Aux côtés des courts-métrages, Ubisoft travaille d'arrache-pied l'aspect cross-media de sa série Assassin's Creed avec la bande-dessinée, dont le premier tome s'appelle tout simplement Desmond. En…
Voir la news
Page 1 sur 1
Assassin's Creed Desmond : un prochain perso de la série évoqué ? Découvrez les 1eres planches de la BD et un nouvel ancêtre
Posté 30 octobre 2009 - 18:29
Si ça se confirme je suis un dieu vivant. J'avais prédit que AC III prendrait place soit dans l'antiquité grecque, soit dans la Rome antique.
"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique " Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma
Posté 30 octobre 2009 - 18:45
l'univers d'assasin's creed évolue a une vitesse folle !
Posté 30 octobre 2009 - 18:59
Si la rome antique est traitée en BD, pourquoi la traiter en jeux...
Posté 30 octobre 2009 - 19:12
En même temps ce serait étrange que ce soit la BD qui insuffle des idées au jeu...
"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique " Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma
Posté 30 octobre 2009 - 22:38
Zont font pas un peu trop avec leur plan média ?!
j'ai l'impression qu'ils s'éparpillent au risque de rater l'essentiel (du moins pour les gamers) : Le JEU.
Disons que ça commence à faire pompe à fric là !
j'ai l'impression qu'ils s'éparpillent au risque de rater l'essentiel (du moins pour les gamers) : Le JEU.
Disons que ça commence à faire pompe à fric là !
Bitmap Brothers
Posté 30 octobre 2009 - 23:03
Mais on le savait depuis longtemps qu'un des ancêtres de Desmond était un mercenaire romain ! D'ailleurs, c'était même l'une des réponses aux questions d'un jeu concours organisé par Ubisoft pour gagner le tome 1 et figurer dans l'histoire.
Posté 31 octobre 2009 - 11:01
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut