Aller au contenu

Photo

CES 2017 : Acer Predator 21X, un PC portable à partir de 9999 euros !

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 199 messages

Posté 04 janvier 2017 - 15:00

Le CES est toujours l'occasion pour certaines marques de faire dans la démesure et l'édition 2017 n'échappe pas à cette règle avec Acer qui présente un PC portable au prix exorbitant de 9999 euros.... Voir la news : CES 2017 : Acer Predator 21X, un PC portable à partir de 9999 euros !

#2 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres Premium
  • 4 665 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 04 janvier 2017 - 15:06

Quitte à y allez à fond, allons-y gaiement :) Des spec qui font plus rêver que le prix !

#3 adrameleck

adrameleck

in sex we trust

• Membres Premium
  • 1 210 messages
  • Gamertagadrameleck
  • ID PSNadrameleck54
  • ID Steamadrameleck

Posté 04 janvier 2017 - 15:17

C'est dommage ce prix la pour un truc qui ne tiendra plus la charge au bout de 6 mois <_<

#4 Horta

Horta

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 04 janvier 2017 - 15:19

10000 euro pour ça ils sont pas sérieux j'espère

#5 tinchou

tinchou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 740 messages

Posté 04 janvier 2017 - 15:20

Visuellement il est vraiment degueulasse ! Cest pas le tout de coller ensemble des gros composants, le design ca compte, surtout à ce prix là ! Tres peu d'intérêt à part faire parler de la marque en fait

#6 Slash1276

Slash1276

...ou la tronçonneuse enchantée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 360 messages
  • Lieu:Whitechapel
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 04 janvier 2017 - 15:21

N'importe quoi

#7 Horta

Horta

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 04 janvier 2017 - 15:23

le machin en vos meme pas 6000 euro ,et en plus pour du acer faut êtres fous pour acheter ça lol

#8 Nirtug

Nirtug

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 876 messages

Posté 04 janvier 2017 - 16:16

C'est dommage ce prix la pour un truc qui ne tiendra plus la charge au bout de 6 mois <_<

La charge ? Mais ça tient pas la charge en sortant de la boîte. Je ne pense pas que ce genre d'engin soit fait pour jouer loin d'une prise.

#9 adrameleck

adrameleck

in sex we trust

• Membres Premium
  • 1 210 messages
  • Gamertagadrameleck
  • ID PSNadrameleck54
  • ID Steamadrameleck

Posté 04 janvier 2017 - 16:53

La charge ? Mais ça tient pas la charge en sortant de la boîte. Je ne pense pas que ce genre d'engin soit fait pour jouer loin d'une prise.

6 mois j'ai vu large en effet mais du coup l’intérêt d'un portable "gamer" c'est de pouvoir le transporter pour se brancher de prises secteur en prises secteur ? 

#10 sauny93

sauny93

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 513 messages

Posté 04 janvier 2017 - 19:36

Un peu trop cher dommage moi qui cherché un 21 pouces.

#11 Snas_tcr

Snas_tcr

Beginner

• Premium Soutien
  • 35 messages
  • GamertagSnas XBL
  • ID PSNSnas_tcr
  • ID SteamSnas_tcr

Posté 04 janvier 2017 - 21:05

MDR !

#12 Mikki Greg

Mikki Greg

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 588 messages

Posté 05 janvier 2017 - 05:05

Ce qui est génial avec un PC tel que celui ci, c'est qu'il est apte a faire tourner des jeux...Qui n'exploiteront sa puissance que dans 3/4ans. (Et encore dans 3ans, il devrait être capable de faire tourner les jeux les plus exigeant en UHD 4K sur un moniteur externe a plus de 60 Fps.)

Quand on voit le niveau d'une 1080 et ce qu'elle est déjà capable d'afficher, il faudrait m'expliquer l'intérêt d'en avoir 2. (Du moins pour les deux prochaines années...)

D'ailleurs, je n'ai jamais trop bien compris l'intérêt du SLI pour les ordinateurs portables...

Et puis 4 SSD...Non mais ils sont sérieux ???

Ca ne sert strictement a rien.

Un, voir deux SSD, c'est largement suffisant.

Et si on souhaite une sécurité optimal, rien ne vaut un disque dur externe de 1 ou 2To. (Voir plus si affinité)

Le pompom ce sont les 64Go de Ram alors qu'actuellement les jeux les plus exigeants se satisfont largement de 16Go.

Un PC pour riche mais surement pas un PC pour connaisseur.

Bref un PC portable qui se négocie entre 2000 et 2500 euros est déjà le graal pour un gamer qui s'y connaît.

Quitte a renouveler sa machine dans 2 ou 3 ans, pour rester au top. (Et repartir avec un clavier et un écran tout neuf !!!)

Il faut vraiment avoir envie de jeter son argent par les fenêtres...

#13 Nirtug

Nirtug

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 876 messages

Posté 05 janvier 2017 - 07:33

6 mois j'ai vu large en effet mais du coup lintérêt d'un portable "gamer" c'est de pouvoir le transporter pour se brancher de prises secteur en prises secteur ? 

Oh ben oui. Je peux me tromper mais ce genre de machin c'est pas fait pour être loin d'une prise.

#14 elfilou

elfilou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 05 janvier 2017 - 10:43

Prend les mêmes composant et monte le toi même et t'en as pour 3x moins cher au minimum....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)