Tatsunoko Vs. Capcom se précise en jaquette
Débuté par Trazom, 28 oct 2009 - 17:06
17 réponses à ce sujet
Posté 28 octobre 2009 - 17:09
Pour l'avoir pratiqué durant quelques soirées entre amis, je confirme toute la qualité du titre! Du fun, des coups spéciaux completement abusé et des persos de la Tatsunoko délicieusement seventies.
A consommer avec le pad Wii qui va bien, pour en profiter comme il faut
A consommer avec le pad Wii qui va bien, pour en profiter comme il faut
Posté 28 octobre 2009 - 17:33
ça manque d'un petit Dante du côté Capcom.
ça a l'air bien sinon !
ça a l'air bien sinon !
Posté 28 octobre 2009 - 17:47
J'ai eu écho que les ziques seraient différentes de la version japonaise pour problème de droits ! Si c'est le cas, c'est tristee car dans la version jap les thèmes sont énormes, surtout ceux de Batsu et Karas !!
En tout cas vivement qu'il sorte car je me fais chier avec la 1èere version version japonaise (non pas que le jeu soit mauvais, au contraire ! Mais n'ayant pas de mode online, c'est limité…), je n'y joue pas (faute de potes dispos). Ce jeu est juste MONSTRUEUX à plusieurs !!!! Une boucherie !!!
En tout cas vivement qu'il sorte car je me fais chier avec la 1èere version version japonaise (non pas que le jeu soit mauvais, au contraire ! Mais n'ayant pas de mode online, c'est limité…), je n'y joue pas (faute de potes dispos). Ce jeu est juste MONSTRUEUX à plusieurs !!!! Une boucherie !!!
Posté 28 octobre 2009 - 18:04
Gameblog qui fait une news sur Tatsu vs Capcom??
Pendant un moment, j'ai cru que vous ignorez le jeu...
Je confirme la chose mais ça concerne que les musiques des persos Tatsunoko et celle de Roll. Le reste des persos de Capcom garderont leur musique! C'est vraiment dommage tant les musiques de la 1ère version japonais sont justes DIVINES
. C'est d'ailleurs pour les ziques que j'ai pas revendu le jeu quand j'avais l'occasion.
Souhaitons lui au moins un bon et gros succès, histoire que Capcom fasse un "vrai" Tatsu vs Capcom 2.
Je rappel que ce jeu est inpraticable avec la Wiimote, et que le "simple" pad classique fait parfaitement l'affaire! A défaut de stick arcade donc, le pad classique est tout désigné, sans oublier le pad classique PRO dispo en europe en quantité très limité.
Citation
J'ai eu écho que les ziques seraient différentes de la version japonaise pour problème de droits ! Si c'est le cas, c'est tristee car dans la version jap les thèmes sont énormes, surtout ceux de Batsu et Karas !!
Je confirme la chose mais ça concerne que les musiques des persos Tatsunoko et celle de Roll. Le reste des persos de Capcom garderont leur musique! C'est vraiment dommage tant les musiques de la 1ère version japonais sont justes DIVINES
Souhaitons lui au moins un bon et gros succès, histoire que Capcom fasse un "vrai" Tatsu vs Capcom 2.
Je rappel que ce jeu est inpraticable avec la Wiimote, et que le "simple" pad classique fait parfaitement l'affaire! A défaut de stick arcade donc, le pad classique est tout désigné, sans oublier le pad classique PRO dispo en europe en quantité très limité.
Posté 28 octobre 2009 - 18:09
Citation
le pad classique est tout désigné
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 28 octobre 2009 - 18:13
DemaH, le 28/10/2009, 18:04, dit :
Gameblog qui fait une news sur Tatsu vs Capcom??
Pendant un moment, j'ai cru que vous ignorez le jeu...
. C'est d'ailleurs pour les ziques que j'ai pas revendu le jeu quand j'avais l'occasion.
On peut, peut-être espérer un test…
Du coup je me pose la question (attends le thème de Karas est divin… Les autres c'est plus discutables car encré dans les années bien 70-80), tu vas acheter la version ULTIMATE ? Perso la raison pour laquelle je reprendrais le jeu c'est le mode online qui manque cruellement sur l'édition précédente !!! D'ailleurs je me fais
Ils devraient au moins le sortir au prix d'un Muramasa ! C'est à dire 40€ !
Posté 28 octobre 2009 - 18:54
Yao, le 28/10/2009, 18:13, dit :
On peut, peut-être espérer un test…
Du coup je me pose la question (attends le thème de Karas est divin… Les autres c'est plus discutables car encré dans les années bien 70-80), tu vas acheter la version ULTIMATE ? Perso la raison pour laquelle je reprendrais le jeu c'est le mode online qui manque cruellement sur l'édition précédente !!! D'ailleurs je me fais
par Capcom car ils ressortent aussi cette édition au Japon ! Je trouve ça abusé !!!!
Vu que le jeu sort en PAL, Gameblog n'aura aucune excuse pour le test.
Le jeu risque fort d'être à petit prix (annoncé pas cher au japon (3990yens) et aux usa (40$).
Et pour ma part, oui, je reprend le jeu juste pour le mode online qui (je l'espère très fort) risque d'être à la hauteur (si on en croit le producteur du jeu, ce sera du niveau de SFIV, je ne demande qu'à le croire!).
Citation
Shinkiro 
Ca te le fait à toi aussi hein ^^
Shinkiro, l'homme qui n'aurait jamais du quitter SNK! (ou du moins, trouver le moyen de bosser chez ces 2 éditeurs!)
Posté 28 octobre 2009 - 22:32
Quand le jeu sortira j'irai vous foutre des raclé en online * ou pas*
Déja que le jeu sorte c'est un miracle dommage pour les musiques * après tout les dbz et one piece c'est le même problème a chaque fois en europe*
40€ semble presque le prix de base de capcom puisque je vois RE darside a 40€ en reservation enfin au pire il sera jamais a 60€ puisque il y a que les guguss d'activision ou sega qui font des jeux wii a ce prix la.
*exemple spyborg est aussi a 40€*
Déja que le jeu sorte c'est un miracle dommage pour les musiques * après tout les dbz et one piece c'est le même problème a chaque fois en europe*
40€ semble presque le prix de base de capcom puisque je vois RE darside a 40€ en reservation enfin au pire il sera jamais a 60€ puisque il y a que les guguss d'activision ou sega qui font des jeux wii a ce prix la.
*exemple spyborg est aussi a 40€*
Posté 29 octobre 2009 - 00:33
Night Saint, le 28/10/2009, 19:26, dit :
Shinkiro 
JE vois que d'autres sont fan de son chara design.
Putain les persos de SNK avait une putain de gueulle
Belle jacquette.
FuTuRe Is NoW & La vie est un long jeu .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)