Aller au contenu

DSi LL : image et vidéo comparativesUn écran géant, ça prend de la place !

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 30 octobre 2009 - 10:33

Pour mieux se rendre compte de la différence de taille entre le prochaine DSi LL et ses petites soeurs, rien de mieux que cette image et cette vidéo qui nous viennent de la télévision japonaise...…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1216 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Phalae
  • ID Steam:phalaephoto

Posté 30 octobre 2009 - 10:36

Après la PS3 Slim, la FAT DS !
Hey mais regardez, elle a même taille que le Kindle d'Amazon...ou presque ! Bientôt la même utilisation ? :)
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick

#3 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 30 octobre 2009 - 10:44

Balèze!!!!!
Elle fait juste un peu moins portable et passe partout du coup
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#4 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 30 octobre 2009 - 10:46

Ca donne presque envie, dommage que les jeux risquent d'être fort pixelisés... (et le prix plus gonflé!)

Par contre, ils auraient pu penser à faire une croix (D-pad) plus grand (de le taille de celui de la super famicom par exemple!) et espacer un peu les bouttons! Ah oui, ce sera pour la DSi LL+ :whistling:

#5 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertag:ninjaneko1977

Posté 30 octobre 2009 - 10:50

j'aime bien ce modèle spécial "vieux qui voient rien donc on leur fait une console avec des écrans où les petits textes sont moins petits qu'à l'accoutumée", mais à 200€, ça fait cher...
Vivement Vendredi !!
Image IPB
Neko, Tronçonning people

#6 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1619 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 30 octobre 2009 - 10:57

Voir le messageNinjaneko, le 30/10/2009, 11:50, dit :

j'aime bien ce modèle spécial "vieux qui voient rien donc on leur fait une console avec des écrans où les petits textes sont moins petits qu'à l'accoutumée", mais à 200€, ça fait cher...

De toute façon les vieux sont plein de fric comme Poelvorde de disait dans "C'est arrivé près de chez vous"...
"les jeunes, ça pue la pauvreté, alors que des vieux pauvre j'en connais pas" :ph34r:

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#7 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 810 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:01

Franchement je comprends pas Nintendo, au lieu de nous sortir des mises à jour de consoles tous les 6 mois, il feraient mieux de promouvoir un peu mieux le DSi Ware...
Tous les chemins mènent à ta reum'

#8 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:02

Hate d'être a dans 6 mois :yahoo:

#9 yero77

yero77

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages
  • ID PSN:adem77

Posté 30 octobre 2009 - 11:06

Voir le messagegasmok2, le 30/10/2009, 11:57, dit :

De toute façon les vieux sont plein de fric comme Poelvorde de disait dans "C'est arrivé près de chez vous"...
"les jeunes, ça pue la pauvreté, alors que des vieux pauvre j'en connais pas" :ph34r:

putain tu vient de me rappeler pleins de souvenirs !

#10 MrPropre

MrPropre

HA !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8837 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:06

Énorme :shock3:
A quand la DSi XLXL ?
Image IPB

#11 beauregard

beauregard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1066 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 30 octobre 2009 - 11:20

çà n'a pas l'air de pixeliser, miam :)
Bon maintenant, j'espère qu'ils trouveront la place de remettre le port GBA, hum.
Amusement avec un grand A
blog de bulles

#12 TRK

TRK

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 381 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:39

trop grosse la, on perds tout le coté pratique d'une portable.
TRK ®

#13 Lytos

Lytos

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1559 messages
  • Gamertag:lyt0s
  • ID Steam:lyt0s
  • Code 3DS:1848 1785 7480

Posté 30 octobre 2009 - 11:50

Voir le messagegasmok2, le 30/10/2009, 10:57, dit :

Tellement ça ^^
Sinon c'est marrant, proportionnellement la LL parait plus fine...
'Fin bon, le produit est une avancé vers l'ouverture à tous...

Citation

This is boring. Dele-ete !

You once were a ve-gone, and now you will be gone.

#14 Poildechat

Poildechat

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:53

Bon alors, les 3 mêmes réflexions lourdingues qui tournent en boucle depuis l'annonce de Dsi LL:

"Ohlala, comment ça va piquer les yeux les pixels!"
(C'est des pixels, pas de seringues.)

"Ohlala, comment elle est grosse!"
(Look at your mom.)

"Ohlala, Nintendo c'est que des sales capitalistes qui revendent 10 la même console, ouh !"
(Citer moi une boite de jeu qui donne son matos quand il y a un nouveau modéle...)

Bon. On peut, peut être, passer à autre chose, non? '^^

Donc, oui, elle est grosse et on voit les pixels: c'est normal, ce modéle est destiné aux vieux qui deviennent bigleux et qui n'ont que Brain trainer (enfin, aux "seniors" comme on dit dans Capital). Je pensait que cela était plutôt évident, ça a été dit par Iwata, vos grand mères et les maisons de retraites c'est le prochain Eldorado de la ds.
Et là, vous commencez à comprendre tout doucement qu'il s'en tamponent, les vieux seniors, de pas pouvoir la mettre dans leur jean, de pas avoir de port GBA (pour se faire un bon fire emblem, c'est bien connu).... et de la pixellisation (de tout façon, à leur age, tout est flou)

Voila voila...La Dsi LL, elle est pas pour nous. En tout cas pas pour les trolls.

#15 Nadjachan

Nadjachan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 30 octobre 2009 - 11:58

Bonjour,

Merci pour ces news.

Personnellement je trouve ça trop.. mais il en faut pour le monde!

Nadège
Y Donne cours de piano sur Lyon (Anime-Manga, Jeux Vidéos, Dessins Animés, Films, Classique etc) Y

>>
http://www.gameblog.fr/forum/index.php?showtopic=20023 <<

#16 TRK

TRK

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 381 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:01

combien vous parriez que 'tendo sort une DS micro 2" dans 1 an ? :D
TRK ®

#17 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:06

Voir le messagePoildechat, le 30/10/2009, 11:53, dit :

Bon alors, les 3 mêmes réflexions lourdingues qui tournent en boucle depuis l'annonce de Dsi LL:

(Look at your mom.)

"Ohlala, Nintendo c'est que des sales capitalistes qui revendent 10 la même console, ouh !"
(Citer moi une boite de jeu qui donne son matos quand il y a un nouveau modéle...)

Donc, oui, elle est grosse et on voit les pixels: c'est normal, ce modéle est destiné aux vieux qui deviennent bigleux et qui n'ont que Brain trainer (enfin, aux "seniors" comme on dit dans Capital). Je pensait que cela était plutôt évident, ça a été dit par Iwata, vos grand mères et les maisons de retraites c'est le prochain Eldorado de la ds.
Et là, vous commencez à comprendre tout doucement qu'il s'en tamponent, les vieux seniors, de pas pouvoir la mettre dans leur jean, de pas avoir de port GBA (pour se faire un bon fire emblem, c'est bien connu).... et de la pixellisation (de tout façon, à leur age, tout est flou)

Voila voila...La Dsi LL, elle est pas pour nous. En tout cas pas pour les trolls.

:lol:
T'es méchant!

En tout cas tu as tout à fait raison!

#18 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1493 messages
  • Gamertag:GyomS

Posté 30 octobre 2009 - 12:14

Voir le messagePoildechat, le 30/10/2009, 11:53, dit :

(Look at your mom.)

En même temps, le fait que ça soit destiné aux vieux ça parait plus être un délire de journaleux. La seule vraie déclaration que je vois moi c'est celle d'iwata disant que la XL est là pour répondre aux attendre des joueurs. Alors c'est chiant de tout le temps voir écrit "mais enfin, zetes stupides, c'est pour les vieux !", parceque bah non, c'est pas pour les vieux.
Je ne suis pas Pro-Nintendo, Pro-Sony, ou Pro-Microsoft :
Je fais jouer mon esprit critique et n'achète que des consoles comportant un Zelda dans leurs ludothèques.
Ou pas, finalement.

Image IPB

#19 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4049 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:16

Hé bin moi je trouve que cette nouvelle DSi n'est pas forcément faite que pour les vieux. J'ai des mains de basketteurs et avoir les mains recroquevillées sur la DSi/DS Lite au bout d'un moment ça fait mal. Et un écran plus large n'est pas non plus du luxe, d'autant que ça ne semble pas pixeliser tant que ça.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#20 TRK

TRK

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 381 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:20

ben voila, pour les handicapés ! ya un publique donc :whistling:
TRK ®

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)