Uncharted, FIFA, Forza : les jeux occidentaux percent au Japon !Charts Japon
Débuté par Julo, 30 oct 2009 - 15:02
16 réponses à ce sujet
Posté 30 octobre 2009 - 15:05
Faut dire que les gros jeux qui sortent actuellement sont des jeux "occidentaux" si je puis dire !!! Mes contacts PSN japonais jouent souvent à des jeux de studios occidentaux , et je pense que cette tendance n'est pas prete de se tasser avec la sortie de Modern Warfare 2 !!!
Concernant le hardware , ravi de voir que les portables trustent encore une fois le haut des charts et que la PS3 commence enfin à prendre son rythme de croisière au Japon !!! Et bravo aussi à la PS2 qui reste une super console pour qui voudrait découvrir des excellents jeux en SD à prix moindre !! Yea !
Concernant le hardware , ravi de voir que les portables trustent encore une fois le haut des charts et que la PS3 commence enfin à prendre son rythme de croisière au Japon !!! Et bravo aussi à la PS2 qui reste une super console pour qui voudrait découvrir des excellents jeux en SD à prix moindre !! Yea !
Posté 30 octobre 2009 - 15:44
Gandjonabar, le 30/10/2009, 15:05, dit :
Faut dire que les gros jeux qui sortent actuellement sont des jeux "occidentaux" si je puis dire !!! Mes contacts PSN japonais jouent souvent à des jeux de studios occidentaux , et je pense que cette tendance n'est pas prete de se tasser avec la sortie de Modern Warfare 2 !!!
et puis sa m'étonnerais qu'il y ai beaucoup de japonais qui rale sur l'absence de dédié de mw2.
ps: oui j'arrive a la placer partout celle la.
Posté 30 octobre 2009 - 16:16
J'ai vue today sur le forum le top avec bayonetta et tekken6.
@thedzfromcirta
http://www.nintendoe...ng.com/?p=26822
@thedzfromcirta
http://www.nintendoe...ng.com/?p=26822
Posté 30 octobre 2009 - 17:10
KosmiK01, le 30/10/2009, 16:49, dit :
Pour Forza c'est si étonnant que ça? Les japonais sont fans de course auto non?
oui, fan de jeux de course japonais
Posté 30 octobre 2009 - 17:39
Ebichuman, le 30/10/2009, 15:36, dit :
Fifa 10 qui surpasse Winning Eleven, c'est un événement !
Gné
J'ai raté un épisode? 20000 ventes c'est rien du tout et ça ne surpasse clairement pas les ventes de Winning eleven là bas...
Et pour revenir au titre, faut le dire vite hein... Ces trois jeux ne font pas mieux qu'Halo3, GoW ou GTA4 en leurs temps. Donc dire que les jeux occidentaux percent au japon c'est aller un peu vite en besogne.
Le jour où un jeu occidental fera plus de 150000 ventes la première semaine, là on pourra peut être y voir un signe. Mais sur trois jeux (de ce calibre qui plus est) ils n'y arrivent même pas.
Sinon la PS3 et la Wii semblent maintenir leurs rythmes de croisière au alentour de 25000-30000 unités ce qui est plutôt pas mal en ces périodes difficiles pour les consoles de salon.
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 30 octobre 2009 - 17:47
Ca fait plaisir de voir les jeux ocidentaux de qualité se hisser dans le top jap, même si les ventes que font ces titres ne sont pas non plus dantesques.
(Et en photo pour illustrer la news, la Lexus qui m'a permis de remporter la première coupe Gameblog Forza 3
).
(Et en photo pour illustrer la news, la Lexus qui m'a permis de remporter la première coupe Gameblog Forza 3
Nasma, le 30/10/2009, 15:44, dit :
et puis sa m'étonnerais qu'il y ai beaucoup de japonais qui rale sur l'absence de dédié de mw2.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)