Aller au contenu

La Maison du StyleLe must have de l'hiver !

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres Premium
  • 624 messages

Posté 28 octobre 2009 - 17:36

Dans l'univers très marginal des jeux de mode, La Maison du Style fait office de révolution. Peut-on parler de jeu pour ce simulateur de mode ultra complet qui offre entre autre relooking, gestion…

Voir le test

Publicité

#2 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32106 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 28 octobre 2009 - 17:36

Pia, pourrais-tu me concevoir une tenue de combat ? :ph34r:

#3 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14407 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertag:jeffyx
  • ID PSN:Jeffix

Posté 28 octobre 2009 - 18:05

Je salue la prise de risque que de mettre un test d'un jeu pour nana dans ce milieu sentant la testostérone ... Mais ppfff les meufs quoi :P

Image IPB

#4 Wilek

Wilek

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 331 messages
  • Lieu:Pas de Calais
  • Gamertag:Wilek
  • ID PSN:Darkwilek
  • ID Steam:Wilek

Posté 28 octobre 2009 - 18:32

:passesonchemin:

Pff on peut même pas dire : "jeu pour gonzesse", la mienne pousserait un ricanement strident face à ça avant de repartir sur Batman ou Fable II...

#5 ElLion

ElLion

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • ID PSN:AStrangerIsHere

Posté 28 octobre 2009 - 18:54

J'ai lu le test du jeu sur d'autres sites, et apparemment, c'est un bon ptit jeu, pour les mordus de modes et de fringues certes, mais un bon jeu malgré tout.
Et puis vu son déroulement, je le place presque comme étant le penchant fashion d'un hack & slash : du fat loot et encore du fat loot. Vu comme ça, normal qu'il puisse plaire à beaucoup... et ce n'est pas Borderlands qui me contredira.

EDIT : Par contre Pia, sur Gamekult, ALS qui teste le jeu, a mis dans les défauts : "Les clientes plus maigres les unes que les autres" Tu en penses quoi ?

Blog : "Le financement par les internautes : épée de Damoclès ?", ou une petite réflexion sur les dangers d'un trop grand succès.

#6 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 28 octobre 2009 - 19:03

Mon rêve va enfin se réaliser :bave:
Non mais plus sérieusement, déjà que je fais les boutiques avec ma femme tous les week end que Dieu fait, je vais pas me braquer ça en jeux video non plus !!! :rtfm:
JE DÉTESTE LA MODE !!!! LES MAGASINS !!!!! LES RELOOKING!!!!
A BAS LA MAISON DU STYLE !!!!
BOYCOTT !!!!

en espérant que ma moitié ne tombe pas sur ce post :laugh0:
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#7 Yilduz

Yilduz

Généralement inoffensif

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 4463 messages
  • Gamertag:Fibule
  • ID PSN:Soljeh
  • ID Steam:Yilduz

Posté 28 octobre 2009 - 19:09

Voir le messageLushlife_, le 28/10/2009, 17:36, dit :

Pia, pourrais-tu me concevoir une tenue de combat ? :ph34r:
Tu combats dans des tenues de filles, toi ? :genre:

Bon, allez, s'ils en sortent une version avec des fringues de mec, je me sacrifie, je l'achète, j'y joue et je te fais une tenue. Même plusieurs pour que t'aies le choix.

Nintendo, allez, sortez un jeu pareil avec des zabits pour les garçons. Sivouplay. Juste pour y jouer une tite
Spoiler
heure, pour faire plizir à mon copain Lush, et bon ok peut-être un peu aussi pour moi mais LA N'EST PAS LA QUESTION !

#8 StephKo

StephKo

Vétéran

• Premium Soutien
  • 740 messages

Posté 28 octobre 2009 - 19:44

Voir le messageYilduz, le 28/10/2009, 20:09, dit :

Tu combats dans des tenues de filles, toi ? :genre:
Peut être que c'était pas pour lui mais pour Bayonetta :whistling:

#9 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 28 octobre 2009 - 19:58

Je pense que ce teste n'aura pas grand impact en ces lieux. Destiné à la fille pré ado sa place aurait plus eu d'effet dans des sites qui parle surtout envers la cible visée.
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#10 Yilduz

Yilduz

Généralement inoffensif

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 4463 messages
  • Gamertag:Fibule
  • ID PSN:Soljeh
  • ID Steam:Yilduz

Posté 28 octobre 2009 - 21:53

Voir le messageNebukadRomu, le 28/10/2009, 19:58, dit :

Je pense que ce teste n'aura pas grand impact en ces lieux. Destiné à la fille pré ado sa place aurait plus eu d'effet dans des sites qui parle surtout envers la cible visée.
Pourquoi pré-ado ? Mais non pas du tout ! Plein de jeunes adultes épanouies, belles et souriantes (genre Pia) sont tout autant le public visé par le jeu.

Et pis avec ce test, on va peut-être attirer des filles... Plus de filles sur gameblog !!! :bave:

Avec ce test, on va peut-être aussi attirer de futurs créateurs de mode, certains membres ayant besoin de conseils pour s'habiller. J'ai des noms. Et des photos. Que je ne dévoilerai pas ici parce que je les garde pour mettre en place un réseau de chantage 2.0

Et pis pas besoin d'être pré-ado, dessinateur de mode, ou fille pour kiffer ce jeu : moi, il me fait ovuler à mort !

#11 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 28 octobre 2009 - 21:59

Voir le messageYilduz, le 28/10/2009, 21:53, dit :

Et pis pas besoin d'être pré-ado, dessinateur de mode, ou fille pour kiffer ce jeu : moi, il me fait ovuler à mort !

Epique :lol:

#12 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32106 messages

Posté 28 octobre 2009 - 22:09

Et pis avec ce test, on va peut-être attirer des filles... Plus de filles sur gameblog !!! :bave:

Quel enthousiasme ! :D

#13 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 28 octobre 2009 - 23:52

Je me suis demandé quelques poignées de secondes si ce test était une sorte de grande tarte à la crème, une tentative d'autodérision osée.

Apparemment non.

Glauque.

Rendez-nous Gameblog.

Let off some steam Bennett !

Les oldies c'est la vie.

#14 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 29 octobre 2009 - 00:04

Pourquoi pré-ado ? Mais non pas du tout ! Plein de jeunes adultes épanouies, belles et souriantes (genre Pia) sont tout autant le public visé par le jeu.

Mais malheureusement elles restent tres rare sur ce site :cry5:

Puisses-tu avoir raison. Mais je n'y crois pas trop.

Tu me fais peur là! :P

Ce test, en fait, aura autant d'impact qu'un test de jeu video Hardcore dans une revue de programme télé. C'est méchant c'est horrible, mais la triste réalité. :(

Mon avis, cependant, c'est qu'on la verra dans dans une Gameblog TV sur MCM dans pas très longtemps. Et là ça me fait peur.
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#15 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32106 messages

Posté 29 octobre 2009 - 00:56

Voir le messageNebukadRomu, le 29/10/2009, 00:04, dit :

Mon avis, cependant, c'est qu'on la verra dans dans une Gameblog TV sur MCM dans pas très longtemps. Et là ça me fait peur.

Ah, parler des bons jeux grand public... Flippant, en effet. :D

#16 Viewtiful_Max

Viewtiful_Max

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages
  • Gamertag:Uchu Sentai Max
  • ID PSN:viewtiful_max
  • ID Steam:Viewtilful_Max

Posté 29 octobre 2009 - 07:59

Un jeu casual qui pour une fois n'est pas bâclé!!! C'est une bonne nouvelle, il faudrait envoyer un exemplaire de ce jeu à UBISOFT pour qu'il s'en inspire pour sa gamme Léa Passion... Mindscape aussi... non eux c'est désespéré ^^'

#17 Hydro

Hydro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • ID PSN:Cc-Hydro-cC

Posté 29 octobre 2009 - 08:51

C'est beau de rêver. :laugh0:

#18 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 29 octobre 2009 - 09:40

Avec ce test, on va peut-être aussi attirer de futurs créateurs de mode, certains membres ayant besoin de conseils pour s'habiller. J'ai des noms. Et des photos. Que je ne dévoilerai pas ici parce que je les garde pour mettre en place un réseau de chantage 2.0

:lol:

#19 Pia

Pia

Madame

• Membres Premium
  • 624 messages

Posté 29 octobre 2009 - 10:04

Les personnages de la Maison du Style sont certes trop maigrichonnes, mais c'est le cas de toutes les héroïnes de jeu vidéo ! Alors pourquoi ne s'en offusquer que lorsqu'on tombe sur un jeu pour filles ? Je ne crois pas que nous soyons plus influençables que les hommes. Les dégâts que peuvent causer ces icône hors nature sur les filles sont à mon avis proportionnels à ceux provoqués chez les hommes. Ont veut être plus maigres, tandis que certains mecs pensent qu'une fille doit toujours faire du 90-60-90 pour être jolie.
C'est à mon avis un problème de société sérieux, et il ne faut pas attendre de tester la maison du style pour se poser la question... Non ?

Sinon, pour la frayeur de certains concernant le test d'un jeu "casual" sur le site. Je ne sais pas pour vous mais je suis toujours outrée de voir le nombre de bouses infâmes qu'on vend au prix fort à des personnes qui n'y connaissent rien. C'est mauvais pour l'image du jeu vidéo dans son ensemble. En mettant en avant de bons titres, on ne va pas d'un seul coup attirer une nuée d'adolescentes superficielles. Mais on indiquent clairement que même sur ce créneaux un peu en marge des hardcore gamers, et pourtant majoritaire en terme de ventes, on est présents, on est vigilants, et on a une expertise dont on peut faire profiter les joueuses. Et non, pas de Gameblog TV prévue, et pourtant, je vous en aurais bien recollé une couche, moi, de la Maison du Style ! ^^

A très vite sur le site !

#20 jakseth

jakseth

Membre

• Premium Soutien
  • 279 messages

Posté 29 octobre 2009 - 11:01

Oh Goshhhhhh! moi aussi je veux devenir une fille pour aimer ce jeu sooo gorgeous! or Fantaaaastic!
Strength and Wisdom are not opposing values - Bill Clinton

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)