Modern Warfare soldé sur SteamIl est encore temps de se mettre à la page !
Débuté par Angel, 30 oct 2009 - 15:51
10 réponses à ce sujet
Posté 30 octobre 2009 - 16:00
Angel, le 30/10/2009, 15:51, dit :
Je précise que je ne touche aucune commission et qu'il est probable qu'on le trouve encore moins cher ailleurs.
Si c'est le cas, n'hésitez pas à vous refiler vos bon plans entre-vous . Dans la vie, il faut savoir partager.
Si c'est le cas, n'hésitez pas à vous refiler vos bon plans entre-vous . Dans la vie, il faut savoir partager.
Je tiens à vous informer que pour tous les bons plan, il existe le topic "Jouer pas cher c'est toute une affaire". Et pour vos questions, "Entraide import et achats en ligne".
Ceci était une pub officiel du forum de GameBlog.
PS: Angel, t'as pas honte de ne pas faire de pub pour ton propre forum
Posté 30 octobre 2009 - 16:05
DaSkull, le 30/10/2009, 16:01, dit :
C'est bien, une baisse de prix 2 ans après la sortie... A part ça c'est pas des requins chez Activision, non non ! Surtout quand chez tout les autres les blockbusters sont en budget au bout de 6 mois.
Activision applique la politique nintendo
Et sinon toujours sur steam y'a Stalker à 5€ et The witcher à 15€
Posté 30 octobre 2009 - 19:39
Coup de gueule contre Infinity Ward après avoir vendu plus de 14 millions d'exemplaire de leur jeu, et plus de deux ans après sa sortie, le jeu est toujours vendu à un prix fort. Rien ne justifie un tel prix hormis payer la prime d'année du big boss, bah non je suis désolé là ça me froisse. Autant j'ai profité des promos steam de la semaine avec Stalker et The Witcher (que j'avais déjà en version enhanced collector), autant là pour cod 4, j'attendais depuis des mois la baisse pour me le payer, mais j'en ai marre et face à leur immoralité, je pense que je vais le tipiaker, voilà ils ont gagné. Et que JulienC vienne expliquer que c'est pas bien blablabla ok mais trop c'est trop. Et pour ceux qui veulent se procurer Warfare 2 sur PC, je les préviens qu'il ne s'étonne pas de devoir activer leur jeu sur Steam + Game Live For Windows (dernier que je boycotte depuis que j'ai du y ouvir un compte pour jouer à GTA4 et SF4). Voilà c'était mon coup de gueule
.
Modifié par upselo, 30 octobre 2009 - 19:41.
On ne parle pas de ses pratiques illégales, merci.
Posté 14 novembre 2009 - 14:46
ce week end on a une meilleur promo steam sur les fps.
crysis et crysis warhead a 15 euro chacun (j'ai bien dis chacun les deux c'est 30)
ce qui pour moi une meilleur promo que celle de modern warfare. (méme si j'avoue avoir acheter modern warfare a 30 euro)
edit: Et aprés on va dire qu'on rale sur la sur exposion de modern warfare.
crysis et crysis warhead a 15 euro chacun (j'ai bien dis chacun les deux c'est 30)
ce qui pour moi une meilleur promo que celle de modern warfare. (méme si j'avoue avoir acheter modern warfare a 30 euro)
edit: Et aprés on va dire qu'on rale sur la sur exposion de modern warfare.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)