Forums Gameblog.fr: DSi LL : la date de sortie en Europe - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

DSi LL : la date de sortie en Europe Pour un prix supérieur à la DSi

Publicité

#1 L'utilisateur est en ligne   Trazom 

• TOCqué
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 29-novembre 06

Posté 29 octobre 2009 - 12:55

Contacté cette matinée par nos soins, Nintendo a confirmé une date de sortie (certes, encore vague) pour la DSi LL en Europe. Elle arrivera donc sur le marché occidental lors du premier trimestre…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

#2 L'utilisateur est en ligne   Spartaxay 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-août 09
  • Gamertag:axay
  • ID Steam:geffbtm

Posté 29 octobre 2009 - 12:57

Preums !
Beurk elle est affreuse, encore un truc pour vieux mal-voyants xD

Ce message a été modifié par numeroVI - 29 octobre 2009 - 15:05.
Raison de l'édition : On va éviter les preums et autres, merci.

Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Crono 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-avril 07
  • Lieu:Nancy - Strasbourg

Posté 29 octobre 2009 - 12:57

Cool, voilà ce que je voulais savoir.

Purée 200€ la DS. C'est 100e de moins qu'une PS3... Mais bon c'est un autre débat.

En tout cas 200€ ça fait vraiment mal au fondement <_<

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ZePostman 

• Golem de terre niveau 2
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-février 07
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Posté 29 octobre 2009 - 13:12

heu 200€ faut pas déconner non plus.
Autant je hurle pas au viol, pour a sortie de cette énième version de la DS, autant à 200€ ça me ferait mal au derche (surtout qu'il me faudrait l'offrir à ma mère -_-)
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Gorgoth 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-mars 09
  • Lieu:Somewhere

Posté 29 octobre 2009 - 13:19

Et bah je crois que je vais encore rester avec ma Tank :P

Tant que le prix des nouvelles DS partira vers le haut (là on atteint juste le prix de la Wii si elle est bel et bien plus chère que la DSi, une première pour Nintendo en matière de prix pour consoles portables), je n'en changerai pas :)
Bienvenue à Imperium Galactica
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii

Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive

#6 L'utilisateur est hors-ligne   FrankyFourFingers 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-novembre 08

Posté 29 octobre 2009 - 13:19

Voir le messageCrono, le 29/10/2009, 13:57, dit :

Cool, voilà ce que je voulais savoir.

Purée 200€ la DS. C'est 100e de moins qu'une PS3... Mais bon c'est un autre débat.

En tout cas 200€ ça fait vraiment mal au fondement <_<

Oui, mais la DS tu peux y jouer partout et y'a beaucoup plus de bon jeu que sur PS3.
Les 100euros de différence paraissent beaucoup moins important vu comme ça.
J'm'appelle Turkish, drôle de nom pour un anglais je sais, mes parents étaient dans un avion qui s'est écrasé, c'est là qu'ils s'sont connus. Ils m'ont appelé Turkish comme la compagnie, c'est pas courant de porter le nom d'un avion qui s'est crashé!

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Ash_Barrett 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • ID PSN:Ash_Barrett
  • ID Steam:Ash_Barrett

Posté 29 octobre 2009 - 13:21

Voir le messageFrankyFourFingers, le 29/10/2009, 13:19, dit :

[...] y'a beaucoup plus de bon jeu que sur PS3.

Euh si on pouvait éviter de rentrer dans le troll de base et complétement injustifié (Troll et injustifié, c'est pas un pléonasme, ça ? ) concernant la PS3, ce serait pas mal.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   DemaH 

• Grand Ancien
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-février 07
  • Lieu:Narshe

Posté 29 octobre 2009 - 13:24

Si l'annonce ne m'a pas choqué plus que ça ce matin, le prix annoncé plus élevé que la DSi est clairement honteux!

J'ignore si Nintendo osera monté jusqu'à 199€ (ce qui serait un vrai scandale), mais pour une console sortie en 2004 (oucchhh, 5 ans déjà) voir son prix toujours à la hausse est une preuve de manque de respect vers son public.

Vivement qu'ils revivent les années Gamecube, ces :censored2: !

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Jyaki 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27-septembre 07
  • ID PSN:jyaki

Posté 29 octobre 2009 - 13:25

Moi qui espérais une baisse de prix de la lite lors de la sortie de la dsi.... J'espère que non ils ne vendront pas cette nouvelle DSi LL encore plus chère.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Indy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15-février 09
  • Lieu:Nîmes

Posté 29 octobre 2009 - 13:30

Elle sera jamais à 199 euros. Arretons déjà ce hoax. La DSi actuelle est vendues neuve entre 159 euros selon les boutiques internet et 169 ailleurs. On peut plancher sur du 179 ou meme un prix de la Dsi revu un peu à la baisse (149) et cette DS XL au prix actuel de la DSi. De plus larges écrans ne vont pas justifier 40 euros supplémentaires.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   FrankyFourFingers 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-novembre 08

Posté 29 octobre 2009 - 13:33

Voir le messageAsh_Barrett, le 29/10/2009, 14:21, dit :

Euh si on pouvait éviter de rentrer dans le troll de base et complétement injustifié (Troll et injustifié, c'est pas un pléonasme, ça ? ) concernant la PS3, ce serait pas mal.

T'es peut etre pas presbyte (cf autre thread), mais faudrait apprendre à ouvrir ses yeux et à lire entre les lignes, je continuais juste une comparaison absurde en poussant l'idée à l'extreme.

Calmes toi, ce n'était pas un troll anti PS3 fait par un hateboy Sony.
J'm'appelle Turkish, drôle de nom pour un anglais je sais, mes parents étaient dans un avion qui s'est écrasé, c'est là qu'ils s'sont connus. Ils m'ont appelé Turkish comme la compagnie, c'est pas courant de porter le nom d'un avion qui s'est crashé!

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Dethn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03-juillet 09
  • Lieu:Talence
  • ID PSN:Dethn

Posté 29 octobre 2009 - 13:37

Voir le messageFrankyFourFingers, le 29/10/2009, 13:19, dit :

Oui, mais la DS tu peux y jouer partout et y'a beaucoup plus de bon jeu que sur PS3.

Tu veux un cookie ? :thumbup:

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Ash_Barrett 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • ID PSN:Ash_Barrett
  • ID Steam:Ash_Barrett

Posté 29 octobre 2009 - 13:41

Voir le messageFrankyFourFingers, le 29/10/2009, 13:33, dit :

T'es peut etre pas presbyte (cf autre thread), mais faudrait apprendre à ouvrir ses yeux et à lire entre les lignes, je continuais juste une comparaison absurde en poussant l'idée à l'extreme.

Calmes toi, ce n'était pas un troll anti PS3 fait par un hateboy Sony.

OK, j'avais pas compris, autant pour moi.

Essaye juste de mettre des smileys parce que tu sais, les forums ça se lit vite et détecter le 2nd degré en lisant rapidement n'est pas immédiat. :)

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Starworld 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18-février 09

Posté 29 octobre 2009 - 14:28

Voir le messageIndy, le 29/10/2009, 13:30, dit :

Elle sera jamais à 199 euros. Arretons déjà ce hoax. La DSi actuelle est vendues neuve entre 159 euros selon les boutiques internet et 169 ailleurs. On peut plancher sur du 179 ou meme un prix de la Dsi revu un peu à la baisse (149) et cette DS XL au prix actuel de la DSi. De plus larges écrans ne vont pas justifier 40 euros supplémentaires.

La DSi c'est 169 € le prix "offciel" et 149 € pour la lite...on peut penser alors a un 189 € pour la iLL :shock3:

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Indy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15-février 09
  • Lieu:Nîmes

Posté 29 octobre 2009 - 14:38

Sur Amazon, elles sont toutes à 159 euros frais de ports gratuits. Seules la récente rouge est facturée à 169 (Pourquoi d'ailleurs ? Bizzare...). Apres oui, en distribution classique, elle sont toutes à 169 euros. Mais de nos jours, le joueur français est capable d'effectuer ses achats en angleterre alors pourquoi il ne chercherait pas un meilleur prix pour l'achat de ses consoles en France ?

Cette DS XL sera 10 à 20 euros de plus, comme l'etait la DS Lite de la Dsi. Mais pas à 200 euros TTC au prix d'une wii.

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Filss 

• Joker
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-décembre 08
  • Lieu:in the sky with diamonds
  • Gamertag:Bapts
  • ID Steam:filss

Posté 29 octobre 2009 - 14:51

Voir le messageDemaH, le 29/10/2009, 13:24, dit :

pour une console sortie en 2004 (oucchhh, 5 ans déjà) voir son prix toujours à la hausse

Tout est dit.
Je ne suis pas un troll mais Nintendo se fout sérieusement de la gueule des consommateurs. Et désormais cela me fera chier d'acheter une console Nintendo.

Merde quoi, ça devient dur d'aimer cette boite. Normalement on devrait avoir une ds lite qui baisse de prix et pas de nouveaux modèles tous les 6mois pour relancer les ventes en augmentant le prix de vente alors que la technologie n'a pas évolué.
"I'm feeling electric tonight. Cruising down the coast going 'bout 99.""

#17 L'utilisateur est hors-ligne   PellegrinoSan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29-août 09

Posté 29 octobre 2009 - 15:01

Pour ma part ça fait pas mal de temps que je ne vois plus Nintendo comme une boite de jeux vidéo pure et dure, je les vois comme une boite de divertissement, un peu comme si ils fessaient des jeux de sociétés électroniques par exemple.
En voyant la chose comme ça, j'ai arrêté d'être déçu a chacune de leurs conférences, de leurs non-annonces, de la Wii. J'en ai fini par faire mon deuil, et donc j'ai arrêté de les détester du fait que pour moi, il ne font plus de jeux vidéo. C'est assez bizarre comme démarche mais j'ai préféré ça plutôt que de rager quotidiennement.

#18 L'utilisateur est hors-ligne   ShinN 

• A Proud SunShiner <3
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-octobre 09
  • ID PSN:ShinN75
  • ID Steam:KheOps75

Posté 29 octobre 2009 - 15:19

Et dire que j'ai toujours pas bonne grosse DS de 5 kilos version gris avec le mini stylet... :sulktongue:

Franchement je vois vraiment pas l'interet de sortir autant de nouvelles versions à la suite comme ça.
Pourquoi pas sortir celle là directement au lieu d'avoir une sous version DSI...
Bref déjà que la DSi j'y vois pas trop l'interet surtout sans port GBA alors cet écran plus grand ne change pas grand chose à mon avis

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Reppa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02-décembre 08

Posté 29 octobre 2009 - 15:31

Apple, Nintendo même combat, comment dégouté en 5 min sont client qui sort du magasin avec sa dsi, en lui annoncant qu'il vient d'acheter une console déjà dépassé .... je me serais marrer que cette dsi réintègre le port GBA xD

En tout cas sur la prochaine Génération, la console à tendo sera la dernière que je prendrais ça c'est clair et net, car comme d'hab, sorti des licenses classiques à tendo, qu'ils sont entrain de massacrer :\, zelda ds, perso je suis choqué par ce coté 7 à 77 ans :\, je m'attendais à une suite plus potable que minish cap qui est d'une durée de vie lamentable pour un zelda en plus sur GBA :\. Bref entre le prix wii, les jeux d'une qualité inférieure au cube dans la majorité et le cout du wm+ en sus, nintendo a tuer mon fanboysime

#20 L'utilisateur est hors-ligne   agent069 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-mars 07
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:megaman069
  • ID Steam:megaman069

Posté 29 octobre 2009 - 15:48

Personne ne vous oblige à acheter les dernières versions de DS non plus. C'est pas comme à l'époque ou Sega sortait des Mega CD ou des 32X pour ne plus les supporter 6 mois plus tard. Ca reste des DS qui font tourner des jeux DS.

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2