Aller au contenu

DJ Hero : David Guetta, notre InterviewLe parrain est dans la place !

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 2255 messages

Posté 30 octobre 2009 - 19:04

C'est hier soir qu'a eu lieu la soirée de lancement de DJ Hero, au Virgin Mégastore des Champs Élysées, à Paris. À cette occasion, et en bon parrain, le célèbre DJ David Guetta est venu donner…

Voir la news

Image IPB

Publicité

#2 Mouz

Mouz

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:Drancy

Posté 30 octobre 2009 - 19:12

La 1ère question que je me pose : Faskil était-il dans la salle ?
et l'autre : si oui, est il encore vivant ? A-t-il sombré dans un profond coma ? A-t-il encore plein de sang injecté dans ses yeux ?

#3 DarKhaos

DarKhaos

Commentairiste bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:DarKhaos669
  • ID PSN:DarKhaos669
  • ID Steam:darkhaos

Posté 30 octobre 2009 - 19:27

Conclusion : courez pas l'achetez y aura un 2 et le un va très vite descendre de prix.

#4 KAiWAi

KAiWAi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 354 messages

Posté 30 octobre 2009 - 19:59

Cool interview. Il est chouette ce David Guetta !!
J'vais peut-être bien m'interesser a ses albums voir ce qu'ils fait d'autre que ce qu'on entend à la radio.

Bon, je file, j'ai justement une nuit DJ Hero qui m'attends avec les potes !! :yahoo:
- WEarePES.com - Piggyback Interactive -

#5 lansker03

lansker03

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 30 octobre 2009 - 20:42

Cool ma question y était!je pense que je vais me laisser tenter même au vu du prix!mais quand même l'édition collector à 200 euros ça fait mal!Il déconne!bientôt ça sera 300 euros pour un jeu musical si on continue!!!

#6 Sanyakash

Sanyakash

The Beginning and The End

• Membres
  • PipPipPip
  • 1614 messages

Posté 30 octobre 2009 - 20:51

David Guetta qui nous apprend la musique, c'est de toute beauté. "Y a deux choses importantes dans la musique : le rythme, et les notes".. Seriously? :o

Ensuite, "il faut être bon techniquement et artistiquement" dans le jeu.. euh techniquement ok, mais artistiquement je vois pas trop, dans la mesure où il n'y a pas vraiment de place à l'impro.

Et sinon qu'est-ce qu'il pense du DLC qui comporte deux musiques facturé environ 5€?.. :whistling:
Image IPBImage IPB

#7 Neji46

Neji46

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:Cahors
  • ID PSN:NicoTx

Posté 30 octobre 2009 - 20:59

C'est clair que le jeu m'intéresse aussi, mais le prix est vraiment une barrière...
En tout cas, qu'on aime ou non ce que fait David Guetta, on peut pas dire qu'il paraisse pas sympathique ^^.

Nouvelles compos sur

Mon DeviantArt

#8 Sanyakash

Sanyakash

The Beginning and The End

• Membres
  • PipPipPip
  • 1614 messages

Posté 30 octobre 2009 - 21:06

Voir le messageNeji46, le 30/10/2009, 21:59, dit :

C'est clair que le jeu m'intéresse aussi, mais le prix est vraiment une barrière...
En tout cas, qu'on aime ou non ce que fait David Guetta, on peut pas dire qu'il paraisse pas sympathique ^^.
Ah si, moi je le trouve insupportable dans sa façon d'être et de s'exprimer. Son arrivée Hollywood chewing-gum (à 0:30) en est un exemple. On dirait Brice de Nice.. :o Mais bon je me suis abstenu de le dire parceque c'est pas bien constructif.
Image IPBImage IPB

#9 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 30 octobre 2009 - 21:51

Voir le messageSanyakash, le 30/10/2009, 21:06, dit :

Ah si, moi je le trouve insupportable dans sa façon d'être et de s'exprimer. Son arrivée Hollywood chewing-gum en est un exemple. On dirait Brice de Nice.. :o Mais bon je me suis abstenu de le dire parceque c'est pas bien constructif.

Et tu as presque réussi ! :laugh0:

Bon sinon l'interview est bien sympa, mais je ferai l'impasse sur ce titre. Les jeux musicaux commencent à me lasser.

#10 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4511 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 30 octobre 2009 - 22:18

J'aime pas Guetta. C'est pas ma came en terme d'electro. Rien ne vaut Amon Tobin.
Et j'aime pas les Black Eyed Peas.
Mais l'album qu'ils ont fait ensemble, aussi étonnant soit-il, je le trouve surpuissant.

Le mec quand même, il parle de ses "hits" et de ses "tubes", même pas de ses "chansons". Ahem...

#11 Sei

Sei

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 30 octobre 2009 - 22:21

"oui ca serais super un mix entre les differents articles...heu..artistes..." c'est tout ce que je retiendrais de cette interview ..what else?
Glop glop

#12 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 30 octobre 2009 - 22:22

Voir le messageSei, le 30/10/2009, 22:21, dit :

"oui ca serais super un mix entre les differents articles...heu..artistes..." c'est tout ce que je retiendrais de cette interview ..what else?

Ça m'a choqué aussi... Avec Carrefour, je positive ! :D

#13 Khin

Khin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 30 octobre 2009 - 22:57

Eh bah, montre en main j'ai tenu 4 min tellement c'est mou et creux son discours... J'vais pas dire "heureusement que je rentre de l'apéro, j'aurai pas tenu aussi longtemps sinon" :P

J'espère que le jeu est plus pêchu et dynamique tout de même (cela dit j'fais confiance aux impressions de Fask :D).

#14 damdamdam

damdamdam

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 139 messages

Posté 30 octobre 2009 - 23:45

C'est fou ce qui ce type est ennuyeux. Le seul truc intéressant que j'ai retenu, c'est le lapsus à propos des mixes de différents articles artistes.

#15 Hellsing

Hellsing

Membre

• Membres Premium
  • 162 messages

Posté 31 octobre 2009 - 00:14

ça me donne la gerbe ces soirées promo..

C'est ça le futur du jeu vidéo ? des cocktail sponsorisé, des "stars" alacon ?

Vivement la sortie de modern warfare 2 tien..

:punish_hang:

#16 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 31 octobre 2009 - 01:34

David Guetta a l'air sincere dans sa demarche avec le jeu. DJ Hero lui a plu, donc il en fait la promo, mais il nous epargne quand meme un speech marketing trop standard.
Je trouve positif son discours du "tant que les gens ecoutent de la musique, que ce soit a la radio ou dans un jeu video je cautionne".

Voir le messageHellsing, le 31/10/2009, 08:14, dit :

Moi j'achete ce jeu uniquement si David Hasseloff ou le General Schwartzkopf font la promo ! :)
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

#17 Golgoth33

Golgoth33

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • ID PSN:g33loves
  • ID Steam:Dr Tetsuo

Posté 31 octobre 2009 - 03:50

Quel naze ce Guetta. Non seulement il n'a rien à dire (pas étonnant jusque là) mais en plus il raconte des conneries accompagnées d'un très fin labsus révélateur.
Je serais curieux de savoir si ses mixes s'écouteront encore dans 5 ans.

#18 Richie

Richie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Lieu:Tours

Posté 31 octobre 2009 - 10:01

Voir le messageHellsing, le 31/10/2009, 00:14, dit :

ça me donne la gerbe ces soirées promo..

:punish_hang:
Ouai avec Oussama, le fils d'Omar Bongo et Kim Jong-Il en guest ça me trouerait le cul! :P

#19 LeJon

LeJon

Membre

• Premium Soutien
  • 459 messages

Posté 31 octobre 2009 - 10:37

Qu'on aime ou pas Guetta et la musique électro, j'ai trouvé cette interview sympa et sincère...on écoute tous de la musique différente, connue ou pas et si des jeux comme DJ hero ou Guitar hero peuvent faire découvrir des musiques à des gens et ben c'est très bien...et c'est un point positif pour le jeu vidéo.
Dialectique rethorique anxiogène de subjectivité radicale...

Mon turbo Gameblog

#20 alexbsg

alexbsg

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • ID PSN:alexbsg

Posté 31 octobre 2009 - 12:08

C'est hallucinant comme vous êtes durs avec lui ... s'il est arrivé là où il est aujourd'hui, c'est parce qu'il a du tallent que ça plaise ou pas ...

PS: pas de question sur le piratage j'aurais été intéressé de savoir son point de vue actuel.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)