James Cameron's Avatar : carnet de développeurs #2Pandora : aussi belle que redoutable
Débuté par Trazom, 28 oct 2009 - 13:10
10 réponses à ce sujet
Posté 28 octobre 2009 - 13:31
Posté 28 octobre 2009 - 23:06
chaton51, le 28/10/2009, 13:31, dit :
je suis tout a fait d'accord avec toi .. et cette médiatisation a reussi son objectif : me dégouter (en meme temps c'etait pas dur)
Ah ouais c'est vrai que le mec est en train de réinventer la façon de faire des films, et bien sur de les voir, mais ta raison , on devrais pas en parler , et le laisser faire dans son coins pendant que le cinéma américains continu a faire des suites ou des remakes et des adaptations....(en dehors de quelque réalisateur).
Puis niveau médiatisation , y a eu pire que AVATAR, y commence seulement a avoir des affiches depuis fin octobre pour un film qui a couté 300 millions de dollars, je les trouve encore léger la FOX.
Pour les non réfractaire, la nouvelle BA en bonne qualité :BA AVATAR
Posté 28 octobre 2009 - 23:34
Iglou, le 28/10/2009, 23:06, dit :
Ah ouais c'est vrai que le mec est en train de réinventer la façon de faire des films, et bien sur de les voir, mais ta raison , on devrais pas en parler , et le laisser faire dans son coins pendant que le cinéma américains continu a faire des suites ou des remakes et des adaptations....(en dehors de quelque réalisateur).
Puis niveau médiatisation , y a eu pire que AVATAR, y commence seulement a avoir des affiches depuis fin octobre pour un film qui a couté 300 millions de dollars, je les trouve encore léger la FOX.
Reuharg.
J'espère qu'à Lyon il y aura les cinémas qui vont bien...
Posté 29 octobre 2009 - 04:04
Iglou, le 28/10/2009, 23:06, dit :
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)