Aller au contenu

Photo

Death Stranding sortira sur PS4 et non pas sur PS5 selon Kojima

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 159 messages

Posté 06 février 2017 - 13:40

Si les joueurs savent déjà que Death Stranding sera un jeu en monde ouvert, ils ne savent rien au sujet de sa date de sortie ou de ce que Hideo Kojima compte faire de la licence. Grâce à de nouvelles... Voir la news : Death Stranding sortira sur PS4 et non pas sur PS5 selon Kojima

#2 Carl_Baraque

Carl_Baraque

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages

Posté 06 février 2017 - 13:40

J'ai hâte de mettre les mains sur ce jeu surtout après l'excellent Phantom pain

#3 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 885 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 06 février 2017 - 14:05

déjà il récupère un bon moteur, c'est un gain de temps énorme. Après, ça lui laisse moins de 3ans ... j'ai peu de doute que SONY passe à un nouvel hardware / 3ans - 4ans en fonction de la Scorpio - mais quand même, il a un moteur qui n'est pas l'Unreal Engine histoire de pas faire comme tous le monde mais à priori un bon moteur.

#4 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 533 messages

Posté 06 février 2017 - 14:12

PS5 pas avant fin 2019, y'a le temps.
Pour le reste Kojima n'a jamais été en mode "jeux poubelles renouvelés tous les ans", et c'est une très bonne chose.

#5 Puyo2910

Puyo2910

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 06 février 2017 - 14:32

Reste a voir s'il y aura vraiment une PS5 un jour ou s'ils vont se contenter de sortir une version "upgrade" tous les 3-4ans

#6 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 267 messages

Posté 06 février 2017 - 14:40

PS5 pas avant fin 2019, y'a le temps.
Pour le reste Kojima n'a jamais été en mode "jeux poubelles renouvelés tous les ans", et c'est une très bonne chose.

Peut-être pas avant mais pas après non plus en fait :P Après si la prophétie de la fin des générations de consoles se vérifie, on aura peut-être les futurs gros jeux des first Sony (les après God of War, Last of us 2 etc...) qui tourneront sur une PS4 pro à 200 ou 250 euros d'ici là et sur une "PS5" avec la mise en place de cette fenêtre glissante dont on entend parler. Comme les jeux Microsoft tourneront sur la Scorpio et la... Ben la prochaine.

#7 Ken_Block

Ken_Block

Born in 1982

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 744 messages
  • ID PSNGT_78120
  • ID Nintendo NetworkSW-2767-0289-2398

Posté 06 février 2017 - 14:52

Très hâte. Par contre je pense que sur la Pro ça ira mais sur la standard ça sera plus dur.
Euh... sinon cette annonce de Kojima.. si Kazunori Yamauchi pouvait faire aussi cette annonce et jurer cracher non parce que comment dire... 2017. Zéro GT sur Ps4. Fin 2017 on aura eu 3 (!!) Forza Motorsport. (Et 1 Forza Horizon mais pas le même genre donc il compte pas)
Polyphony MOVE YOUR ASS.

#8 vroumachine

vroumachine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 427 messages

Posté 06 février 2017 - 15:13

Je reste pourtant persuadé que le jeu sortira sur PS5. Pour death stranding il va encore falloir trois ou quartre ans et je pense que la PS5 sera annoncée à la fin de cette annéé pour une sortie en 2018.

Bien entendu tout celà n'est que du ressenti. 

#9 sauny93

sauny93

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 515 messages

Posté 06 février 2017 - 15:33

La PS5 ne sera annoncé qu'a l'E3 2019 pour une sortie en novembre de cette même année.D'ailleurs Sony est déjà entrain de réfléchir pour une sortie d'une version a 400 euros et d'une plus évolué a 500 euros laissant le choix au consommateur.

#10 bathcrew

bathcrew

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 06 février 2017 - 15:45

Contradictoire comme propos... D'un côté il prétend ne pas penser à d'éventuelles suites, mais de l'autre il affirme qu'il ne se gène pas d'inclure dans ses jeux des éléments utilisables pour faire des suites...

#11 Bans

Bans

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • ID SteamBans

Posté 06 février 2017 - 16:05

Je reste pourtant persuadé que le jeu sortira sur PS5. Pour death stranding il va encore falloir trois ou quartre ans et je pense que la PS5 sera annoncée à la fin de cette annéé pour une sortie en 2018.

La PS4 est sortie fin 2016 et la Scorpio va sortir fin 2017, ça m'étonnerai qu'une PS5 sois annoncée cette année.

Pas d'annonce de PS5 avant au moins 2 ans, surtout que la PS4 se vend super bien . . .

#12 Minbox82

Minbox82

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 364 messages
  • Gamertagminbox82
  • ID PSNminbox82
  • ID Nintendo Networkminbox82

Posté 06 février 2017 - 16:43

Qu'il prenne tout sont temps même si ça doit être sur PS5 tant que le jeu redéfini le jeu vidéo ça me va. Kojima va frapper très très fort...

#13 M4gik-Sab38

M4gik-Sab38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 800 messages
  • GamertagM4gikSab38
  • ID PSNM4gik-Sab38
  • ID Nintendo NetworkNSWitch : M4gikSab38

Posté 06 février 2017 - 16:57

Au pire il y aura toujours une réedition du jeu PS4...sur PS5. Vu comment ce marche c'est pas demain la veille qu'ils arrêteront ! Ou alors une sortie cross plateforme, bref c'est pas les idées qui doit leur manquer haha 

Trop peu d'écart entre les sorties des version Slim et Pro pour envisager une PS5 annoncé fin 2017 ! Sony tiens la gen aucun intérêt de tout bousculer si tôt ! 

Au pire des cas, si la NSwitch buzz de malade et gangrène les ventes et que la XScorpio met trop en PLS les jeux en comparaison sur PS4 , ils lâcheront peut être les reines pour exploiter la PS4 Pro de manière indépendante et tant pis pour les versions fat. 

Sony balancera peut être un teaser à l'E3 2018 pour une sortie courant 2019, à voir...

Finalement, ça serait pas plus mal que tous les consoliers balancent leur bécane en sortie plus ou moins décalé ! 

#14 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 438 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 06 février 2017 - 17:05

Final Fantasy Versus XIII, Nioh, The Last Guardian, ont été annoncés assez tôt sur PS3 et sont arrivés au final sur PS4.

Bref, il ne faut jamais dire jamais, on ne sait pas de quoi est fait le lendemain. Pour ma part, j'ai jamais pensé que son jeu sortira sur PS5, mais il est vrai qu'il a l'habitude de prendre son temps, et si MS revient en force avec la Scorpio, sony ne va pas rester sans réagir.

#15 Mr.B

Mr.B

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 899 messages
  • GamertagMr Candy Cookie
  • ID PSNMrcandycookie
  • ID Steammrcandycookie

Posté 06 février 2017 - 17:08

J'y crois pas une seule seconde, vu l'ambition du projet et des méthodes de prod' de Kojima on est bon pour l'avoir sur le line-up des futures consoles.

#16 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 723 messages

Posté 06 février 2017 - 17:24

"Death Stranding sortira sur PS4 et non pas sur PS5 selon Kojima"
Tout comme chaque MGS était, soi-disant, son dernier ...

#17 TheAirRaidSiren

TheAirRaidSiren

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 06 février 2017 - 17:35

Contradictoire comme propos... D'un côté il prétend ne pas penser à d'éventuelles suites, mais de l'autre il affirme qu'il ne se gène pas d'inclure dans ses jeux des éléments utilisables pour faire des suites...

Ce n'est pas contradictoire. C'est faire preuve de subtilités mais tu l'avais déjà parfaitement compris.

#18 newlifeneworldnewfermetagu

newlifeneworldnewfermetagu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 06 février 2017 - 18:11

Très hâte. Par contre je pense que sur la Pro ça ira mais sur la standard ça sera plus dur.

Pas le choix, aucun jeux tournant sur pro pourrait ne pas tourner sur la ps4 standard.

#19 Midna

Midna

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Lieu:Hyrule
  • GamertagXx Midona xX
  • Code 3DS0559 7090 6072
  • ID Nintendo NetworkXMidonaX

Posté 06 février 2017 - 18:22

Bon je suis rassurée, je vais pouvoir me prendre une PS4 Pro après la Switch  :P

#20 gamer31

gamer31

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 06 février 2017 - 18:59

Que Kojima prenne le temps de développer son jeu Death Stranding très ambitieux.

En ce qui me concerne, je le prendrai sur Steam lorsqu'il sera disponible : http://cogconnected....ture-with-sony/

Car en effet, chose qui n'est pas étonnante du tout, le jeu sera bien entendu disponible sur PC (Steam). Après pour les versions Playstation (4 ou 5) je laisse ça aux gamers consoles only.

#21 Mikki Greg

Mikki Greg

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 588 messages

Posté 06 février 2017 - 19:07

La PS5 sortira a mon avis fin 2019...

Il faut laisser le temps de créer une réelle amélioration graphique. :bench: 

Et puis jusqu'à présent, les précédentes PS duraient 6/7ans.

Si on a droit a deux versions en 6ans, ca sera déjà pas mal et suffisamment perturbant pour les joueurs de console.

Par contre je vois bien une console tous les 3ans a l'avenir. :)  

#22 CastorTroy11

CastorTroy11

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 880 messages

Posté 07 février 2017 - 13:00

Reste a voir s'il y aura vraiment une PS5 un jour ou s'ils vont se contenter de sortir une version "upgrade" tous les 3-4ans

Je rappel à toutes fins utiles que pendant l'annonce de la PS4 Pro lors du PlayStation Meeting, Mark Cerny as dit clairement :

"Il ne s'agit pas de casser le cycle des générations, il s'agit juste de créé une marche entre 2 générations tel qu'on les connaît".

Et l'idée que "ce modèle ne remet pas en cause le système des générations" il l'as répété plusieurs fois durant la conférence.

Donc normalement, côté Sony, l'idée est bien de faire une PS5 oui.

Tu n'annonce pas une nouvelle console a peine 1 ans après la sortie de sa version slim...
Et encore moins 1 ans après avoir sorti une nouvelle itération améliorée plein tarif de la machine...

De +, les ventes de la PS4 restent stratosphériques, Sony n'as aucun intérêt a briser cela avec l'annonce de la PS5...

Non, 2019 au mieux, pour l'annonce en début d'année et la sortie a la fin comme la PS4 en son temps... C'est plus raisonnable.

#23 Raulent

Raulent

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 510 messages
  • ID PSNLouloulaloose

Posté 08 février 2017 - 14:22

Qu'il prenne son temps. J'ai pas encore eu l'opportunité de faire le dernier MGS. Et je ne me fais pas de soucis sur ces choix, j'ai toujours pris un très grand plaisir à jouer à ces jeux.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)