le langage SMS, moderne (ex : yo/wesh/bien ou bien/lol...) et les abréviations sont donc interdits
 
Le forum
lien : http://mysteresterre...forumactif.com/
Actuellement en construction, il est mené à être étoffé. Vous y trouverez déjà l'essentiel à savoir, pour pouvoir vous inscrire et dès que possible pouvoir jouer sur le serveur



#2 Kalythsu

Kalythsu

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 05 mars 2017 - 18:53

eventd10.png

Il est dans le désert un clan Darfari nommé le Clan Ach.
Ce clan a récemment subit un massacre de la part d'un groupe d'Exilés. Grâce aux rumeurs, la nouvelle est vite arrivée aux oreilles de tous.

Fou de rage, le chef du clan Ooktoom décide de lancer une déclaration de guerre!

eventd10.jpg

"Tu es arrivé dans ce désert bien après nous! Tu t'es installés sur nos terres sans te gêner! Et maintenant tu massacres nos familles et nos camps?! Tu pensais que ça allait passer? Qu'on allait pas réagir?! Tu t'es trompé, homme! Tous tu t'es trompé! Nous Clan Ach on va te montrer qu'on va pas tuer nos familles sans conséquences! Prépare toi homme car quand tu entendras le bruit de nos cors de chasse, c'est que tu vas subir une mort atroce!"

C'est des Darfaris en colère qui s'amassent autour de leur chef, poussant des cris bizarres et furieux. Il est une évidence que les jours à venir risquent d'être des jours très dur pour les Exilés.


Ceci lance la première campagne RP du Chapitre, avec une armée de Darfari en colère!

#3 Kalythsu

Kalythsu

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 07 mars 2017 - 02:52

Le Clan Ach a lancé sa première attaque d'envergure contre un clan. Nul ne sait qui a été la première victime de la colère des Darfaris du Clan Ach mais une chose est sûr, ils sont en route vers leur prochaine cible. Le chef Oomktoo parle...

"Toi homme. Tu croyais pouvoir avoir Oomktoo, chef de Clan Ach? Haha! C'est plus grande erreur tous. Hommes Exilés pas comprendre puissance de Clan Ach. Moi te montrer homme. Toi pouvoir tuer autant de guerriers de Clan Ach, Oomktoo ne capitule pas. Oomktoo va t'écraser sous pieds. Oomktoo va t'arracher la peau. Oomktoo va te manger vivant."


regard10.jpg



#4 Kalythsu

Kalythsu

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 08 mars 2017 - 21:17

logo10.jpg

Assis sur son trône, le chef darfari du Clan Ach reçoit les guerriers de retour de la double attaque qu'il a ordonné aujourd'hui. Mécontent de voir que très peu en reviennent, il montre ses dents blanches en grognant et tape du poing.

"Où être autres guerriers?!"

Les guerriers se mettent à genoux devant leur chef tribal.

"Que ça chef."

Oomktoo s'approche du guerrier qui vient de parler et pose une main sur son épaule pour le faire se lever. Il place ensuite un doigt sous son menton pour lui faire relever la tête. Sans crier gare, Oomktoo lui donne un coup dans le ventre lui coupant le souffle. A terre, le guerrier se voit soudainement se faire ouvrir les entrailles par son chef qui le dévore vivant sous les regards craintifs de ses sujets. Quand il n'entend plus geindre son guerrier, le chef se relève, le visage ensanglanté.

"Encore mauvaises nouvelles?"
"Non chef. Un des villages être mal en point."

Un sourire rouge sang se dessine sur le visage du chef.

"Parfait. Il faut attaquer hommes exilés encore. Les affaiblir plus. Guerriers! Préparez prochaine attaque... massive..."

Le chef revient s'asseoir dans son trône, avec une certaine fierté, un sourire machiavélique se dessinant sur son visage.



#5 Kalythsu

Kalythsu

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 17 mars 2017 - 00:21

Assis sur son trône, Oomktoo assiste impuissant à la défaite du peu d'homme qu'il lui restait devant la cité Set.

Fou de colère, il se lève d'un bon et se dirige vers des ruines aux murs noirs. Il gravit des marches et s'avance vers un socle où des symboles sont gravés. Il prend en main un poignard.

"Bien. Hommes exilés. Toi payer le prix fort. Il reste solution. Projet attendre. Autre priorité. Achéron... vient à moi... je t'implore... puissance magique... entité... couper... du monde... survie... en périiiiil!!!!!"

Ce qu'il se passe ensuite nul ne le sait... mais une chose est sûre... les Exilés vont vite le découvrir.


rituel10.jpg



#6 Kalythsu

Kalythsu

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 21 mars 2017 - 13:54

Le désert a été secoué...

tumblr_noofhmMyau1sjxysio2_400.gif

Une explosion eut lieu et une fumée noire s'est élevée dans le ciel. Si jusque là phénomène bien étrange, rien de bien méchant en soit. Mais la fumée noire a soudainement envoyé des projectile fonçant droit sur les villages des clans et sur des constructions isolées au sud du fleuve.

tumblr10.gif

Après que la fumée noire ait disparu du ciel, Oomktoo, chef du Clan Ach décide de transmettre un message à des messagers qui iront dans chaque clan annoncer la nouvelle.

"Moi, Oomktoo, chef du Clan Ach, lance combat à mort. Tous. Hommes exilés contre moi. Venez! TOUS! TOUUUS! Moi attendre ruines noires sommet de corniches de pierre, face à camps darfari! Moi attendre sur socle rituel!"


24a50210.jpg



#7 Kalythsu

Kalythsu

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 23 mars 2017 - 11:09

Différents panneau sont apparu à chaque entrée des villages des clans.

pannea10.png

La nature de ces messages sont assez inquiétantes. Il semblerait qu'une certaine confiance règne chez ce darfari, au point de venir planter ce genre de panneau sous le nez de ses ennemis.

Mais le message est clair : votre mort es proche.



#8 Kalythsu

Kalythsu

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 30 mars 2017 - 16:36

Un soleil d'aplomb cognait sur le désert. Les animaux tiraient la langue, cherchant le moindre coin d'ombre, le moindre point d'eau. Pas une brise à l'horizon pour faire voler le sable. Un calme bien sinistre.

Quand tout à coup, une colonne de fumée noire est montée dans le ciel avant de retomber tel des missiles. Des explosions retentirent puis plus rien. Le calme total.

Jusqu'à ce que se calme soit dérangé par la voix d'un homme, se propageant dans le désert comme une ligne de magie tellurique. Cette voix disait...

"Chroniques de Oomktoo : partie 4
Etre garde personnel de Mehit me permit de me rapprocher d'elle. Fille du chef était encore plus belle à mes côtés. Les débuts être très distant. Elle me considérait pas plus que son bouclier. J'exécutais ses ordres sans râler. J'étais son chien. Le chien protégeant son maître. Je détestais situation mais si je voulais conquérir cœur de Mehit, je devais rester auprès d'elle.

Mais un rival arriva. Un fils d'un autre chef de clan darfari : Zimbé, fils du chef Karl de Clan Brisecrâne. Très vite il tourna autour de Mehit et l'éloignait de moi. Etant le chien de Mehit, Zimbé me considérait tout autant qu'elle ainsi. "Va chercher eau. Va chercher manger. Va chercher au lieu de rien faire". C'était ma vie dans Clan Écorcheur.

La nuit, quand tous dormir, je quittais camps pour m'aventurer dans le froid mordant de désert pour m'évader loin de Clan Écorcheur mais à chaque fois je pas réussir à laisser Mehit seule avec Zimbé. Mais cette nuit là tout allait changer. Je suis tombé sur ruine ancienne de désert. J'ai découvert quelque chose d'intéressant. Ancien peuple parle de magie pouvant aider, notamment un moyen de fuir désert maudit sans mourir."


Puis la voix se tut. Le calme revint. Quelque part un événement avait eu lieu déclenchant ce phénomène magique, annonciateur d'une révélation non négligeable. Les personnes dans le désert se regardèrent à tour de rôle, désorientées, se demandant ce qu'ils venaient d'entendre était vrai ou non.

Non loin de là, dans un camp darfari avec des peintures blanches, Tork, chef du Clan Écorcheur, ennemi juré de Oomktoo chef du Clan Ach, festoyaient.

"Clan Ecorcheur! Aujourd'hui être grand jour! Oomktoo mort! Darfari libre! Clan Ach plus exister! Réunir tous darfari sous bannière de Clan Ecorcheur! Raaaaah!"

Tous les darfaris du clan se mirent à hurler comme des chiens galeux, leur hurlement se firent entendre dans tout le désert au fur et à mesure que les autres campements du clan entendirent l'appel du chef.

La guerre contre les darfaris semble s'apaiser mais est-elle vraiment terminé tant que Tork guidera tous les darfari du désert s'il y parvient?

Seul le temps, nous le dira...

FIN.



#9 Kalythsu

Kalythsu

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 04 avril 2017 - 13:38

logo_f12.png

Oomktoo, chef darfari du Clan Ach est mort. Les quelques survivants du Clan Ach se font recueillir par Tork, chef darfari du Clan Ecorcheur pour former un seul et même clan darfari dans le désert, écrasant le nom de son rival mort Oomktoo.

Cependant Oomktoo a laissé derrière lui un bout de parchemin révélant un moyen de pouvoir fuir le désert sans mourir. Apparemment les informations seraient coupées en plusieurs parties.

La rumeur de ce parchemin se propageant rapidement dans le désert, les autres camps d'exilés jusque là inoffensifs commencent à se rebeller, ayant la convoitise d'être les premiers à mettre la main sur ce secret qui leur ouvriront les portes de la liberté.

Que va-t-il se passait? Est-ce une nouvelle guerre qui se profile à l'horizon avec comme seule règle : chacun pour soi?



#10 Kalythsu

Kalythsu

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 12 avril 2017 - 08:53


chrono10.png

Il fait nuit. Le ciel est étoilé et une énorme lune dépose son voile argenté sur le désert. L'air est glacial et malgré le danger qui règne partout dans les étendues de sable, une certaine quiétude s'est installée. Du moins en apparence.

Cette quiétude est soudainement brisée par l'apparition d'un fantôme, le même, apparaissant à différent endroit du désert. Il est assit et semble écrire à la plume quelque chose sur un parchemin. Avec lui, une voix d'outre-tombe, celle d'un homme qui dicte quelque chose...

"Toi qui lit parchemin, c'est que toi faire partie de mon clan ou toi l'avoir volé..."

La suite est inaudible, la voix est parsemée de parasite jusqu'à ce qu'elle redevienne claire et dise...

"Toi avoir premier parchemin des Chroniques Oomktoo..."

Après ce récit venu d'ailleurs, la voix se tait, le fantôme disparaît. Si ce message magique est parvenu jusqu'à vos oreilles, même incomplet,  c'est qu'un nouveau parchemin appartenant à Oomktoo vient d'être trouvé et lu.

En tout cas le contenu de ce message est très important et quelqu'un semble l'avoir entendu dans son intégralité.

La chasse est lancée. Qui réussira à percer le secret de la liberté en premier?



#11 Kalythsu

Kalythsu

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 15 avril 2017 - 19:12

20170420.jpg

pablo10.png


"Chers Exilés,

Suite au vol de nos esclaves et à une attaque des Angariens sur nos campement, nous déclarons la guerre à Angara et à tous ceux qui décideront de les aider et ne se rallieront pas à notre cause.

De plus moi Pablo, chef de la Main Noire, trouve ça inacceptable que l'on nous mette sur le dos des meurtres que nous n'avons aucunement commis. Je n'ai qu'une parole, si c'était vrai, je vous l'aurais dit sans vergogne. Ça aurait été avec un des plus grand plaisir que d'avoir le mérite d'avoir décapiter deux Angariens mais hélas pour nous, ce n'est de notre fait.

Alors soit quelqu'un veut nous faire porter le chapeau, soit les Angariens aiment le sang et les conflits et je vous invite tous à reconsidérer votre appartenance à ce groupe de tueur de sang froid. Ah! C'est drôle quand même que ce soit un pirate qu'il dise ça. C'est l'hôpital qui se fout de la charité... ou... la charité qui se fout de l'hôpital... je ne sais jamais...

Bref, vous êtes avertis. A partir de maintenant si nous croisons le chemin d'Exilés, nous allons discutailler des modalités de la situation.

La Guerre Noire est déclarée

Avec Angara... ou avec nous?

Signé : Pablo"


Le Clan Khaldun, Angara, l'Auberge de l'Exil Joyeux, L'hospice de Naguru, Le Sanctuaire, les Frontaliers et diverses maisonnettes du sud trouveront ce parchemin affiché sur des panneau où il est gravé dans le bois les messages suivant :

20170421.jpg

Désormais avertis de cette guerre, les villages se verront approcher par la Main Noire. Si ça les attaque ou refuse de les aider, ils attaqueront en retour et feront payer très cher les conséquences des fautes commises par Angara.

#12 Nininaas

Nininaas

    N00b

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 25 mai 2017 - 00:11

Le serveur évolue, et nous cherchons de nouveaux joueurs pour nous rejoindre dans l'aventure des Mystères des Terres d'Exil !
 

  • Ouverture du discord au public, nous vous invitons à nous y rejoindre pour y poser vos questions : https://discord.gg/2AkXyWE
  • Evenements réguliers en jeu, avec la mise en place de cataclysmes incitant les exilés à investiguer ou se battre pour assurer leur survie
  • Mise en place de mods : Pippi et Unlock Plus, offrant la possibilité de rendre les objets du jeu accessibles à tous pour plus de cohérence (chaises, ateliers, portes, ...).
  • Nettoyage régulier des bâtiments abandonnés en jeu, et maintenance régulière de la base de données du jeu
  • Système de métiers réglementant l'accès aux craft tout en laissant une certaine liberté aux joueurs, pour assurer davantage de cohérence.
  • Evenements d'invasion, mettant à rude épreuve les défenses réalisées par les joueurs, avec pour objectif de rajouter une nouvelle dimension à la survie des exilés

Sans oublier nos points forts proposés :

  • Une orientation RP strict, avec un point d'honneur sur la cohérence des actions
  • Un serveur stable (création début fevrier 2017)
  • Du RP écrit, et non vocal (désactivé sur le jeu)
  • Une équipe d'admin forum et serveur présente et ouverte à la discussion
  • Des règles complètes pour assister les joueurs sur la pratique du RP en jeu, tout en laissant une grande liberté d'action
  • Un Discord, facilitant les échanges entre les joueurs

@ très bientôt
http://mysteresterre....forumactif.com



#13 Nininaas

Nininaas

    N00b

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 05 juillet 2017 - 11:34


spartacus_gods_of_the_arena_2011_685x385


Une rumeur circule depuis quelques semaines, celle de la venue d'un grand tournoi au sein de la fosse d'Aganore. Les plus grands guerriers des terres d'exil sont conviés à se préparer à l’événement, qui promet d'attirer les curieux, marchands, et combattants au pied de la grande forteresse d'Aganore située non loin de la cité maudite, à l'ouest des terres sauvages.

 

Le tournoi opposerait dans un premier temps les participants à des créatures de plus en plus féroces. Survivre à une vague pour accéder à la prochaine, jusqu'à ce que le guerrier le plus résistant se démarque des autres !

Quelques jours plus tard, la seconde phase du tournoi débutera par l'affrontement mutuel des participants jusqu'à la grande finale qui opposera les deux plus grands guerriers des terres d'Exil !

 

Les deux vainqueurs de ces deux journées de tournoi profiteront d'une récompense exceptionnelle, en plus de rapports privilégiés avec Aganore.

 

Pour plus d'informations : http://mysteresterre...eau-d-affichage



#14 Nininaas

Nininaas

    N00b

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 12 septembre 2017 - 19:36

northgard_haut.jpg

 

Des Nouvelles du serveur


Notre serveur arrive à son septième mois d’existence, gage de stabilité et d’efforts réguliers. Les Mystères des Terres de l’Exil vous invite à vivre l’aventure de la dernière extension de Conan Exiles. Pour l’occasion, le serveur a fait un grand nettoyage et profite de cette évolution du jeu pour changer ses mods et ses paramètres !
 

Bienvenue à The Exiled RP Overhaul !


The Exiled RP Overhaul (TERPO) est un mod pour Conan Exiles qui intègre diverses modifications sur le jeu afin d'y apporter davantage de cohérence ainsi qu'un refonte du système des recettes. Cette modification propose un système de métiers très proche de ce que nous avons mis en place à ce jour. Ce mod devrait intégrer les Mystères des Terres de l'Exil et faciliter grandement la gestion des métiers ainsi que sa compréhension.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le topic dédié sur notre forum ! 
 

Archives des Mystères des Terres de l'Exil

 

Quelques écrits de nos joueurs passionnés :

Nous espérons vous voir très nombreux participer à la troisième campagne de notre serveur : Le Northgard !

A très bientôt sur les terres de l'Exil smile.gif

Forum - Discord






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)