La Maison du StyleLe must have de l'hiver !
Posté 28 octobre 2009 - 17:36
Posté 28 octobre 2009 - 18:54
Et puis vu son déroulement, je le place presque comme étant le penchant fashion d'un hack & slash : du fat loot et encore du fat loot. Vu comme ça, normal qu'il puisse plaire à beaucoup... et ce n'est pas Borderlands qui me contredira.
EDIT : Par contre Pia, sur Gamekult, ALS qui teste le jeu, a mis dans les défauts : "Les clientes plus maigres les unes que les autres" Tu en penses quoi ?
Blog : "Le financement par les internautes : épée de Damoclès ?", ou une petite réflexion sur les dangers d'un trop grand succès.
Posté 28 octobre 2009 - 19:03
Non mais plus sérieusement, déjà que je fais les boutiques avec ma femme tous les week end que Dieu fait, je vais pas me braquer ça en jeux video non plus !!!
JE DÉTESTE LA MODE !!!! LES MAGASINS !!!!! LES RELOOKING!!!!
A BAS LA MAISON DU STYLE !!!!
BOYCOTT !!!!
en espérant que ma moitié ne tombe pas sur ce post
Posté 28 octobre 2009 - 19:09
Lushlife_, le 28/10/2009, 17:36, dit :
Bon, allez, s'ils en sortent une version avec des fringues de mec, je me sacrifie, je l'achète, j'y joue et je te fais une tenue. Même plusieurs pour que t'aies le choix.
Nintendo, allez, sortez un jeu pareil avec des zabits pour les garçons. Sivouplay. Juste pour y jouer une tite
Posté 28 octobre 2009 - 21:53
NebukadRomu, le 28/10/2009, 19:58, dit :
Et pis avec ce test, on va peut-être attirer des filles... Plus de filles sur gameblog !!!
Avec ce test, on va peut-être aussi attirer de futurs créateurs de mode, certains membres ayant besoin de conseils pour s'habiller. J'ai des noms. Et des photos. Que je ne dévoilerai pas ici parce que je les garde pour mettre en place un réseau de chantage 2.0
Et pis pas besoin d'être pré-ado, dessinateur de mode, ou fille pour kiffer ce jeu : moi, il me fait ovuler à mort !
Posté 28 octobre 2009 - 23:52
Apparemment non.
Glauque.
Rendez-nous Gameblog.
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 29 octobre 2009 - 00:04
Yilduz, le 28/10/2009, 21:53, dit :
Mais malheureusement elles restent tres rare sur ce site
Puisses-tu avoir raison. Mais je n'y crois pas trop.
Tu me fais peur là!
Ce test, en fait, aura autant d'impact qu'un test de jeu video Hardcore dans une revue de programme télé. C'est méchant c'est horrible, mais la triste réalité.
Mon avis, cependant, c'est qu'on la verra dans dans une Gameblog TV sur MCM dans pas très longtemps. Et là ça me fait peur.
Posté 29 octobre 2009 - 09:40
Posté 29 octobre 2009 - 10:04
C'est à mon avis un problème de société sérieux, et il ne faut pas attendre de tester la maison du style pour se poser la question... Non ?
Sinon, pour la frayeur de certains concernant le test d'un jeu "casual" sur le site. Je ne sais pas pour vous mais je suis toujours outrée de voir le nombre de bouses infâmes qu'on vend au prix fort à des personnes qui n'y connaissent rien. C'est mauvais pour l'image du jeu vidéo dans son ensemble. En mettant en avant de bons titres, on ne va pas d'un seul coup attirer une nuée d'adolescentes superficielles. Mais on indiquent clairement que même sur ce créneaux un peu en marge des hardcore gamers, et pourtant majoritaire en terme de ventes, on est présents, on est vigilants, et on a une expertise dont on peut faire profiter les joueuses. Et non, pas de Gameblog TV prévue, et pourtant, je vous en aurais bien recollé une couche, moi, de la Maison du Style ! ^^
A très vite sur le site !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)