Aller au contenu

God of War III : comment se procurer la démoJ'espère que vous aimez les Blu-ray

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4886 messages

Posté 29 octobre 2009 - 12:00

Vous avez vu District 9, le film d'anticipation où les extraterrestres sont traités comme des réfugiés transbahutés ? Oui. Non ? Eh bien vous serez ravis d'apprendre que le Blu-ray sortira le 29…

Voir la news

Publicité

#2 yero77

yero77

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages
  • ID PSN:adem77

Posté 29 octobre 2009 - 12:01

c'est la nouvel mode pour faire vendre des blu ray ^^

#3 Decs

Decs

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 29 octobre 2009 - 12:04

De toute façon je n'ai pas besoin de la demo de GOW3 pour m'incité à acheter District 9 tellement ce film est excellent :)

#4 darkbobo

darkbobo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 292 messages

Posté 29 octobre 2009 - 12:07

Voir le messageJulienC, le 29/10/2009, 13:00, dit :

Vous avez vu District 9, le film d'anticipation où les extraterrestres sont traités comme des réfugiés transbahutés ? Oui. Non ? Eh bien vous serez ravis d'apprendre que le Blu-ray sortira le 29…

Voir la news

Nan serieusement y a des gens qui achetent des blr se ne seraient pas un mythe? :whistling:

Sinon je suis bien d'accord avec le post precedent ce film est enorme, mais faut il ne pas le prendre au premier degre... :rolleyes:

#5 Richie

Richie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Lieu:Tours

Posté 29 octobre 2009 - 12:10

C'est pas comme si le film district 9 était mauvais non plus. Le film est vraiment sympa alors si en plus on peut avoir des bonus cool sur le blu ray moi je dis banco. Pendant qu'ils y sont s'ils pouvaient aussi mettre une demo d'heavy rain ça serait encore mieux! :)

#6 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 29 octobre 2009 - 12:15

Bon nombre de joueurs se seront déjà procurés la démo de GoW III avec la GoW Collection mi-novembre. Mais l'initiative est malgré tout sympa.

P.S : et pour ceux qui se demandent le lien entre la démo de GoW III dans le BR de District 9, c'est Sony qui est derrière tout ça (Sony Entertainement et Sony Pictures).
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#7 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Über Admin
  • 1747 messages

Posté 29 octobre 2009 - 12:17

Voir le messagedarkbobo, le 29/10/2009, 12:07, dit :

Nan serieusement y a des gens qui achetent des blr se ne seraient pas un mythe? :whistling:

Ouais, y'a moi par exemple. Qui peste à chaque fois qu'ils ont fait une mise à jour du format et que du coup je galère pour lire mon film, certes. :wallbash: Mais quand ça marche, miam quand même.

Ah sinon on parlait de GoW3, certes. :whistling:

The Gates of Time have opened
Image IPB (Fermé pour travaux, allez sur  mon blog plutôt) 

#8 Zelphir

Zelphir

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages

Posté 29 octobre 2009 - 12:19

Voir le messageMisterP, le 29/10/2009, 12:17, dit :

Ouais, y'a moi par exemple. Qui peste à chaque fois qu'ils ont fait une mise à jour du format et que du coup je galère pour lire mon film, certes. :wallbash: Mais quand ça marche, miam quand même.

Ah sinon on parlait de GoW3, certes. :whistling:

Totalement d'accord :japh:

#9 EvilPotatoes

EvilPotatoes

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 29 octobre 2009 - 12:26

La demo aurait tout simplement pu sortir sur le PSN, c'est juste scandaleux de voir des actions commerciales de ce genre.

#10 PapyMandarine

PapyMandarine

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages
  • Lieu:Quimper
  • Gamertag:PapyMandarine
  • ID PSN:Deepestblue29

Posté 29 octobre 2009 - 12:36

Les filous!!! Ah ces commerciaux j'vous jure , on reprend le modèle de vente du blu ray FF7 d'advent children et hop embarqué c'est pesé ! Le lien avec district 9 ....Euu les brouzoufs !
Et encore les(nos) brouzoufs!

Monde de merde ! :wallbash:

Image IPB

#11 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4275 messages

Posté 29 octobre 2009 - 12:38

Voir le messagezelphir, le 29/10/2009, 12:15, dit :

P.S : et pour ceux qui se demandent le lien entre la démo de GoW III dans le BR de District 9, c'est Sony qui est derrière tout ça (Sony Entertainement et Sony Pictures).

N'empêche c'est bizarre, puisque Disctrict 9 est le film de "rechange" vis à vis de l'arrêt de HALO. Je trouve ça bizarre ce rapport entre Halo et Sony. Quoi que ce n'était peut être pas Sony qui était sur le projet Halo. (?)

#12 Zelphir

Zelphir

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages

Posté 29 octobre 2009 - 12:42

Voir le messageAnfalmyr, le 29/10/2009, 12:38, dit :

N'empêche c'est bizarre, puisque Disctrict 9 est le film de "rechange" vis à vis de l'arrêt de HALO. Je trouve ça bizarre ce rapport entre Halo et Sony. Quoi que ce n'était peut être pas Sony qui était sur le projet Halo. (?)

C'était la Fox et Universal qui étaient sur la défunte réalisation du film Halo. District 9 est bien un projet de "rechange" pour le duo Blomkamp/Jackson, mais il n'y a aucun lien avec Halo.

#13 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • ID PSN:xerthes

Posté 29 octobre 2009 - 14:07

God of war 3 E309 :

Image IPB

God of war 3 TGS09 :

Image IPB

La démo de l'e3 09 ne m'intéresse pas je veux celle du TGS :yahoo:

#14 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 29 octobre 2009 - 14:17

A la limite, comme je n'ai toujours pas acheté de Blu-Ray et que n'ai pas vu District 9, si l'opération avait concerné les BR européens, j'aurais peut-être craqué... Mais si la démo n'est présente qu'aux Etats-Unis, c'est même pas la peine d'y penser.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#15 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 29 octobre 2009 - 18:42

Voir le messageLatoun64, le 29/10/2009, 15:17, dit :

A la limite, comme je n'ai toujours pas acheté de Blu-Ray et que n'ai pas vu District 9, si l'opération avait concerné les BR européens, j'aurais peut-être craqué... Mais si la démo n'est présente qu'aux Etats-Unis, c'est même pas la peine d'y penser.

Je ne connais pas tes gouts ciné, mais si t'aimes la sf intelligente, et l'action (du jamais vu pour certaines scenes! :bave: ), jettes toi sur D9 quand il sortira en chez nous. C'est juste THE baffe. :wub:
Image IPB

#16 BOB303

BOB303

Membre

• Premium Soutien
  • 14 messages
  • Gamertag:bob303
  • ID PSN:zeebob

Posté 31 octobre 2009 - 16:24

Et bien il y a une autre solution pour jouer à cette démo, mais j'attribue çà à la chance.
Je viens d'y jouer à cette démo (jouissive) car hier soir en rentrant chez moi, j'avais reçu un mail du PSN avec un code pour télécharger la démo.

Alors peut-être que certains d'entre vous ont aussi reçu ce mail. Et vous comprendrez pourquoi je parle de facteur chance, parce que je n'ai rien fait de spécial pour avoir ce code et il n'y a aucune raison pour que je sois le seul. Un cadeau Sony pour certains des utilisateurs du PSN ???...
Autrement la démo est bien celle de l'E3 2009 (elle est titrée ainsi) et je suis bien content de pouvoir y jouer.

#17 Giggs

Giggs

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 01 novembre 2009 - 00:25

Je confirme ! J'y ai joué et c'est énorme :D J'ai reçu comme toi le code sur mon adresse mail ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)