Forza Motorsport 3, la vue cockpit modifiable
Débuté par Trazom, 28 oct 2009 - 16:52
12 réponses à ce sujet
Posté 28 octobre 2009 - 16:56
C'est bien de le savoir car j'ai vu des journalistes se pleindre de la vue cocpite étant trop près du volant selon eux
Gameblog "This is living*
"Les navets du jeux video c'est génial
"Les navets du jeux video c'est génial
Posté 28 octobre 2009 - 16:59
Attention, chez une grande majorité des utilisateurs, ceci fait planter la console au bout de quelques minutes. Cela viendrait du fait d'activer le multiécran alors que l'on ne l'utilise pas.
Voir les commentaires ici : http://www.forzamoto...1255624809.html
Voir les commentaires ici : http://www.forzamoto...1255624809.html
Digital Think : http://www.digitalthink.fr/wordpress/
Posté 28 octobre 2009 - 19:00
Sur mon cathodique 4/3 ça va pas le faire si je met le FOV 90°
Posté 28 octobre 2009 - 21:18
la camera est d'origine très bien placé, je vois pas pourquoi la changer, j'ai jamais vu une vue intérieur aussi jouable.
A quoi ça sert de voir tout le tableau de bord si c'est pour n'avoir qu'une vision très réduite de la route???? En plus les gens qui souhaitent ça ne doivent pas souvent conduire une voiture car c'est pas du tout réaliste! Quand on conduit, nos yeux sont rivés sur la route et je défie quiconque de voir la route ET le tableau de bord complet de sa voiture en étant au volant ou alors vous vous êtes fait greffer 2 yeux supplémentaires sur le front.
A quoi ça sert de voir tout le tableau de bord si c'est pour n'avoir qu'une vision très réduite de la route???? En plus les gens qui souhaitent ça ne doivent pas souvent conduire une voiture car c'est pas du tout réaliste! Quand on conduit, nos yeux sont rivés sur la route et je défie quiconque de voir la route ET le tableau de bord complet de sa voiture en étant au volant ou alors vous vous êtes fait greffer 2 yeux supplémentaires sur le front.
Posté 28 octobre 2009 - 22:36
Ca plante surtout quand les gens n'ont pas le réseau activé à priori (ou débranché, ou, ou, ou, bref quand la xbox tourne en rond à chercher les deux autres xbox pour afficher le multiscreen).
Perso je ne joue plus qu'en réseau avec une réglage de 72° : pas de soucis pour l'instant (niveau 37...).
Faut pas s'énerver comme ça, tu vivras pas vieux
Je joue comme ça car ainsi je peux voir le rétro de côté, très utile en multijoueur quand tu veux rouler propre sans accidents. Quand à comparer la réalité aux jeux, l'angle de vision par défaut du jeu n'est pas celui d'un humain, comme souvent, alors prendre fait et cause pour un tel détail, faut savoir se calmer parfois.
Niveau vision de ce qui se passe autour (son, vue) on est pas encore au niveau de la réalité, donc chacun tweake comme il peut pour s'en sortir suivant ses affinités. Certains en modifiant le FOV, d'autres en jouant en vue capot (tu en connais beaucoup des pilotes scotchés sur leur capot ?), etc.
Tant qu'on s'amuse on va pas se gêner
RDV sur le live
Perso je ne joue plus qu'en réseau avec une réglage de 72° : pas de soucis pour l'instant (niveau 37...).
CocoAlex, le 28/10/2009, 21:18, dit :
la camera est d'origine très bien placé, je vois pas pourquoi la changer, j'ai jamais vu une vue intérieur aussi jouable.
Je joue comme ça car ainsi je peux voir le rétro de côté, très utile en multijoueur quand tu veux rouler propre sans accidents. Quand à comparer la réalité aux jeux, l'angle de vision par défaut du jeu n'est pas celui d'un humain, comme souvent, alors prendre fait et cause pour un tel détail, faut savoir se calmer parfois.
Niveau vision de ce qui se passe autour (son, vue) on est pas encore au niveau de la réalité, donc chacun tweake comme il peut pour s'en sortir suivant ses affinités. Certains en modifiant le FOV, d'autres en jouant en vue capot (tu en connais beaucoup des pilotes scotchés sur leur capot ?), etc.
Tant qu'on s'amuse on va pas se gêner
RDV sur le live
Posté 29 octobre 2009 - 07:39
Trazom, le 29/10/2009, 00:05, dit :
Notice de jeu ? C'est quoi ça ?
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce
Posté 29 octobre 2009 - 11:27
MasterLudo, le 28/10/2009, 22:36, dit :
Je m'énervai pas du tout si ça peut te rassurer. Je constate juste que dès qu'un jeu bouscule un peu les règles établies, (ici une caméra interne qui se focalise pour un meilleur confort visuel sur la route et non sur le porte clé fixé au tableau de bord) les joueurs sont en paniques. Par contre pour l'histoire du rétro, tu as entièrement raison...vivement les jeux de caisses compatibles natal avec un tracking du visage.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)