Interview des développeurs de Ratchet & Clank (1/2)TJ Fixman et James Stevenson (Insomniac) se livrent
Posté 29 octobre 2009 - 18:20
Est-ce que techniquement cet opus a beaucoup évolué par rapport aux précédents?
Posté 29 octobre 2009 - 18:45
soulmate14, le 29/10/2009, 19:20, dit :
Est-ce que techniquement cet opus a beaucoup évolué par rapport aux précédents?
crois moi tu ne le sera pas, je me suis offert "Opération Destruction" le mois dernier,
et j'ai même été surpris par la réalisation bien au dela des productions "classiques" actuelles,
(car ca reste quand même un jeu de 1ere génération) , quoiqu'il en soit, et c'est pas du mytho,
le jeu reste encore trés beau aujourd'hui, avec une quasi absence d'aliasing, bref,
techniquement ca tient la route, j'avais décroché de la série depuis un moment,
j'ai été surpris de voir comment la licence a évolué, le gameplay est vraiment trés varié,
bien plus que ce a quoi je m'attendais en tout cas, il y a beaucoup d'humour,
et en plus le jeu a une bonne durée de vie, bref je te le recommande.
Pour Crack in time, je suis du coup, plus enthousiaste maintenant, mais j'attendrais
que le jeu soit a un tarif plus accessible, a moins que Sony ait mis la VF (ou encore mieux VOSTF)
sur la galette UK, mais bon je me fais pas trop d'espoir a ce sujet. Merci pour l'ITW.
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
Posté 29 octobre 2009 - 19:15
Posté 29 octobre 2009 - 21:59
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 29 octobre 2009 - 22:54
J'adore ces mecs. A mes yeux, il s'agit du studio le plus dévoué et proche de ses fans, et en général, de l'un des studios les plus talentueux et productifs de cette génération.
Naughty Dog et Insomniac Games ont de toute façon toujours été mes dieux, depuis ma tendre enfance
Posté 29 octobre 2009 - 23:18
yero77, le 29/10/2009, 19:31, dit :
C'est parce que c'est du vrai streaming en fait. Tu peux cliquer n'importe où sur la barre ça va y aller direct, le buffer est donc toujours minimum. En revanche par rapport à la première vidéo, maintenant il y a des versions multiples et une adaptation auto à la bande passante : si ça va pas assez vite, on prend le bitrate inférieur. En théorie tout du moins
The Gates of Time have opened
(Fermé pour travaux, allez sur mon blog plutôt)
Posté 29 octobre 2009 - 23:25
Posté 30 octobre 2009 - 08:25
L3G, le 30/10/2009, 01:38, dit :
moi ça m'arrive pas, j'ai juste un écran noir, le pire c'est que je pensais que ça venait de mes extensions firefox, j'ai donc installer Opera en plus d'avoir tester IE 8 (marche pas non plus) et même Opera me fait un écran noir, impossible de regarder les videos avec ce lecteur chez moi
Posté 30 octobre 2009 - 09:12
WandaNoOrchestra, le 29/10/2009, 18:45, dit :
crois moi tu ne le sera pas...
Eh bien merci de me conforter dans mon idée, je pense que je vais le chercher à petit prix!
Et sinon chouette interview comme d'hab, vivement la suite!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband