Aller au contenu

Wii Fit PlusGym tonique pour les nul(le)s

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres Premium
  • 624 messages

Posté 29 octobre 2009 - 19:08

La balance interactive de Nintendo, on en a tous entendu parler. On y a joué, dix minutes, trois jours, une semaine...On connait tous les légendes urbaines qui courent déjà sur Wii Fit : la…

Voir le test

Publicité

#2 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 29 octobre 2009 - 19:11

Pour moi c'est day-one; je fais de la muscu et de la wii fit en complément, ça donne de bons résultats et je m'amuse bien donc j'en veux plus :thumbup:

Dommage que la prof ressemble pas plus aux héroines de DOA :lol:

#3 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 29 octobre 2009 - 19:42

Les mecs sont des feignants, c'est pas nouveau !

#4 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 29 octobre 2009 - 19:50

Dommage que je n'aie point de place pour ce genre d'accessoire. Ma télé est en hauteur et j'arrive tout juste a place ma batterie.

Voir le messageFeuque, le 29/10/2009, 19:42, dit :

Les mecs sont des feignants, c'est pas nouveau !

Ouais comme les lions.
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#5 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 29 octobre 2009 - 20:37

Voici un test qui n'aurait pas eu sa place sur Gameblog il n'y a pas si longtemps...C'est bien ca change, c'est bien pour l'exhaustivité! ;)

#6 KosmiK01

KosmiK01

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 29 octobre 2009 - 21:17

Voir le messagemercobenz13, le 29/10/2009, 20:37, dit :

Voici un test qui n'aurait pas eu sa place sur Gameblog il n'y a pas si longtemps...C'est bien ca change, c'est bien pour l'exhaustivité! ;)

Test de Wii Fit :whistling:
I'm gonna rip your motherfucking balls off !!

#7 DRmiaou

DRmiaou

Carl de Canabalt

• Membres
  • PipPipPip
  • 1673 messages
  • Lieu:Paris

Posté 29 octobre 2009 - 21:28

Wii Fit c'est de la bombe. Je l'avais pris à sa sortie, et j'ai perdu 10 kilos, sans compter le muscle pris.
Donc Wii fit ca marche, mais seulement pour ceux qui sont motivés! :thumbup:

Par contre, j'ai l'impression que Pia est la testeuse des jeux casuals (Le jeu de styliste, Wii fit +, Les lapins crétins...), et c'est pas comme ca que l'image de la femme vis à vis des jeux vidéo sera améliorée.
Et si elle est habituée aux tests de jeux casuals, pas étonnant que Borderlands n'ai recu que 4/5 (contre un 8/10 sur GK, synonyme de grand jeu...), sachant qu'en plus il n'a surement été fait qu'à moitié (les longues marches à pieds peuvent facilement être passées par téléporteurs, quel l'on débloque après 10 heures de jeu...)...

#8 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 29 octobre 2009 - 21:36

Voir le messageDRmiaou, le 29/10/2009, 21:28, dit :

Par contre, j'ai l'impression que Pia est la testeuse des jeux casuals (Le jeu de styliste, Wii fit +, Les lapins crétins...), et c'est pas comme ca que l'image de la femme vis à vis des jeux vidéo sera améliorée.
Et si elle est habituée aux tests de jeux casuals, pas étonnant que Borderlands n'ai recu que 4/5 (contre un 8/10 sur GK, synonyme de grand jeu...), sachant qu'en plus il n'a surement été fait qu'à moitié (les longues marches à pieds peuvent facilement être passées par téléporteurs, quel l'on débloque après 10 heures de jeu...)...

Peut-être... Mais c'est quand même elle également qui a fait le test de Batman Arkham Asylum...

Voir le messageKosmiK01, le 29/10/2009, 21:17, dit :

pffff le plaisir de contre dire pour contre dire... je ne sais pas depuis combien de temps tu fréquente ce site mais pendant un bon moment les jeux dit plutôt "casual" n'étaient pas testé ici, il y avait peu de tests d'ailleurs...
Cela fait que depuis les derniers épisodes que les rock band et guitar hero sont testé par exemple...
Mais bon on ne va pas partir en débat sur un compliment et des encouragements que je fais au site quand même...

#9 DRmiaou

DRmiaou

Carl de Canabalt

• Membres
  • PipPipPip
  • 1673 messages

Posté 29 octobre 2009 - 21:43

Voir le messagemercobenz13, le 29/10/2009, 21:36, dit :

Peut-être... Mais c'est quand même elle également qui a fait le test de Batman Arkham Asylum...
J'ai quand même l'impression qu'elle hérite de tout les jeux casuals (sans compter les GH/RB qui sont quand même plus hardcore que Wii fit). ;)

#10 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 29 octobre 2009 - 22:06

Voir le messageDRmiaou, le 29/10/2009, 21:28, dit :

Wii Fit c'est de la bombe. Je l'avais pris à sa sortie, et j'ai perdu 10 kilos, sans compter le muscle pris.
Donc Wii fit ca marche, mais seulement pour ceux qui sont motivés! :thumbup:

J'ai du looper une blague.

Mais malgré mon faible niveau en math je crois savoir que 4/5=8/10. Ou j'ai vraiment looper quelquechose?

#11 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 29 octobre 2009 - 22:16

Voir le messageNasma, le 29/10/2009, 22:06, dit :

Mais malgré mon faible niveau en math je crois savoir que 4/5=8/10. Ou j'ai vraiment looper quelquechose?

Bah, c'est pour ça qu'il a précisé ''synonyme de grand jeu'', alors que 4 étoiles sur GB, c'est ''bon jeu''

#12 DRmiaou

DRmiaou

Carl de Canabalt

• Membres
  • PipPipPip
  • 1673 messages

Posté 29 octobre 2009 - 23:15

Voir le messageNasma, le 29/10/2009, 22:06, dit :

Est-ce que tu as souvent vu des 8/10 sur GK? Moi pas. La rédac' de GK note très sévèrement, et le 8/10 est synonyme de grand jeu chez eux. Un 4/5 chez Gamblog signifie "bon jeu". :)

EDIT: Loin de moi l'idée de critiquer Pia, ou de remettre en cause ses qualités de journaliste.(je trouve ses tests mieux écrits que cetains autres testeurs du site). Je me posais juste la question.

#13 Draven

Draven

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 30 octobre 2009 - 00:25

Juste une question (à Pia où à qui que ce soit d'autre ayant essayé Wii Fit +) :

Est-ce que ça reprend la sauvegarde de Wii Fit ou est-ce qu'on repart à zéro ?
La vie, l'univers, le Metal et tout le reste sur mon blog : http://www.dravensworld.net/

#14 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 30 octobre 2009 - 09:19

Voir le messageFeuque, le 29/10/2009, 19:11, dit :

Dommage que la prof ressemble pas plus aux héroines de DOA :lol:

+1
Tecmo devrait s'inspirer de Wiifit! Eux, ils font pas les choses à moitié... :genre:

#15 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 810 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:16

Moué le Wii-fit, une sacrée arnaque qui joue la crédulités des filles qui pensent encore qu'on peut perde de la cellulite en 6 minutes. Pour maigrir faut s'inscrire dans un club de sport.
Tous les chemins mènent à ta reum'

#16 DRmiaou

DRmiaou

Carl de Canabalt

• Membres
  • PipPipPip
  • 1673 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:28

Voir le messageFidelGastro, le 30/10/2009, 11:16, dit :

Moué le Wii-fit, une sacrée arnaque qui joue la crédulités des filles qui pensent encore qu'on peut perde de la cellulite en 6 minutes. Pour maigrir faut s'inscrire dans un club de sport.
Je peux te garantir qu'en 4 mois de pratique quotidienne de Wii fit (avec des séance de 30 minutes), j'ai perdu 10 kilos: Wii fit, ca marche. Mais comme pour tout, y compris la salle de sport, le changement ne se fait pas en 3 jours.
Pour débuter, pas la peine de s'inscrire dans un club de sport, plus couteux, mais aussi plus contraignant. :)

#17 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 551 messages

Posté 30 octobre 2009 - 14:44

Voir le messageDraven, le 30/10/2009, 01:25, dit :

Juste une question (à Pia où à qui que ce soit d'autre ayant essayé Wii Fit +) :

Est-ce que ça reprend la sauvegarde de Wii Fit ou est-ce qu'on repart à zéro ?

tu peux importer ta sauvegarde wiifit :thumbup:

a noter que le jeu est vendu a un prix plus que correct pour ceux qui ont deja le premier wiifit : 20 euros sans la balance board.Difficile de resister donc.

#18 Draven

Draven

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 30 octobre 2009 - 16:24

Voir le messageHadouken, le 30/10/2009, 15:44, dit :

tu peux importer ta sauvegarde wiifit :thumbup:

Merci beaucoup !
La vie, l'univers, le Metal et tout le reste sur mon blog : http://www.dravensworld.net/

#19 Pacman

Pacman

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 05 novembre 2009 - 19:28

Voir le messageDraven, le 30/10/2009, 16:24, dit :

Merci beaucoup !

Pas d'inquietude à avoir Nintendo à vu juste encore une fois un wiifit 2 à 20 euro cadeau de noél pas cher, savez vous au moins combien de planche wii fit ils ont vendu depuis sa sortie l'année derniére ???

Moi perso j'ai pas les chriffres mais c'est montrueux,donc forcément ça se vendra comme des petits pains ce wii fit 2 :whistling: :whistling:

#20 DRmiaou

DRmiaou

Carl de Canabalt

• Membres
  • PipPipPip
  • 1673 messages

Posté 05 novembre 2009 - 23:28

Voir le messagePacman, le 05/11/2009, 19:28, dit :

Pas d'inquietude à avoir Nintendo à vu juste encore une fois un wiifit 2 à 20 euro cadeau de noél pas cher, savez vous au moins combien de planche wii fit ils ont vendu depuis sa sortie l'année derniére ???

Moi perso j'ai pas les chriffres mais c'est montrueux,donc forcément ça se vendra comme des petits pains ce wii fit 2 :whistling: :whistling:
D'ailleurs je l'ai acheté (j'avais déjà le 1). Pour 20E, c'est plutôt pas mal (calcul des calories perdus, programmes d'entrainement...). :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)