Aller au contenu

Photo

On voit bien les pixels cette fois

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 25 avril 2007 - 09:11

Les toutes "premières" et belles images de NIGHTS : Journey of Dreams sur Wii, viennent d'atterrir sur mon bureau en acajou. Le jeu, édité par Sega comme chacun sait, va débarquer chez nous en toute fin d'année, comme nous vous le disions lors de son annonce en début de mois. Il tirera évidemment parfaitement partie des accessoires de mode de la console, communément appelés Wiimote et Nunchuck...…

Voir la news

#2 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 25 avril 2007 - 09:17

:blink:

Oula, en tant que fan de Nights, je m'insurge face à de telles images ! Sega, je sais pas ce qu'il se passe chez toi depuis quelques années, mais va vraiment falloir que tu te sortes les doigts. Qu'on ne vienne pas me dire que la Wii n'est pas capable de mieux que ça : j'ai vu des jeux Gamecube bien plus chiadés. Et après les images de God of War 2 sur...PS2 (sic), ça donne envie de brûler quelque chose.

Le siège social de Sega, par exemple.

#3 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 25 avril 2007 - 09:22

Pfiou... c'est vraiment affreux!

#4 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 25 avril 2007 - 09:23

Si l'animation est rapide et fluide, ce niveau de graphisme est acceptable.
J'attends de voir une vidéo.

#5 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 25 avril 2007 - 09:26

Si l'animation est rapide et fluide, ce niveau de graphisme est acceptable.
J'attends de voir une vidéo.

moi c'est surtout la jouabilité que j'attends, les graphs je m'en moque un peu sur wii

(j'ai bien acheté tiger woods :lol: :( )

#6 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 25 avril 2007 - 09:39

Ceci étant, celui-là au moins il est immonde sur toutes les consoles du marché. Comme ça, pas de jaloux.

#7 Loneken

Loneken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 25 avril 2007 - 10:12

L'héroïne est comique, c'est un mix entre Sonic et AstroBoy :)

#8 NalPleGore

NalPleGore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 25 avril 2007 - 10:36

+10 YouWillSayWow

c'est vrai se moquer du monde de sortir des trucs comme ca, la GC en étais largement capable, enfin y'a plus qu'a espérer qu'il y ai plein d'effet visuel qui puisse masquer ca....

#9 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 25 avril 2007 - 10:45

moi c'est surtout la jouabilité que j'attends, les graphs je m'en moque un peu sur wii

A la base, il faut se rappeler que le gameplay de nights est assez archaïche (ceux qui y ont joué ne me contrediront pas). Ce jeu m'inquiète plus que tout : ptet qu'en mouvement, ça passe, mais là, c'est franchement dégueulasse. Après, on peut accuser le coup sur le début du dévelopement, mais si dans 3 mois ils nous sortent le coup du "5%", on saura à quoi s'en tenir. Mais bon, pour se redonner espoir, faut pas oublier qu'ils ont pondu "Condemned" chez Sega ...

#10 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 25 avril 2007 - 10:56

Mais bon, pour se redonner espoir, faut pas oublier qu'ils ont pondu "Condemned" chez Sega ...

Non, malheureusement. Ils l'ont seulement édité, c'est Monolith (le studio US) qui l'a développé.

#11 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 25 avril 2007 - 11:01

Non, malheureusement. Ils l'ont seulement édité, c'est Monolith (le studio US) qui l'a développé.

Ben merde alors ...

#12 Kelp

Kelp

Spinning Bird Geek

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Lieu:Grenoble, dans le 1P+C le plus classe de la ville
  • GamertagKelvinPrice

Posté 25 avril 2007 - 11:16

Mouais ça sent pas très bon tout ça, surtout que la fin d'année, c'est quand même pas si loin...
Je vois trop venir le coup de la suite/remake en plus :( . Faut vraiment qu'ils s'activent.
.

#13 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 25 avril 2007 - 11:27

Mouaif perso, j'attends autre chose que des images en 1200x900 (qui ont déjà été balancé) pour me faire une idée d'un jeu comme Nights... (une vidéo au moins...)

#14 Ebichu

Ebichu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 615 messages

Posté 25 avril 2007 - 12:21

Et après les images de God of War 2 sur...PS2 (sic), ça donne envie de brûler quelque chose.

Le siège social de Sega, par exemple.

Pour moi ça sera un cierge... J'essaie de rester confiant malgré ces screens qui puent. J'ai souvenir que ceux de Sonic sur Wii n'étaient pas super alléchant d'un point de vue technique, reste que le rendu final m'a plu.

EDIT : mais bon, là je retourne voir les screens en douce... C'est bien moche quand même. Ca sera deux cierges donc... Aller, trois.

#15 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 25 avril 2007 - 12:26

A la base, il faut se rappeler que le gameplay de nights est assez archaïche (ceux qui y ont joué ne me contrediront pas). Ce jeu m'inquiète plus que tout : ptet qu'en mouvement, ça passe, mais là, c'est franchement dégueulasse. Après, on peut accuser le coup sur le début du dévelopement, mais si dans 3 mois ils nous sortent le coup du "5%", on saura à quoi s'en tenir. Mais bon, pour se redonner espoir, faut pas oublier qu'ils ont pondu "Condemned" chez Sega ...

ben, c'est le premier jeu (le seul ?) sorti pour utiliser le pad analogique SAT, tout ou presque tournait autour de ça.

mais la jouabilité n'était pas mauvaise.

#16 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • Lieu:PARIS
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 25 avril 2007 - 12:57

Archaîque si tu y as joué au pad saT. normal . ;)

Là, visuellement c'est juste honteux .
Ah c'est vrai que d'apres nintendo ,on est arrivé a un moment ou le visuel ne sert pas a grand chose et ne peut pas trop evoluer ..... :lol:
Aie Aie attention à la désilusion .

#17 DragonSix

DragonSix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages
  • Lieu:Paris

Posté 25 avril 2007 - 14:40

Saturn is alive o_o

Hein quoi ? C'est de la Wii ?! Bah merde...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)