Aller au contenu

Tatsunoko Vs. Capcom se précise en jaquette

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 28 octobre 2009 - 17:06

C'est donc le 29 janvier prochain que vous pourrez vous défouler avec votre Wii sur le désormais célèbre jeu de baston cross-ovorisé qu'est Tatsunoko Vs Capcom : Ultimate All Stars. Capcom vient en…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 faya

faya

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:

Posté 28 octobre 2009 - 17:09

Pour l'avoir pratiqué durant quelques soirées entre amis, je confirme toute la qualité du titre! Du fun, des coups spéciaux completement abusé et des persos de la Tatsunoko délicieusement seventies.

A consommer avec le pad Wii qui va bien, pour en profiter comme il faut :thumbup:

#3 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4511 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 28 octobre 2009 - 17:33

ça manque d'un petit Dante du côté Capcom.

ça a l'air bien sinon !

#4 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6244 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 28 octobre 2009 - 17:47

J'ai eu écho que les ziques seraient différentes de la version japonaise pour problème de droits ! Si c'est le cas, c'est tristee car dans la version jap les thèmes sont énormes, surtout ceux de Batsu et Karas !! :bave:
En tout cas vivement qu'il sorte car je me fais chier avec la 1èere version version japonaise (non pas que le jeu soit mauvais, au contraire ! Mais n'ayant pas de mode online, c'est limité…), je n'y joue pas (faute de potes dispos). Ce jeu est juste MONSTRUEUX à plusieurs !!!! Une boucherie !!! :thumbup:
Image IPBImage IPB

#5 yero77

yero77

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages
  • ID PSN:adem77

Posté 28 octobre 2009 - 17:56

sa serait mortel un capcom vs namco

#6 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 28 octobre 2009 - 18:04

Gameblog qui fait une news sur Tatsu vs Capcom?? :shock3: Pendant un moment, j'ai cru que vous ignorez le jeu...

Citation

J'ai eu écho que les ziques seraient différentes de la version japonaise pour problème de droits ! Si c'est le cas, c'est tristee car dans la version jap les thèmes sont énormes, surtout ceux de Batsu et Karas !!

Je confirme la chose mais ça concerne que les musiques des persos Tatsunoko et celle de Roll. Le reste des persos de Capcom garderont leur musique! C'est vraiment dommage tant les musiques de la 1ère version japonais sont justes DIVINES :bave: :bave: . C'est d'ailleurs pour les ziques que j'ai pas revendu le jeu quand j'avais l'occasion.

Souhaitons lui au moins un bon et gros succès, histoire que Capcom fasse un "vrai" Tatsu vs Capcom 2.

Je rappel que ce jeu est inpraticable avec la Wiimote, et que le "simple" pad classique fait parfaitement l'affaire! A défaut de stick arcade donc, le pad classique est tout désigné, sans oublier le pad classique PRO dispo en europe en quantité très limité.

#7 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 28 octobre 2009 - 18:09

Citation

le pad classique est tout désigné
Je confirme, ce pad est tout simplement monstrueux sur ce jeu.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#8 micnasty

micnasty

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages

Posté 28 octobre 2009 - 18:11

Pout avoir gouter à la version jap, hâtes de le voir arriver, je n'en puis plus

#9 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6244 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 28 octobre 2009 - 18:13

Voir le messageDemaH, le 28/10/2009, 18:04, dit :

Gameblog qui fait une news sur Tatsu vs Capcom?? :shock3: Pendant un moment, j'ai cru que vous ignorez le jeu...

Je confirme la chose mais ça concerne que les musiques des persos Tatsunoko et celle de Roll. Le reste des persos de Capcom garderont leur musique! C'est vraiment dommage tant les musiques de la 1ère version japonais sont justes DIVINES :bave: :bave: . C'est d'ailleurs pour les ziques que j'ai pas revendu le jeu quand j'avais l'occasion.

Souhaitons lui au moins un bon et gros succès, histoire que Capcom fasse un "vrai" Tatsu vs Capcom 2.

On peut, peut-être espérer un test… :whistling:

Du coup je me pose la question (attends le thème de Karas est divin… Les autres c'est plus discutables car encré dans les années bien 70-80), tu vas acheter la version ULTIMATE ? Perso la raison pour laquelle je reprendrais le jeu c'est le mode online qui manque cruellement sur l'édition précédente !!! D'ailleurs je me fais :censored2: par Capcom car ils ressortent aussi cette édition au Japon ! Je trouve ça abusé !!!! :rtfm:
Ils devraient au moins le sortir au prix d'un Muramasa ! C'est à dire 40€ !
Image IPBImage IPB

#10 Night Saint

Night Saint

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages
  • Lieu:Mont Star Hill

Posté 28 octobre 2009 - 18:26

Shinkiro :wub:

#11 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 28 octobre 2009 - 18:54

Voir le messageYao, le 28/10/2009, 18:13, dit :

On peut, peut-être espérer un test… :whistling:

Du coup je me pose la question (attends le thème de Karas est divin… Les autres c'est plus discutables car encré dans les années bien 70-80), tu vas acheter la version ULTIMATE ? Perso la raison pour laquelle je reprendrais le jeu c'est le mode online qui manque cruellement sur l'édition précédente !!! D'ailleurs je me fais :censored2: par Capcom car ils ressortent aussi cette édition au Japon ! Je trouve ça abusé !!!! :rtfm:
Ils devraient au moins le sortir au prix d'un Muramasa ! C'est à dire 40€ !

Vu que le jeu sort en PAL, Gameblog n'aura aucune excuse pour le test.
Le jeu risque fort d'être à petit prix (annoncé pas cher au japon (3990yens) et aux usa (40$).
Et pour ma part, oui, je reprend le jeu juste pour le mode online qui (je l'espère très fort) risque d'être à la hauteur (si on en croit le producteur du jeu, ce sera du niveau de SFIV, je ne demande qu'à le croire!).

Citation

Ca te le fait à toi aussi hein ^^
Shinkiro, l'homme qui n'aurait jamais du quitter SNK! (ou du moins, trouver le moyen de bosser chez ces 2 éditeurs!)

#12 Setankin

Setankin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 138 messages
  • Lieu:Bretagne

Posté 28 octobre 2009 - 19:41

Batsu (Rival Schools) :thumbup:

Ah j'attends que Capcom nous refasse une version de Rival School ! Quelle puissance ce jeu et quelle dommage qu'on ai pas plus d'épisodes..

Et Capcom VS SNK 3 aussi, j'espere le voir débarquer un jour..en HD

#13 gonzo

gonzo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages

Posté 28 octobre 2009 - 22:23

C'est le genre de jaquette qui donne envie, sûrement du Toshiaki Mori artiste qui déboite tout chez CAPCOM je regrette de pas avoir de WII des fois, rien que pour les titres Capcom qui sortent dessus ...
Edit : ok Toshiaki Mori = Shinkiro = :wub:

#14 sorento

sorento

Wii gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2790 messages
  • Lieu:Chateau de Figaro
  • ID PSN:sorentofr07
  • Code Wii:a venir
  • Code 3DS:1246 8825 7069

Posté 28 octobre 2009 - 22:32

Quand le jeu sortira j'irai vous foutre des raclé en online * ou pas*

Déja que le jeu sorte c'est un miracle dommage pour les musiques * après tout les dbz et one piece c'est le même problème a chaque fois en europe*

40€ semble presque le prix de base de capcom puisque je vois RE darside a 40€ en reservation enfin au pire il sera jamais a 60€ puisque il y a que les guguss d'activision ou sega qui font des jeux wii a ce prix la.

*exemple spyborg est aussi a 40€*

#15 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 980 messages
  • Lieu:PARIS
  • Gamertag:AtchaSama
  • ID PSN:Atcha

Posté 29 octobre 2009 - 00:33

Voir le messageNight Saint, le 28/10/2009, 19:26, dit :

JE vois que d'autres sont fan de son chara design.

Putain les persos de SNK avait une putain de gueulle :)

Belle jacquette.
FuTuRe Is NoW & La vie est un long jeu .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .

#16 TRK

TRK

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 381 messages

Posté 29 octobre 2009 - 10:29

Trèsbelle mais bon la jap de base était mieux :D

faut que je verrifie si j'ai ce artwork dans mon Art book des 20 ans de SF :)
TRK ®

#17 TRK

TRK

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 381 messages

Posté 30 octobre 2009 - 00:38

il n'y est pas :(
TRK ®

#18 dan-sakazaki

dan-sakazaki

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 05 novembre 2009 - 22:32

et Zero alors ? vous avez oublié de le mentionner, il manque aussi un perso coté Tatsunoko, est ce Yatterman-2 finalement ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)