Tekken 6 : des millions pour Namco !Le retour en grâce ?
Posté 30 octobre 2009 - 12:21
Et la, tout est dit
Si il claque les 2,5million, je serai le 1er sur le cul, et ainsi dire que l'industrie de jeux vidéo se porte plus que bien
Posté 30 octobre 2009 - 12:24
Fall in the sea
Eventually.
Posté 30 octobre 2009 - 12:30
Franchement pour moi il passe a peine la moyenne de 12/20
Posté 30 octobre 2009 - 12:36
MaXoO, le 30/10/2009, 12:21, dit :
Pas de panique! Les bombages de torses, Namco s'y connait: Pour soulcalibur 4, ils avaient déclarés avoir "vendus" 2 millions d'exemplaires à sa sortie, avant de se rattraper: il s'agissait des jeux expédiés aux vendeurs (un peu comme maintenant avec Tekken 6).
Résultat: Soulcalibur 4 n'en est qu'à 1.4 millions d'exemplaires vendus dans le monde... (mais ou sont passés les 600.000 exemplaires restants!)
J'ignore pourquoi ils communiquent sur le nombres d'exemplaires distribués aux revendeurs? C'est une pratique qui m'échappe, mais avec la sortie sur xbox360 et sachant que cette série (tekken) est très apprécié aux usa, nul doute que namco devrait bien en vendre.
Posté 30 octobre 2009 - 12:42
Iceman59dk, le 30/10/2009, 12:30, dit :
Et le plus drôle, c'est que les cinematiques doivent être d'un ringard absolu
Posté 30 octobre 2009 - 12:51
Iceman59dk, le 30/10/2009, 12:30, dit :
Juste un truc : Sur un jeu de baston, le challenge, c'est de suffisamment t'entraîner pour cartonner tes potes / l'internet moderne. D'ailleurs, le Online à quelques soucis, ça gueule déjà pour un patch (Beaucoup de lag).
Et le Tekken Force, mon dieu...
Posté 30 octobre 2009 - 13:45
Posté 30 octobre 2009 - 14:17
kitano94160, le 30/10/2009, 13:45, dit :
en même temps ce trailer était censer être la version ps3 de Tekken 6, alors que la ps3 n'était pas sortis, il s'agissait exactement de la même stratégie mensongère qu'avec la ps2 ...
Posté 30 octobre 2009 - 14:43
Gegz, le 30/10/2009, 12:51, dit :
Et le Tekken Force, mon dieu...
Ou pas. C'est avec l'avènement du net sur cette gen qu'on nous sort des jeux de bastons sans contenu exclu "arcade style"...et c'est scandaleux.
Désolé mais pour moi le mode quest de Tobal ou celui de Soul Calibur 3 m'ont certainement plus accroché que de jouer à la stakhanoviste...je ne suis pas un bot. Créé un mode de jeu complet (et pas un Beat Them All qui ferait tiep sur PSone) pour le solo (débloqué perso, artwork et renders, cinématique, jukebox et un mode quête de qualité pour la custom ) et mettre un mode multijoueur online et offline correct ça devrait être le minimum de tout les jeux de baston!
J'ai encore mal au cul de soul calibur 4 et si je ne prends pas ce Tekken c'est bien à cause de ça...pourtant il me faisait grave envie.
Posté 30 octobre 2009 - 14:43
tehofil, le 30/10/2009, 13:17, dit :
Citation
Désolé mais pour moi le mode quest de Tobal ou celui de Soul Calibur 3 m'ont certainement plus accroché que de jouer à la stakhanoviste...je ne suis pas un bot. Créé un mode de jeu complet (et pas un Beat Them All qui ferait tiep sur PSone) pour le solo et mettre un mode multijoueur online et offline correct ça devrait être le minimum de tout les jeux de baston!
J'ai encore mal au cul de soul calibur 4 et si je ne prends pas ce Tekken c'est bien à cause de ça...pourtant il me faisait grave envie.
Posté 30 octobre 2009 - 15:31
Gegz, le 30/10/2009, 14:43, dit :
Je vois ou tu veux en venir. C'est juste la notion de "pas de challenge" que je désapprouve.
Bah eux c'est pareil
Pour moi (et les nombreux joueurs comme moi) le mode stakhanoviste c'est comme pas de challenge...le jeu n'a aucun intéret.
Le mode stakhanoviste ça s'adresse à une niche (peut être moins au Japon) donc oui ce Tekken c'est le Tekken le moins intéressant en terme de challenge pour une grosse majorité de joueur.
Déjà le fait de pas débloqué les persos et les cinématiques comme "d'habitude" c'est pas top et la justification de Namco c'est "oué on a enlevé ça c'est une fonctionnalité du passé aujourd'hui c'est le net"
non mais LAUL quoi. S'ils avaient raison le Soul Calibur 4 aurait pas eu ces ventes et surtout le nombre de retour pour le marché de l'occaz n'aurait pas été si conséquent.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)