Aller au contenu

Photo

La conceptrice de Portal rejoint Jade Raymond chez Electronic Arts

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 5 030 messages

Posté 20 janvier 2017 - 16:59

Le studio actuellement au travail sur un jeu Star Wars écrit par Amy Hennig (Uncharted...) aux côtés de Visceral Games vient d'annoncer une recrue de choix. Voir la news : La conceptrice de Portal rejoint Jade Raymond chez Electronic Arts

#2 Bakaarion

Bakaarion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 326 messages
  • ID SteamBakaarion
  • ID Nintendo NetworkBakaarion

Posté 20 janvier 2017 - 16:59

Je ne la connais pas, mais je considère à titre personnel les équipes de valve comme des plus compétentes du marché.

En acceptant de faire abstraction sur des tonnes d'aspects qui me dépassent ce qui en fait une opinion biaisée, mais qui ne m'a jamais donné tort pour le moment.

#3 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 705 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 20 janvier 2017 - 18:52

Yes , ll faut de la motivation pour s'attaquer à Frostbite quand on le connais pas .Car après , c'est du pain béni en terme de possibilité ! Sans oublie l'assistance technique qui est très RESPONSIVE => plvme : traduction xD

#4 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 869 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 20 janvier 2017 - 23:05

Autant Amy Henning je m'en tamponne un peu ( ouais désolé, jadore uncharted mais pas vraiment pour son scénario...), autant le travail passé des deux autres dames m'a énormément plu et du coup je suis curieux de voir ce que peut donner une collaboration videoludique entre elles, surtout chapeauté par une enorme boite comme EA ( ce qui, à voir les différents projets sortant un peu du classique FPS que nous propose la firme, n'est pas du tout un point négatif )

#5 otaku17

otaku17

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 137 messages

Posté 20 janvier 2017 - 23:26

Je l'a connais pas mais j'ai adoré Portal, je lui souhaite de réussir, par contre j'attend toujours des nouvelle du fameux Star Wars de Motive car si on a des films tous les ans, se n'est pas le cas des jeux, a part Battlefront mais il faut aimer les FPS multi et Star Wars The Old Republic qui est en train de gentiment creuser sa tombe, il n'y a rien d'autre.    

#6 sasquatsch73

sasquatsch73

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 515 messages

Posté 21 janvier 2017 - 09:53

Trew bonne nouvelle, g adoré quantum odronpussum machin portal like

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)