Modern Warfare 2 PC : la réponse officielle sur les serveurs dédiés
Posté 27 octobre 2009 - 13:33
Voir la news
Posté 27 octobre 2009 - 13:34
Posté 27 octobre 2009 - 13:37
Posté 27 octobre 2009 - 13:38
pour ma part par principe j'ai signer la pétition, même si de toute façon je n'achèterais pas ce jeux quoi qu'il arrive.
Posté 27 octobre 2009 - 13:38
Posté 27 octobre 2009 - 13:48
Mais il y aura surement des petits malin pour bidouiller dans les fichiers et passer a coter de leur systeme
Posté 27 octobre 2009 - 13:50
Je n'étais pas au courant donc merci RaHaN pour cet excellent article.
Je suis sur les fesses.
Si jamais Infinity Ward ne revenait pas en arrière il y a fort à parier que sur PC les serveurs de COD4 ne désempliront pas et que les serveurs COD6 resteront probablement bien moins fréquentés.
Avoir son propre serveur dédié pour une team c'est primordial j'en sais quelque chose pour avoir joué en team plusieurs années sur le premier COD.
Comment dit-on déjà ? Ah oui ! C'était mieux avant...
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Posté 27 octobre 2009 - 13:52
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 27 octobre 2009 - 13:52
Finalement je vais peut etre pas l'acheter ce con de jeu..
Posté 27 octobre 2009 - 14:02
Il manque quand même quelques infos et développement dans ta news rahan, comme le fait que les DLC seront très sans doute aussi payant sur PC et que c'est en partie la raison pour laquelle il n'y aura pas de serveurs dédiés ni d'outils pour moddeurs qui entreraient en concurence, sans parler du fait que Robert Bowling a clairement envoyé bouler les joueurs dans les commentaires de son blog.
Et comme l'a dit sanchiro ça laisse augurer bien du mal pour le jeu en réseau sur PC. Tiens d'ailleurs a quand un podcast dédié au jeu en lan, sur le net et tout, pour voir les évolutions, les tendances, etc ? Ce sera bien plus constructif qu'un PES/FIFA lourdingue.
Posté 27 octobre 2009 - 14:05
Mais c'est n'imp' sérieux !
Sanchiro a raison, les servers pour les teams c'est primordiale ... et sans les teams ca sera beaucoup moins de gens intéréssé par le jeux même si celui ci est beau et super jouable .. il suffit de voir encore le nombre de teams qui jouent encore à ce bon vieux Counter Strike (et pourtant c'est moche quand on s'y remet maintenant)
visiblement Cod4 a encore de beau jour devant lui ! :S
Gamertag : neibaf63
Posté 27 octobre 2009 - 14:22
Citation
Mais en fait, même nous, joueurs PC, souhaitons de voir la pratique multi PC portée sur consoles, avec des serveurs dédiés :x ils n'ont rien compris en faisant l'inverse.
Citation
C'est encore bien trop peu, malheureusement, et surtout, trop tard.
Citation
Vu l'irrespect des développeurs envers leur propre communauté, ce beau parler est très loin de me convaincre, personnellement. Et quant à l'apprentissage de la gestion d'un serveur, ce n'est certainement pas en supprimant les forums officiels dédiés au support du titre que ça va s'arranger.
Posté 27 octobre 2009 - 14:26
Bien que je vais le prendre sur Xbox. Je soutiens totalement le mécontentement de la communauté PCiste.
Posté 27 octobre 2009 - 14:48
Je ne suis pas directement touché par le problème puisque je joue sur console, mais l'attitude d'Infinity Ward et d'Activision est assez décevante, d'autant que Modern Warfare 2 s'annonce exceptionnel. Et l'absence des pro-gamers sur le multi me ferait aussi bien chier...
Posté 27 octobre 2009 - 14:51
Vous l'avez deviner: je n'achèterais ce jeux, je métrais plutôt mes tunes dans d'autres jeux qui ne se fous pas de ma gueule (et en cette fin d'année surcharge ce n'est pas ça qui manque), mais je jouerais tous de même au solo, et je n'aurais même pas de remord. Merci au pote qui me prêtera le jeux PC pendant une après-midis.
ça sera toujours ça comme fric économisé.
Posté 27 octobre 2009 - 15:02
Pour le online j'ai KILLZONE 2 qui me prends assez de temps comme ca (j'approche les 200h de jeux...

Retour en haut