Dead Space 2 en 2010 ?C'est Reuters qui l'affirme
Posté 30 octobre 2009 - 11:14
- éviter de passer 2 fois dans le même niveau
- rendre le jeu moins monotone : graphiquement, tout se ressemblait un peu trop
- permettre au héros de faire un 180° rapide
- améliorer le système d'objets et de monnaie. On passe beaucoup trop de temps à casser des boites, ouvrir des placards et à collecter des $$$
- améliorer le scénario ! Franchement, le premier était d'un ennui mortel, et les acteurs n'étaient pas bons. Certains passages censés être aussi marquants que dans Bioshock étaient simplement risibles.
- faire parler Nathan : ça le rendra plus humain et plus attachant
Posté 30 octobre 2009 - 11:16
Posté 30 octobre 2009 - 11:20
chtimixeur, le 30/10/2009, 11:14, dit :
Tu voulais certainement dire Isaack. Parce que le Nathan, il fait que parler lui
Sinon moi au rayon des reproches, je dirais que le jeu sur PC souffrait d'une espèce de latence assez lourde à la souris, comme si on controlait une manette de console via la souris, et c'était vraiment tendu par moments pour atteindre la précision voulue. En dehors de ça, c'était le pieds, j'ai beaucoup aimé l'univers et l'ambiance.
Posté 30 octobre 2009 - 11:24
dead space/dead space extraction/dante inferno/deap space 2
chapeau ^^
roly, le 30/10/2009, 12:20, dit :
Sinon moi au rayon des reproches, je dirais que le jeu sur PC souffrait d'une espèce de latence assez lourde à la souris, comme si on controlait une manette de console via la souris, et c'était vraiment tendu par moments pour atteindre la précision voulue. En dehors de ça, c'était le pieds, j'ai beaucoup aimé l'univers et l'ambiance.
moi j'ai ressentie cette lourdeur dans le maniement des armes a la souris , mais je pense que c'est fait exprès =)
Posté 30 octobre 2009 - 11:25
Tiens je vais me refaire le 1er...ou au moins le lancer!
Posté 30 octobre 2009 - 11:51
Dante Inferno me fait un peu l'effet d'une copie de GodoW, ça ne veut pas dire que le jeu ne sera pas excellent, mais bon
Bref, je reconnais que le studio a du talent, mais je suis pas vraiment fan...
Posté 30 octobre 2009 - 11:52
Mais bon j'espère vraiment une suite malgré les faibles ventes des 2 jeux Dead Space, c'est la seule licence survival horror encore en vie...
Pour le temps de latence sur pc, il me semble qu'il suffisait de désactiver le V-sync? De toute façon pour le gaucher que je suis c'était injouable au clavier, j'ai utilisé une manette.
Posté 30 octobre 2009 - 11:56
jack.boss, le 30/10/2009, 11:19, dit :
Mais carrément quoi !
Surtout toi je te connais petit canouillou t'as surkiffé Unchartide donc tu surkifferas dead space.
Attention je ne dis pas que c'est le même genre ni la même chose, mais dans le gameplay, la nervosité, et le fait que t'as toujours l'envie d'avancer ça se rapproche de Uncharted.
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 30 octobre 2009 - 11:56
chtimixeur, le 30/10/2009, 11:14, dit :
En tout cas un dead space 2 je
Posté 30 octobre 2009 - 12:00
Mangouste, le 30/10/2009, 11:08, dit :
Tu oublies un detail ! Le studio a bossé sur Dante Inferno et DS Extraction entres temps !
Donc, si Dead Space 2 sort en 2010, on pourra dire que Visceral Games sont ultra-rapide !
Posté 30 octobre 2009 - 12:03
tehofil, le 30/10/2009, 11:51, dit :
Dante Inferno me fait un peu l'effet d'une copie de GodoW, ça ne veut pas dire que le jeu ne sera pas excellent, mais bon
Bref, je reconnais que le studio a du talent, mais je suis pas vraiment fan...
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul. Et pourtant, c'est clair que c'est un bon jeu. Je vais quand même essayer de m y remettre mais peut être que le survival horror n'est tout simplement pas fait pour moi.
Posté 30 octobre 2009 - 12:07
roly, le 30/10/2009, 12:20, dit :
Oops.
NeroTulip, le 30/10/2009, 12:52, dit :
Pareil.
Les audiologs, ça le faisait dans Bioshock.
Mais dans Dead Space, je n'arrivais pas à m'intéresser aux personnages, et ces séquences audio m'ennuyaient plus qu'autre chose.
C'est bien simple, la première fois que je l'ai fini, j'ai complètement zappé l'histoire, pour ne m'intéresser qu'au trip survival. Ensuite, je suis allé me renseigner sur un wiki pour savoir ce qui s'était passé, et quand j'ai relancé le jeu, j'ai essayé de m'y intéresser. Sur la fin, j'ai de nouveau abandonné... Cette histoire avec Nicole paraissait totalement surfaite, et cela vient peut-être du fait qu'on a l'impression de diriger un robot muet pendant tout le jeu.
Un autre défaut du jeu : j'ai trouvé les personnages secondaires mal animés, et manquant cruellement de vie. C'est assez incompréhensible, car Isaac et les nécromorphes sont très bien modélisés (sans parler du boss de fin, juste ahurissant)
Richie, le 30/10/2009, 12:56, dit :
J'en avais justement rediscuté dernièrement avec Gurechan et on avait pas compris les mêmes choses tous les deux. Alors?
Alors, à mon avis tu as raison. J'espère qu'on aura un nouveau héros, dans un nouvel environnement, et que seuls les nécromorphes auront survécu
Dead Space prime par ses environnements et son ambiance, pas par son scénario. J'espère que les scénaristes l'ont bien compris, et qu'ils ne vont pas jouer dans la surenchère scénaristique comme une autre licence.
Posté 30 octobre 2009 - 12:12
NeroTulip, le 30/10/2009, 11:52, dit :
A ce stade là, c'est même plus de la reussite, c'est du genie absolu
NeroTulip, le 30/10/2009, 11:52, dit :
C'est le cas avec beaucoup de jeux ? Parce que mon frere est gaucher et il a jamais eu de souci du genre
Conker, le 30/10/2009, 12:03, dit :
Moi j'aime les survival quand y a un vrai fond scenaristique derriere (Silent Hill 2) ou alors une ambiance qui me fait tripper (Forbiden Siren, Rule of Rose) ...
Or je n'ai pas vraiment accroché au scenar de DS pour l'instant, et l'ambiance, bien que sympathique au debut, est assez redondante (je sais pas si ça se dit
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband