Aller au contenu

Photo

Resident Evil 7 sera compatible avec le Xbox Play Anywhere

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Steve E

Steve E

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 047 messages

Posté 19 janvier 2017 - 09:47

L'homme fort de Xbox a révélé sur Twitter que Resident Evil 7 sera compatible avec le programme permettant de profiter d'un jeu sur console et PC sans passer deux fois à la caisse.Voir la news : Resident Evil 7 sera compatible avec le Xbox Play Anywhere

#2 Angealexiel

Angealexiel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 213 messages

Posté 19 janvier 2017 - 09:47

bien , premiere fois que je voit cela avec un editeur tiers... même si j'ai la console et tout, je prefere pour le moment la prendre sur ps4 pour la pro , ( la VR m'en tape pour le moment ) ce serait bien que microsoft disent vlairement si les jeux one seront patché pour tourner bien mieux sur scorpio.. car la j'achete sur ps4 sans avoir la garantie qu'offre MS que les jeux que j'achete ne ce moment marcheront sur la prochaine console... la retro devrait être garantie je trouve...

#3 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 440 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 19 janvier 2017 - 10:13

PS VR of course....par la suite peut-être sur PC

#4 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 19 janvier 2017 - 10:44

@Angealexiel : Après tout le boulot que Ms a accompli avec la rétro des jeux 360 et sachant qu ils comptent sortir une Scorpion, je pense que l upgrade sera proposé comme pour la ps4 pro pour les jeux sortis avant.

#5 azedrummer

azedrummer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 19 janvier 2017 - 11:10

bien , premiere fois que je voit cela avec un editeur tiers... même si j'ai la console et tout, je prefere pour le moment la prendre sur ps4 pour la pro , ( la VR m'en tape pour le moment ) ce serait bien que microsoft disent vlairement si les jeux one seront patché pour tourner bien mieux sur scorpio.. car la j'achete sur ps4 sans avoir la garantie qu'offre MS que les jeux que j'achete ne ce moment marcheront sur la prochaine console... la retro devrait être garantie je trouve...

Pourtant ils ont bien confirmé plusieurs fois que les jeux actuels fonctionneront sur la Scorpio

#6 Neferith

Neferith

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 183 messages

Posté 19 janvier 2017 - 11:55

MS a clairement dit que tous les jeux xbox one tourneront sur scorpio.

#7 kels

kels

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages

Posté 19 janvier 2017 - 12:47

Si les jeux tiers commencent à rentrer dans le programme c'est tout benef..

Ils l'ont confirmé deja et avec le programme xbox wireles ils l'ont dit ausi que tous les accessoires et jeux depuis 2013, fonctionneront sur les prochaines consoles, la rétro des jeux 360 marchera sur la xbox, ils ont mis aussi en place une plateforme de Developpement universelle entre w10 et xbox pour faciliter le travail au dev..
Un peu comme sur Pc je stock mes anciens jeux 360 (qui sont rétro compatibles) sur mon DD externe pour pouvoir les jouer sûr aujourd'hui...je ne peux plus entasser les boîtes de jeux 360+one..

#8 Turrican-Brother

Turrican-Brother

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 19 janvier 2017 - 13:04

Bien Microsoft !!
Merci CAPCOM !!

#9 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 284 messages

Posté 19 janvier 2017 - 22:52

C'est pas la première fois qu'un développeur tiers propose son jeu en XBox Play Anywhere !
Ark Survival Evolved fait partie du programme : ça a été annoncé à l'E3.
Il y a aussi Cuphead prévu, The Culling, Everspace, Astroneer,et d'autres encore prévu.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)