Aller au contenu

Ratchet & Clanck A Crack in Time : le mini-jeu en vidéoEt le trailer de lancement en bonus

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 30 octobre 2009 - 12:42

Puisqu'il ne s'agit que d'un petit bonus sympa qui n'a aucune répercussion dans le déroulement de Ratchet & Clank : A Crack in Time, Insomniac n'a pas du tout communiqué sur ce mini-jeu, My…

Voir la news

Publicité

#2 SeeDreeks

SeeDreeks

Supa Rub'n'Dub

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSN:SeeDreeks

Posté 30 octobre 2009 - 12:43

Je veux ce jeu !

Mais ça devra attendre un peu :/

#3 sukilechat

sukilechat

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • Lieu:Un autre monde

Posté 30 octobre 2009 - 13:06

Pour le moment je suis un peu déçu par les démos, graphiquement c'est pas terrible et l'animation souffre de nombreuses saccades, c'est simple, à tous les niveaux c'est moins bon que l'opus précèdent, j'espère sincerement que ces defauts ne seront pas présent dans la version finale.

#4 agent069

agent069

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1781 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:megaman069
  • ID Steam:megaman069

Posté 30 octobre 2009 - 14:57

"Angel" dit :

La qualité des cinématiques, proches de l'esprit Pixar, les dialogues poilants ainsi que le design imparable en font un des meilleurs jeu de plate-forme de cette année.

C'est clair que ca booste le gameplay tout ca :genre:

#5 NeodeosX

NeodeosX

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages

Posté 31 octobre 2009 - 00:00

Voir le messagesukilechat, le 30/10/2009, 14:06, dit :

Pour le moment je suis un peu déçu par les démos, graphiquement c'est pas terrible et l'animation souffre de nombreuses saccades, c'est simple, à tous les niveaux c'est moins bon que l'opus précèdent, j'espère sincerement que ces defauts ne seront pas présent dans la version finale.

On ne doit pas avoir jouer aux mêmes démos... Je joue sur un full HD 24", et le jeu est magnifique, surtout du côté de Ratchet. Jamais un jeu R&C n'aura eu d'environnement aussi ouvert et actif que le Krell Canyon.
Tout est animé de partout, ça explose dans tous les coins, et le jeu reste très fluide.
Le moteur ne reste pas constamment à 60fps, mais comme dans tous les Ratchet, il ne descend jamais en dessous de 30fps.

Bref, je n'ai constaté strictement aucune saccade, l'anim est d'une fluidité extraordinaire, et graphiquement c'est encore plus beau qu'Opération Destruction et Quest For Booty.

#6 y0y0fr

y0y0fr

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 285 messages
  • Lieu:courdimanche
  • Gamertag:yosono
  • ID PSN:yosono

Posté 31 octobre 2009 - 14:29

Énorme ce mini jeu, ça me rappelle smatch TV :D
Image IPBImage IPB

#7 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 733 messages
  • ID PSN:Octorok11

Posté 31 octobre 2009 - 15:08

J'ai le jeu depuis ce matin et j'adore !
Bon, je suis fan des 2 premiers à la base donc pas forcément ultra objectif mais ce 3ième opus place la barre encore plus haut : plus joli, plus d'action, plus de plate-forme, plus d'histoire, plus rythmé et toujours aussi fluide.
Bref, le Ratchet ultime pour le moment. B)
Radio web à découvrir : http://somafm.com/

#8 y0y0fr

y0y0fr

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 285 messages
  • Lieu:courdimanche
  • Gamertag:yosono
  • ID PSN:yosono

Posté 31 octobre 2009 - 15:11

Voir le messageOctorok, le 31/10/2009, 15:08, dit :

J'ai le jeu depuis ce matin et j'adore !
Bon, je suis fan des 2 premiers à la base donc pas forcément ultra objectif mais ce 3ième opus place la barre encore plus haut : plus joli, plus d'action, plus de plate-forme, plus d'histoire, plus rythmé et toujours aussi fluide.
Bref, le Ratchet ultime pour le moment. B)

Merci pour ces retours, j'ai hâte de recevoir le mien :wub: ( encore une fois il y a un ecart entre VG+ et hdmoviesource :wry: )
Image IPBImage IPB

#9 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 733 messages
  • ID PSN:Octorok11

Posté 31 octobre 2009 - 15:28

VG+ est vraiment un excellent site avec un envoi en 5 jours en général.
Sans compter les prix plus qu'intéressants et le fait d'avoir bien souvent les jeux en Full FR. :)
Radio web à découvrir : http://somafm.com/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)