DSi LL : image et vidéo comparativesUn écran géant, ça prend de la place !
Posté 30 octobre 2009 - 10:36
Hey mais regardez, elle a même taille que le Kindle d'Amazon...ou presque ! Bientôt la même utilisation ?
Posté 30 octobre 2009 - 10:46
Par contre, ils auraient pu penser à faire une croix (D-pad) plus grand (de le taille de celui de la super famicom par exemple!) et espacer un peu les bouttons! Ah oui, ce sera pour la DSi LL+
Posté 30 octobre 2009 - 10:57
Ninjaneko, le 30/10/2009, 11:50, dit :
De toute façon les vieux sont plein de fric comme Poelvorde de disait dans "C'est arrivé près de chez vous"...
"les jeunes, ça pue la pauvreté, alors que des vieux pauvre j'en connais pas"
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 30 octobre 2009 - 11:06
Posté 30 octobre 2009 - 11:20
Bon maintenant, j'espère qu'ils trouveront la place de remettre le port GBA, hum.
blog de bulles
Posté 30 octobre 2009 - 11:50
gasmok2, le 30/10/2009, 10:57, dit :
"les jeunes, ça pue la pauvreté, alors que des vieux pauvre j'en connais pas"
Tellement ça ^^
Sinon c'est marrant, proportionnellement la LL parait plus fine...
'Fin bon, le produit est une avancé vers l'ouverture à tous...
Citation
You once were a ve-gone, and now you will be gone.
Posté 30 octobre 2009 - 11:53
"Ohlala, comment ça va piquer les yeux les pixels!"
(C'est des pixels, pas de seringues.)
"Ohlala, comment elle est grosse!"
(Look at your mom.)
"Ohlala, Nintendo c'est que des sales capitalistes qui revendent 10 la même console, ouh !"
(Citer moi une boite de jeu qui donne son matos quand il y a un nouveau modéle...)
Bon. On peut, peut être, passer à autre chose, non? '^^
Donc, oui, elle est grosse et on voit les pixels: c'est normal, ce modéle est destiné aux vieux qui deviennent bigleux et qui n'ont que Brain trainer (enfin, aux "seniors" comme on dit dans Capital). Je pensait que cela était plutôt évident, ça a été dit par Iwata, vos grand mères et les maisons de retraites c'est le prochain Eldorado de la ds.
Et là, vous commencez à comprendre tout doucement qu'il s'en tamponent, les vieux seniors, de pas pouvoir la mettre dans leur jean, de pas avoir de port GBA (pour se faire un bon fire emblem, c'est bien connu).... et de la pixellisation (de tout façon, à leur age, tout est flou)
Voila voila...La Dsi LL, elle est pas pour nous. En tout cas pas pour les trolls.
Posté 30 octobre 2009 - 11:58
Merci pour ces news.
Personnellement je trouve ça trop.. mais il en faut pour le monde!
Nadège
>> http://www.gameblog.fr/forum/index.php?showtopic=20023 <<
Posté 30 octobre 2009 - 12:06
Poildechat, le 30/10/2009, 11:53, dit :
(Look at your mom.)
"Ohlala, Nintendo c'est que des sales capitalistes qui revendent 10 la même console, ouh !"
(Citer moi une boite de jeu qui donne son matos quand il y a un nouveau modéle...)
Donc, oui, elle est grosse et on voit les pixels: c'est normal, ce modéle est destiné aux vieux qui deviennent bigleux et qui n'ont que Brain trainer (enfin, aux "seniors" comme on dit dans Capital). Je pensait que cela était plutôt évident, ça a été dit par Iwata, vos grand mères et les maisons de retraites c'est le prochain Eldorado de la ds.
Et là, vous commencez à comprendre tout doucement qu'il s'en tamponent, les vieux seniors, de pas pouvoir la mettre dans leur jean, de pas avoir de port GBA (pour se faire un bon fire emblem, c'est bien connu).... et de la pixellisation (de tout façon, à leur age, tout est flou)
Voila voila...La Dsi LL, elle est pas pour nous. En tout cas pas pour les trolls.
T'es méchant!
En tout cas tu as tout à fait raison!
Posté 30 octobre 2009 - 12:14
Poildechat, le 30/10/2009, 11:53, dit :
(Look at your mom.)
En même temps, le fait que ça soit destiné aux vieux ça parait plus être un délire de journaleux. La seule vraie déclaration que je vois moi c'est celle d'iwata disant que la XL est là pour répondre aux attendre des joueurs. Alors c'est chiant de tout le temps voir écrit "mais enfin, zetes stupides, c'est pour les vieux !", parceque bah non, c'est pas pour les vieux.
Posté 30 octobre 2009 - 12:16
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)