Aller au contenu

Tekken 6 : des millions pour Namco !Le retour en grâce ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:12

C'est un peu la semaine du grand retour Tekken sur nos consoles. Beaucoup se demandent si la série de baston de Namco mérite qu'on s'y attarde autant - et vous aurez notre réponse en fin de…

Voir la news

Publicité

#2 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 30 octobre 2009 - 12:13

Je l'ai déjà pré-commandé et il m'a été posté il y a quelques jours donc ca en fera un de déjà vendu (à 31 euros j'ai pas pu résister :blush: ).

Image IPB
PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

#3 Mako

Mako

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 261 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:18

Ce sera sans moi :sulktongue: Je ne suis pas du tout fan de ce genre de jeu

#4 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:21

"Parce qu'attention, moi un succès planétaire de Tekken 6, je demande vérification, c'est comme une réélection de Bush en son temps, je n'y crois pas."

Et la, tout est dit ^_^

Si il claque les 2,5million, je serai le 1er sur le cul, et ainsi dire que l'industrie de jeux vidéo se porte plus que bien :P

#5 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:23

Pfff... :sulktongue:
Blazblue fera bien mieux, c'est certain... :sulktongue: :sulktongue: :sulktongue:
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !

#6 chip00z

chip00z

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Lieu:un monde Utopique
  • Gamertag:Chip00z

Posté 30 octobre 2009 - 12:23

Citation

Si il claque les 2,5million, je serai le 1er sur le cul

Moi aussi surtout pour un tekken 5' :thumbdown2:
Roi de la l00se

#7 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 30 octobre 2009 - 12:24

C'est pas que ça me tente pas, mais je n'arrive juste plus à consacrer aux jeux de baston le temps qu'il faut pour vraiment les maîtriser. Le dernier sur lequel j'avais pris le temps d'acquérir un bon niveau, c'était Tekken 5, mais je pense finalement zapper cet épisode.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#8 Iceman59dk

Iceman59dk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • Gamertag:EvT Iceman
  • ID PSN:Captain-Iceman

Posté 30 octobre 2009 - 12:30

Je l'ai et j'en suis tres decu. Graphiqement a la ramasse, aucune sensation de puissance des coups, les musiques qui ne motive pas non plus a la baston. Un Mode tekken force qui pue. Et aucun challenge puisque tous les persos sont deja debloqué et le seul defi et de vouloir debloqué les cinematiques.

Franchement pour moi il passe a peine la moyenne de 12/20

#9 TRK

TRK

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 381 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:32

Meme si tekken c'est pas le top du jeu de baston, il peu seduire les joueurs occasionnel et si ya un mode en ligne correct ca peut le faire, puis ya pleins de gens qui seront tenté par le coté nostalgie de la serie.

SI SF4 y arrive pq pas :)
TRK ®

#10 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 30 octobre 2009 - 12:36

Voir le messageMaXoO, le 30/10/2009, 12:21, dit :

Si il claque les 2,5million, je serai le 1er sur le cul, et ainsi dire que l'industrie de jeux vidéo se porte plus que bien :P

Pas de panique! Les bombages de torses, Namco s'y connait: Pour soulcalibur 4, ils avaient déclarés avoir "vendus" 2 millions d'exemplaires à sa sortie, avant de se rattraper: il s'agissait des jeux expédiés aux vendeurs (un peu comme maintenant avec Tekken 6).

Résultat: Soulcalibur 4 n'en est qu'à 1.4 millions d'exemplaires vendus dans le monde... (mais ou sont passés les 600.000 exemplaires restants!)

J'ignore pourquoi ils communiquent sur le nombres d'exemplaires distribués aux revendeurs? C'est une pratique qui m'échappe, mais avec la sortie sur xbox360 et sachant que cette série (tekken) est très apprécié aux usa, nul doute que namco devrait bien en vendre.

#11 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:42

Voir le messageIceman59dk, le 30/10/2009, 12:30, dit :

Et aucun challenge puisque tous les persos sont deja debloqué et le seul defi et de vouloir debloqué les cinematiques.

Et le plus drôle, c'est que les cinematiques doivent être d'un ringard absolu :lol:

#12 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 30 octobre 2009 - 12:51

Voir le messageIceman59dk, le 30/10/2009, 12:30, dit :

Et aucun challenge puisque tous les persos sont deja debloqué et le seul defi et de vouloir debloqué les cinematiques.

Juste un truc : Sur un jeu de baston, le challenge, c'est de suffisamment t'entraîner pour cartonner tes potes / l'internet moderne. D'ailleurs, le Online à quelques soucis, ça gueule déjà pour un patch (Beaucoup de lag).
Et le Tekken Force, mon dieu... :cry5:

#13 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 30 octobre 2009 - 13:17

Voir le messageGegz, le 30/10/2009, 12:51, dit :

D'ailleurs, le Online à quelques soucis, ça gueule déjà pour un patch (Beaucoup de lag).

On dechante :genre: ?

#14 lokolama

lokolama

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 640 messages

Posté 30 octobre 2009 - 13:22

je me souviens de la sortie de tekken tag sur ps2, comment j'étais devenue hystérique rien qu'en voyant la pochette avec jin...

#15 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 30 octobre 2009 - 13:28

Cette épisode a bien 3-4ans de développement qui plus est !! Scandaleux.

#16 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSN:yuxjux

Posté 30 octobre 2009 - 13:45

C'est clair qu'on est à des années lumière du fameux trailer de ouf dans le lequel on voyait des gouttes de sueur coulée sur un jin magnifiquement modélisé...Et trois ans après nous voici face à un tekken 6 à peine plus beau que le 5... Hum... Peut être que la version psp sera terrible ? D'ailleurs elle sort quand ?

#17 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 30 octobre 2009 - 14:17

Voir le messagekitano94160, le 30/10/2009, 13:45, dit :

C'est clair qu'on est à des années lumière du fameux trailer de ouf dans le lequel on voyait des gouttes de sueur coulée sur un jin magnifiquement modélisé...Et trois ans après nous voici face à un tekken 6 à peine plus beau que le 5... Hum... Peut être que la version psp sera terrible ? D'ailleurs elle sort quand ?

en même temps ce trailer était censer être la version ps3 de Tekken 6, alors que la ps3 n'était pas sortis, il s'agissait exactement de la même stratégie mensongère qu'avec la ps2 ...
Image IPBImage IPB

#18 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 30 octobre 2009 - 14:43

Voir le messageGegz, le 30/10/2009, 12:51, dit :

Juste un truc : Sur un jeu de baston, le challenge, c'est de suffisamment t'entraîner pour cartonner tes potes / l'internet moderne. D'ailleurs, le Online à quelques soucis, ça gueule déjà pour un patch (Beaucoup de lag).

Ou pas. C'est avec l'avènement du net sur cette gen qu'on nous sort des jeux de bastons sans contenu exclu "arcade style"...et c'est scandaleux.

Désolé mais pour moi le mode quest de Tobal ou celui de Soul Calibur 3 m'ont certainement plus accroché que de jouer à la stakhanoviste...je ne suis pas un bot. Créé un mode de jeu complet (et pas un Beat Them All qui ferait tiep sur PSone) pour le solo (débloqué perso, artwork et renders, cinématique, jukebox et un mode quête de qualité pour la custom ) et mettre un mode multijoueur online et offline correct ça devrait être le minimum de tout les jeux de baston!

J'ai encore mal au cul de soul calibur 4 et si je ne prends pas ce Tekken c'est bien à cause de ça...pourtant il me faisait grave envie.
Guignol ma passion

#19 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 30 octobre 2009 - 14:43

Voir le messagetehofil, le 30/10/2009, 13:17, dit :

On dechante :genre: ?
Le rapport ? :mellow:

Citation

Ou pas. C'est avec l'avènement du net sur cette gen qu'on nous sort des jeux de bastons sans contenu exclu "arcade style"...et c'est scandaleux.

Désolé mais pour moi le mode quest de Tobal ou celui de Soul Calibur 3 m'ont certainement plus accroché que de jouer à la stakhanoviste...je ne suis pas un bot. Créé un mode de jeu complet (et pas un Beat Them All qui ferait tiep sur PSone) pour le solo et mettre un mode multijoueur online et offline correct ça devrait être le minimum de tout les jeux de baston!

J'ai encore mal au cul de soul calibur 4 et si je ne prends pas ce Tekken c'est bien à cause de ça...pourtant il me faisait grave envie.
Je vois ou tu veux en venir. C'est juste la notion de "pas de challenge" que je désapprouve.

#20 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 30 octobre 2009 - 15:31

Voir le messageGegz, le 30/10/2009, 14:43, dit :

Le rapport ? :mellow:

Je vois ou tu veux en venir. C'est juste la notion de "pas de challenge" que je désapprouve.

Bah eux c'est pareil :ph34r:

Pour moi (et les nombreux joueurs comme moi) le mode stakhanoviste c'est comme pas de challenge...le jeu n'a aucun intéret.

Le mode stakhanoviste ça s'adresse à une niche (peut être moins au Japon) donc oui ce Tekken c'est le Tekken le moins intéressant en terme de challenge pour une grosse majorité de joueur.

Déjà le fait de pas débloqué les persos et les cinématiques comme "d'habitude" c'est pas top et la justification de Namco c'est "oué on a enlevé ça c'est une fonctionnalité du passé aujourd'hui c'est le net"
non mais LAUL quoi. S'ils avaient raison le Soul Calibur 4 aurait pas eu ces ventes et surtout le nombre de retour pour le marché de l'occaz n'aurait pas été si conséquent.
Guignol ma passion

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)