Aller au contenu

Forza Motorsport 3, la vue cockpit modifiable

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 28 octobre 2009 - 16:52

Nos confrères de Xboxygen nous rapportent qu'une astuce fort intéressante concernant la position derrière le volant (en vue embarquée donc) pour Forza Motorsport 3 a été rendue publique…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Alto

Alto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages

Posté 28 octobre 2009 - 16:52

Pour les puristes effectivement.

#3 zombito

zombito

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 160 messages

Posté 28 octobre 2009 - 16:56

C'est bien de le savoir car j'ai vu des journalistes se pleindre de la vue cocpite étant trop près du volant selon eux
Gameblog "This is living*

"
Les navets du jeux video c'est génial

#4 cooly08

cooly08

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages
  • Gamertag:cooly08
  • ID PSN:dionis501
  • ID Steam:cooly08

Posté 28 octobre 2009 - 16:59

Attention, chez une grande majorité des utilisateurs, ceci fait planter la console au bout de quelques minutes. Cela viendrait du fait d'activer le multiécran alors que l'on ne l'utilise pas.

Voir les commentaires ici : http://www.forzamoto...1255624809.html

#5 ashent

ashent

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 276 messages
  • Gamertag:ashent

Posté 28 octobre 2009 - 17:42

En effet, apparament ya quelques commentaires qui reportent des plantages, dommage.
Sinon ça donne ça en images ou en video. C'est pas mal du tout je trouve!

#6 Sigurdr

Sigurdr

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 28 octobre 2009 - 17:42

Je confirme ça a freeze chez moi donc attention !!

#7 Placebo

Placebo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Panam
  • Gamertag:Wyclef2k8

Posté 28 octobre 2009 - 19:00

Sur mon cathodique 4/3 ça va pas le faire si je met le FOV 90° :(

#8 CocoAlex

CocoAlex

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages
  • Gamertag:Coco Alex

Posté 28 octobre 2009 - 21:18

la camera est d'origine très bien placé, je vois pas pourquoi la changer, j'ai jamais vu une vue intérieur aussi jouable.

A quoi ça sert de voir tout le tableau de bord si c'est pour n'avoir qu'une vision très réduite de la route???? En plus les gens qui souhaitent ça ne doivent pas souvent conduire une voiture car c'est pas du tout réaliste! Quand on conduit, nos yeux sont rivés sur la route et je défie quiconque de voir la route ET le tableau de bord complet de sa voiture en étant au volant ou alors vous vous êtes fait greffer 2 yeux supplémentaires sur le front.

#9 MasterLudo

MasterLudo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 735 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Ludovik
  • ID PSN:MasterLudovik

Posté 28 octobre 2009 - 22:36

Ca plante surtout quand les gens n'ont pas le réseau activé à priori (ou débranché, ou, ou, ou, bref quand la xbox tourne en rond à chercher les deux autres xbox pour afficher le multiscreen).

Perso je ne joue plus qu'en réseau avec une réglage de 72° : pas de soucis pour l'instant (niveau 37...).

Voir le messageCocoAlex, le 28/10/2009, 21:18, dit :

la camera est d'origine très bien placé, je vois pas pourquoi la changer, j'ai jamais vu une vue intérieur aussi jouable.

A quoi ça sert de voir tout le tableau de bord si c'est pour n'avoir qu'une vision très réduite de la route???? En plus les gens qui souhaitent ça ne doivent pas souvent conduire une voiture car c'est pas du tout réaliste! Quand on conduit, nos yeux sont rivés sur la route et je défie quiconque de voir la route ET le tableau de bord complet de sa voiture en étant au volant ou alors vous vous êtes fait greffer 2 yeux supplémentaires sur le front.

Faut pas s'énerver comme ça, tu vivras pas vieux ;)

Je joue comme ça car ainsi je peux voir le rétro de côté, très utile en multijoueur quand tu veux rouler propre sans accidents. Quand à comparer la réalité aux jeux, l'angle de vision par défaut du jeu n'est pas celui d'un humain, comme souvent, alors prendre fait et cause pour un tel détail, faut savoir se calmer parfois.

Niveau vision de ce qui se passe autour (son, vue) on est pas encore au niveau de la réalité, donc chacun tweake comme il peut pour s'en sortir suivant ses affinités. Certains en modifiant le FOV, d'autres en jouant en vue capot (tu en connais beaucoup des pilotes scotchés sur leur capot ?), etc.

Tant qu'on s'amuse on va pas se gêner ;)

RDV sur le live :thumbup:

#10 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 29 octobre 2009 - 00:05

Voir le messagenico, le 28/10/2009, 22:53, dit :

C'est cool ça, maintenant Gameblog fais des news sur des trucs écrits dans la notice des jeux.

Le journalisme d'investigation poussé à son plus haut niveau. :helptitanic:

Notice de jeu ? C'est quoi ça ?
Vous êtes lourds les mecs.

#11 davidkenobi

davidkenobi

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Gamertag:davidkenobi

Posté 29 octobre 2009 - 02:58

Voir le messageTrazom, le 29/10/2009, 00:05, dit :

Excellente question ?! ^^

[aparté]
Xboxgyen...ça me dit quelque chose...Gameblog, référence video-ludique....Et les deux au même endroit...wooooouh !

Merci oh mon vénérable Gameblog !
[/aparté]

#12 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1065 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Posté 29 octobre 2009 - 07:39

Voir le messageTrazom, le 29/10/2009, 00:05, dit :

Mais si tu sais, le petit livret de 4 pages qui est livré avec chaque jeu et que personne (ou presque) ne lit...surtout sur un jeu de caisse :).
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

#13 CocoAlex

CocoAlex

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages
  • Gamertag:Coco Alex

Posté 29 octobre 2009 - 11:27

Voir le messageMasterLudo, le 28/10/2009, 22:36, dit :

Faut pas s'énerver comme ça, tu vivras pas vieux ;)

Je m'énervai pas du tout si ça peut te rassurer. Je constate juste que dès qu'un jeu bouscule un peu les règles établies, (ici une caméra interne qui se focalise pour un meilleur confort visuel sur la route et non sur le porte clé fixé au tableau de bord) les joueurs sont en paniques. Par contre pour l'histoire du rétro, tu as entièrement raison...vivement les jeux de caisses compatibles natal avec un tracking du visage.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)