Aller au contenu

La nouvelle DSi LL avec écrans larges annoncée !

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 29 octobre 2009 - 10:30

Les fameuses rumeurs, dont nous nous faisions l'écho il y a quelques jours, étaient donc vraies : Nintendo vient de dévoiler à Tokyo, lors d'une conférence spécialement organisée pour l'occasion, un…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 GiganUraMaki

GiganUraMaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 553 messages
  • Lieu:Belgique
  • Gamertag:Gigan UraMaki

Posté 29 octobre 2009 - 10:31

Je vais poser une question de gars qui n'y connait rien et qui s'excuse d'avance pour son ignorance : avec des écrans plus grands, il n'y a pas risque de mauvaise définition de l'image pour les jeux prévus pour un plus petit écran ?

Vous comprendre moi ?

#3 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2951 messages

Posté 29 octobre 2009 - 10:32

Mais mais mais ... bon OK elle a l'air vraiment plus grande... Mais quand même, un nouveau modèle de DS tous les ans (voire moins) ça devient limite limite là ...

#4 Kritophe

Kritophe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages
  • Lieu:Nice
  • Gamertag:Gixel

Posté 29 octobre 2009 - 10:32

Tout juste six mois après la DSi, je trouve ça quand même abusé pour le coup. Nintendo aura finalement réussi à rattraper Sony en faisant autant de modèles de DS que de PSP.

#5 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSN:yuxjux

Posté 29 octobre 2009 - 10:33

Youhou encore un new model...Franchement :punish_hang:

#6 maku

maku

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages

Posté 29 octobre 2009 - 10:35

Attention, ce modèle n'est pas annoncé chez nous. En tout cas pour le moment. Je pense que c'est plus un modèle destiné à un publique plus mature. Voir très mature. Toute l'offre va dans cette direction en tout cas (coloris, jeux, etc...)
Vous croyez pas?

#7 neocalimero

neocalimero

Membre

• Premium Soutien
  • 289 messages

Posté 29 octobre 2009 - 10:36

Voir le messageGiganUraMaki, le 29/10/2009, 11:31, dit :

Je vais poser une question de gars qui n'y connait rien et qui s'excuse d'avance pour son ignorance : avec des écrans plus grands, il n'y a pas risque de mauvaise définition de l'image pour les jeux prévus pour un plus petit écran ?

Vous comprendre moi ?

Ta question est carrément pertinente et la réponse est évidente, ce sera un peu moins joli.

Mais c'est vraiment du n'importe quoi à sortir un nouveau modèle en aussi peu de temps.
Image IPB

#8 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSN:Gcrules

Posté 29 octobre 2009 - 10:40

Voir le messageGiganUraMaki, le 29/10/2009, 10:31, dit :

Vous comprendre moi ?

Me suis fait la même réflexion ^_^

Faut qu'ils se calment chez Nintendo. ça commence à faire beaucoup de modèles... en très peu de temps.

Image IPB

#9 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • Lieu:Tôkyô
  • Gamertag:gurechan
  • ID PSN:pelphorth33

Posté 29 octobre 2009 - 10:40

C'est la super DS turbo prime, en attendant la DS 3 third strike, l'ajout de grands ecrans est un meilleure nouvelle que l'ajout d'une caméra!

Image IPB

#10 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23390 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 29 octobre 2009 - 10:42

A ce que j'ai lu, ce serait une DS pour les personnes âgées, ce qui est pas si con...

#11 Syriaca

Syriaca

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages

Posté 29 octobre 2009 - 10:44

C'est la haine pour les gens qui avaient craqués pour la première génération non ? Cette mentalité de marketeux est vraiment détestable. :thumbdown3: :thumbdown3:

#12 lutin

lutin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 138 messages

C'est clairement un modèle orienté "seniors" histoire de grapiller encore quelques personnes du troisième age qui ont du mal à faire comme Line Renault dans la pub TV, l'écran est trop petit.

Franchement, si améliorations "cosmetiques" il y a à faire sur les DS actuelles, c'est plus sur des détails qui arrangeraient tout le monde, comme le fait de pouvoir passer outre les horripilants logos (démarrage de la DS, puis la cohorte des logos de technologies, du studio de dev, etc...). On va finir par attendre autant que sur la PSP à UMD.

#13 Tiris

Tiris

Vétéran

• VIP
  • 735 messages

Comment ils abusent Nintendo :s.

Bon par contre je suppose que l'écran grandit mais pas la résolution, ça risque d'un peu plus piquer les yeux encore ça :s.

#14 TRK

TRK

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 381 messages

Posté 29 octobre 2009 - 10:47

merde va falloir racheter des nvx linkers :D
TRK ®

#15 Blacky

Blacky

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 158 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand

Posté 29 octobre 2009 - 10:47

J'adore les nouvelles couleurs en tout cas!
Et vu le prix, c'est pas abusé.

#16 KlemK

KlemK

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 408 messages
  • Lieu:On dirait le Suuuuuud
  • Gamertag:Klemisback

Posté 29 octobre 2009 - 10:54

Hou la jolie couleur vin rouge :wacko:

En tous cas l'hypothése CPV (console pour vieux) ne parait pas idiote du tout... même si je penses pas que ca va faire acheter une DS à ma grand mère disnons que si j'étais vieux je serais peut être content la tout de suite

#17 wild

wild

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 303 messages
  • ID PSN:Resdulac

Posté 29 octobre 2009 - 10:54

/me a toujours une DS première génération (qui aura bien été rentabiliser maintenant), et ce demande si il pourrait pas craquer pour celle-là.

#18 KlemK

KlemK

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 408 messages
  • Lieu:On dirait le Suuuuuud
  • Gamertag:Klemisback

Posté 29 octobre 2009 - 10:55

Hou la jolie couleur vin rouge :wacko:

En tous cas l'hypothése CPV (console pour vieux) ne parait pas idiote du tout... même si je penses pas que ca va faire acheter une DS à ma grand mère disons que si j'étais vieux je serais peut être content la tout de suite!

EDIT mais je ne suis pas vieux la tout de suite :ph34r:

#19 moursin

moursin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • Gamertag:Redoutch

Posté 29 octobre 2009 - 11:03

Tant qu'il y aura des gens pour acheter et comme d'hab il y aura des nouveau modèles plus cher
je trouve ça toujours aussi hallucinant que l'augmentation du prix de la ds avec la sortie de la dsi soit passé comme papa dans maman, merde la console est sortie en 2005 et elle coute plus cher que le day one :thumbdown3:

#20 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 29 octobre 2009 - 11:06

Encore un nouveau modèle, mais je vois pas la nécessité de passer à la DSi (LL) quand on possède la DSlite (ça me suffit pour Chrono Trigger, Ouendan et les remakes de Dragon Quest, donc pas de problème)
C'est pourtant un peu dommage car j'aurai bien voulu voir ces 2 écrans (ils doivent être proches de ceux de la PSP3000, non??)

On sait au moins que la prochaine portable de big N (la vrai NDS2) aura des écrans de grandes tailles! :whistling:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)