Tekken 6Vraiment has been ?
Posté 30 octobre 2009 - 20:08
Posté 30 octobre 2009 - 20:14
Juggle à gogo, combos de folies (Oui, il est bon de retrouver des coups pouvant s'enchainer jusqu'à une dizaine de tatanes, ce dont Soul Ca manque depuis le début de la série), enchainement mortel contre un mur... Technique ? Oui, peut-être pas de la même facon que les autres jeux tout simplement...
Je défie quiconque qui se dit être un noob, de jouer contre moi, pour voir si il suffit d'appuyer sur tous les boutons pour gagner, loin de là même.
Il est aussi accessible que Soul Caliburt mais tout aussi technique (plus pour ma part malgré l'absence de garde impact sur Tekken, qui dynamisait énormément les combats sur l'autre titre de Namco)
Regardez les versus à haut niveau sur le net, c'est un vrai régal !
Ne me parlez pas de Virtua Fighter car il faut vraiment s'investir pour y prendre du plaisir, certes la progression se fait de manière plus lente et donc plus longue, mais le plaisir vient assez tard. (Ou du moins sur Virtua Fighter 2 qui reste pour moi, le titre dont j'ai gardé le plus de souvenirs ! Ce pourquoi je n'ai plus suivi la série, ou très peu, par manque de très GROS investissement)
C'est personnel et je respecte les gens n'appréciant pas le titre, mais quand je lis certains avis (et dont certains n'ont que trop peu joué) ça me rend un peu fou... Un peu à la manière des gens qui critiquent Virtua Fighter pour le manque de rythme...
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 30 octobre 2009 - 20:15

Posté 30 octobre 2009 - 20:29
Et même si le testeur n'a pas apprécié le mode, ce serait quand-même sympa de dire qu'il propose des guests, des armes bonus bien fun, des stages marrants avec des clins d'oeil pour les fans... tout n'est pas noir.
Je me sens comme un ovni, mais je me régale sur ce mode, ultra-addictif (et en effet on gagne à bloc de pétro-dollars et de costumes), nerveux et old-school (on a de moins en moins l'occasion d'aller taper du voyou à coup de barre de fer dans les jeux, de nos jours
Globalement, j'suis très satisfait du jeu, c'est juste au niveau visuel que la déception est là, avec un rendu visuel souvent moins agréable que le Dark Resurrection sur ps3.
Ah oui, installation sur HDD obligatoire, les loadings sont monstrueux sinon
Posté 30 octobre 2009 - 20:45
Le faite que le mode histoire soit à jeter ça me dérange parce qu'on se retrouve qu'avec un vulgaire jeu d'arcade certes excellent mais un jeu d'arcade et moi dans une console de salon je veux du contenu.
Toute cette gen de jeux de baston est gâché par le net pour la bonne raison que les développeurs s'en servent d'excuse pour nous sortir des jeux vides...si encore le net proposait des options beaucoup plus dense que du simple versus...
Le symbole de ça c'est Soul Calibur avec la différence entre le IV et le III (putain mais ce mode quest
Parce qu'apprendre un perso c'est certes le moteur d'un jeu de baston mais voila c'est comme le level up dans un RPG on peut pas nous le balancé comme ça sinon c'est vite gavant (sauf pour les bot) il faut savoir l'enrobé pour faire passé le côté gavant en côté ludique...j'ai fait une tonne de combat dans soul calibur III dans le mode quête alors que dans le IV j'en ai fait une centaine et revendu en deux semaines...
La je suis partagé j'ai qu'une envie c'est de me prendre ce Tekken mais je sais pertinament que je n'y engloutirait pas autant d'heure que sur le 3 (le jeu de plage bordel) ou le Tag (le bowling bordel)...ou sur les autres avec tout les bonus à débloquer...et ça me casse bien les couilles parce que je sens que je vais craqué
Posté 30 octobre 2009 - 20:56

Bon sinon j'ai un perso favoris sur tekken, ma petite xiaoyu que j'adore.

D'ailleurs vivement mon duel mythique avec mon pote. Duel qu'on reproduit depuis tekken3:
Xiaoyu VS Lei.
Posté 30 octobre 2009 - 20:57
Par contre j'ai l'impression que Mimic a tellement voulu être impartial qu'il en a descendu le jeu plus qu'il ne le souhaitait peut être. Après les attaques sur le jeu dans le forum et les propos souvent pipi-caca entendus dans le podcast Tekken (mais c'est de bonne guerre, je le reconnais), plus personne ne semble vouloir trop se mouiller pour défendre ce jeu.
Alors, certes, Tekken6 à l'air d'avoir des défauts, mais dans ce cas pourquoi un 4 stars ?
Le ressenti n'a pas l'air égale à la note... (et non, je ne trolle pas le système de notation)
Mimic a-tu écris le test en te disant: "Non je ne peux pas dire trop de bien de Tekken6, trop de gens sont contre" ?
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.
Posté 30 octobre 2009 - 21:30
Anthony, le 30/10/2009, 20:49, dit :
J'ai éclaté de rire!
Katjusha, le 30/10/2009, 21:45, dit :
Le faite que le mode histoire soit à jeter ça me dérange parce qu'on se retrouve qu'avec un vulgaire jeu d'arcade certes excellent mais un jeu d'arcade et moi dans une console de salon je veux du contenu.
Toute cette gen de jeux de baston est gâché par le net pour la bonne raison que les développeurs s'en servent d'excuse pour nous sortir des jeux vides...si encore le net proposait des options beaucoup plus dense que du simple versus...
Le symbole de ça c'est Soul Calibur avec la différence entre le IV et le III (putain mais ce mode quest
Parce qu'apprendre un perso c'est certes le moteur d'un jeu de baston mais voila c'est comme le level up dans un RPG on peut pas nous le balancé comme ça sinon c'est vite gavant (sauf pour les bot) il faut savoir l'enrobé pour faire passé le côté gavant en côté ludique...j'ai fait une tonne de combat dans soul calibur III dans le mode quête alors que dans le IV j'en ai fait une centaine et revendu en deux semaines... )...
La je suis partagé j'ai qu'une envie c'est de me prendre ce Tekken mais je sais pertinament que je n'y engloutirait pas autant d'heure que sur le 3 (le jeu de plage bordel) ou le Tag (le bowling bordel)...ou sur les autres avec tout les bonus à débloquer...et ça me casse bien les couilles parce que je sens que je vais craqué
Tout pareil.
Posté 30 octobre 2009 - 22:08
Les + :
Un gameplay riche et enrichie (Rage + Bounce System),
Des disciplines toujours aussi spectaculaires,
Des cinématiques fabuleuses comme d'hab,
Un Online qui tient ses promesses,
La zik du stage des moutons ^^
Des newcomers intéressants à jouer,
Un framerate exemplaire.
Les - :
Des loadings affreusement longs même après installation,
Un mode story hallucinant de nullité (Train des Mauvais Rêves...),
Des graphismes dépassés,
Des musiques en retrait dans l'ensemble,
Azazel,
Un habillage moins bon que son prédecésseur.
Posté 30 octobre 2009 - 22:11
J'en veux pour preuve sa nouvelle coupe Tekkenesque qui anticipait subtilement la sortie du jeu!
Sinon pour le jeu, j'aurai bien aimé une petite demo. Celle de Soul Calibur 4 m'avait à l'époque sauvé d'un achat! Et comme j'ai des doutes pour ce Tekken...
Posté 30 octobre 2009 - 23:07
Techniquement, graphiquement, réalisation, animation, tout y passe. C'est nul, c'est dépassé et c'est moyen-âgeux.
J'ai bien écouté le podcast sur Tekken et j'ai senti le passion du JulienC pour le jeu et je le comprend.
J'ai moi-même pris beaucoup de plaisir sur tous les Tekken. C'était à la pointe, graphiquement et techniquement. Il y avait quelques rares persos charismatiques comme Steve Fox (celui que je maitrise jusqu'à la mort, d'ailleurs je défie quiconque avec ce perso je suis totalement imbattable avec).
Mais depuis que j'ai découvert Virtua Fighter 5 (sur le tard) j'ai totalement lâché Tekken. Et je peux vous assurer que ceux qui pensent que VF est rebutant ont la motivation d'un poisson rouge. Parce que j'en connais des personnes qui n'ont jamais touché une manette à part pour jouer à PES les quelques rares fois entre potes qui ont adorés VF et l'ont trouvé au contraire super prenant. Il suffit de prendre un persos et de s'entrainer avec pendant quelques temps et le jeu offre une jouissance et un gameplay d'une richesse incroyable.
Certes le Roster n'est pas impressionnant, mais suffisant pour étudier chaque persos et pas se perdre dans le chantier de persos que propose Tekken. Parce qu'il y a des persos sur Tekken totalement dérisoire sauf le fait d'être rigolos.
Bref une amère déception mais plus après avoir découvert VF 5. J'attends le VF 5 "evolution".
Posté 30 octobre 2009 - 23:25
Laxatif, le 30/10/2009, 23:48, dit :
C'est quoi le probleme avec Abel ? C'est une perso merveilleux tres technique et sans abus.
Abel est vraiment un personnage qui nécessite énormément de pratique pour faire très mal,
contrairement a un certain Sagat, véritable nid à noob à lui tout seul. Bon sinon tekken VI,
ce sera sans moi probablement, ou plus tard.
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
Posté 30 octobre 2009 - 23:30
Si d'autres ont pu l'essayer, donnez nous votre avis SVP. Merci
Posté 31 octobre 2009 - 00:06
Valgar, le 30/10/2009, 23:30, dit :
Si d'autres ont pu l'essayer, donnez nous votre avis SVP. Merci
Ta réponse se trouvent dans les légendes des illustrations photographiques
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)