Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver Des Jeux Olympiques sous amphétamines
Posté 28 octobre 2009 - 14:48
Voir le test
Posté 28 octobre 2009 - 14:50
C'est toujours rassurant de savoir que le jeu est sympa (à plusieurs manifestement), mais on peut pas faire le minimum syndical avec Mario & Sonic dans un même jeu...
Posté 11 novembre 2009 - 16:17
Posté 11 novembre 2009 - 17:01
En résumé un bon party-game à plusieurs et relativement nul en solo.
Euh ce serait pas le but d'un party-game justement?
Jouer à plusieurs.
Gamblog le jeu vidéo autrement mais là niveau test ça devient vraiment bizarre.
Posté 11 novembre 2009 - 19:15
Enfin bon, de toute façon je pense que le jeu va quand même se faire bien vendre. Et puis, le jeu se joue à plusieurs. C'est une erreur d'y jouer seul.
... Ou alors, soyez encore plus gentil et visitez mon blog! http://www.gameblog.fr/blogs/hakayami/
... Ou alors, soyez méchant et ne cliquez pas. Bouh!
Posté 11 novembre 2009 - 20:29
Par contre c'est sur qu'en ayant joué a Wii Sport Resort, revenir a un jeu d'épreuves sportives sans le WiiMotion +, c'est pas si évident selon moi....
Posté 12 novembre 2009 - 20:14
et alors que c'est un party game et vous lui mettez 2 .
C'est totalement illogique.
C'est pour baisser la note mondiale du jeu pour qu'il se vende moins ?
Et pour que les jeux auquelles vous possedez des actions des boites concurente se vendent mieux?
Des actions chez sony? chez activision ?
Quand on voit que cod 6 se tape la note maximum avec un solo de 6 heures , un multi mal foutu,
une aventure scriptée dans une illusion d'environements ouverts (la 3D eronnée j'apelle ça), et une falsification de la realité ( dans une guerre, on fonce pas tout droit devant sans aucune strategie) il y a de quoi se poser legitimement des questions .
Ce message a été modifié par upselo - 15 novembre 2009 - 12:24.
Raison de l'édition : On ne traite pas la rédac de vendus. Et si on veut comprendre les notes des jeux, on relit les tests.
Posté 12 novembre 2009 - 21:20

Retour en haut