Puisqu'il ne s'agit que d'un petit bonus sympa qui n'a aucune répercussion dans le déroulement de Ratchet & Clank : A Crack in Time, Insomniac n'a pas du tout communiqué sur ce mini-jeu, My…
Voir la news
Ratchet & Clanck A Crack in Time : le mini-jeu en vidéoEt le trailer de lancement en bonus
Débuté par Angel, 30 oct 2009 - 12:42
8 réponses à ce sujet
Posté 30 octobre 2009 - 12:43
Je veux ce jeu !
Mais ça devra attendre un peu
Mais ça devra attendre un peu
Posté 30 octobre 2009 - 13:06
Pour le moment je suis un peu déçu par les démos, graphiquement c'est pas terrible et l'animation souffre de nombreuses saccades, c'est simple, à tous les niveaux c'est moins bon que l'opus précèdent, j'espère sincerement que ces defauts ne seront pas présent dans la version finale.
Posté 31 octobre 2009 - 00:00
sukilechat, le 30/10/2009, 14:06, dit :
Pour le moment je suis un peu déçu par les démos, graphiquement c'est pas terrible et l'animation souffre de nombreuses saccades, c'est simple, à tous les niveaux c'est moins bon que l'opus précèdent, j'espère sincerement que ces defauts ne seront pas présent dans la version finale.
On ne doit pas avoir jouer aux mêmes démos... Je joue sur un full HD 24", et le jeu est magnifique, surtout du côté de Ratchet. Jamais un jeu R&C n'aura eu d'environnement aussi ouvert et actif que le Krell Canyon.
Tout est animé de partout, ça explose dans tous les coins, et le jeu reste très fluide.
Le moteur ne reste pas constamment à 60fps, mais comme dans tous les Ratchet, il ne descend jamais en dessous de 30fps.
Bref, je n'ai constaté strictement aucune saccade, l'anim est d'une fluidité extraordinaire, et graphiquement c'est encore plus beau qu'Opération Destruction et Quest For Booty.
Posté 31 octobre 2009 - 15:08
J'ai le jeu depuis ce matin et j'adore !
Bon, je suis fan des 2 premiers à la base donc pas forcément ultra objectif mais ce 3ième opus place la barre encore plus haut : plus joli, plus d'action, plus de plate-forme, plus d'histoire, plus rythmé et toujours aussi fluide.
Bref, le Ratchet ultime pour le moment.
Bon, je suis fan des 2 premiers à la base donc pas forcément ultra objectif mais ce 3ième opus place la barre encore plus haut : plus joli, plus d'action, plus de plate-forme, plus d'histoire, plus rythmé et toujours aussi fluide.
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 31 octobre 2009 - 15:11
Octorok, le 31/10/2009, 15:08, dit :
J'ai le jeu depuis ce matin et j'adore !
Merci pour ces retours, j'ai hâte de recevoir le mien
Posté 31 octobre 2009 - 15:28
VG+ est vraiment un excellent site avec un envoi en 5 jours en général.
Sans compter les prix plus qu'intéressants et le fait d'avoir bien souvent les jeux en Full FR.
Sans compter les prix plus qu'intéressants et le fait d'avoir bien souvent les jeux en Full FR.
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)