BorderlandsHe also has three balls !
Posté 27 octobre 2009 - 10:53
Posté 27 octobre 2009 - 11:01
Viiiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeee !!!!!
Bon test Pia, qui donne encore plus envie. Et de plus, le solo n'a pas l'air inintéressant. Bon point. Même si j'espère pouvoir me faire que du coop
Posté 27 octobre 2009 - 11:50
Posté 27 octobre 2009 - 11:55
Et.. je dois bien avouer que ce qui m'attire le plus, ce sont ses faux-airs de Timesplitters. Dans le design, dans le délire général...

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 27 octobre 2009 - 12:04
Moussif, le 27/10/2009, 11:59, dit :
C'est vraiment injouable ?
C'est parfaitement jouable !!
J'ai du y jouer 5-6 h ce week end avec ma chérie et on s'est éclaté comme des petits fous.
Alors oui, il faut scroller horizontalement dans les menus/inventaires. Au début c'est surprenant mais finalement pas si génant que ça.
Et la reflexion "oubliez le split screen, préférez le live ou 2 consoles", t'es gentille Pia, on a pas tous 2 consoles et 2 télés. Et je vais pas foutre ma copine dehors pour qu'elle puisse jouer d'ailleurs sur le live avec moi. Nan mais des fois.
Le split screen n'est naturellement pas la façon optimale de jouer en coop, de meme que c'est le cas pour Resident Evil 5 ou encore Gears of War 2. Ca ne m'a pas empecher de finir ces 2 derniers jeux entierement en coop split screen et m'être éclaté.
Non, vraiment, le coop en écrans partagés de Borderlands est impéccable, et surtout, l'ecra est partagé verticalement sur les télés 16/9 ce qui est bien plus agréable qu'horizontalement.
PS : dois je rappeller qu'il y a pas si longtemps, le kiffe c'etait Goldeneye à 4 sur la même télé 55 cm ?
Posté 27 octobre 2009 - 12:29
Posté 27 octobre 2009 - 12:29
A part ca je trouve que c'est un très bon jeu, bien que le solo soit un peu répétitif à la longue, ca se consomme par petites doses quoi.
Sinon si quelqu'un veut tenter l'aventure en coopération sur PS3, je suis là ^^
Posté 27 octobre 2009 - 12:34
ghallium, le 27/10/2009, 12:27, dit :
Mais d'un autre côté, y'a Assassin's Creed 2, Bayonetta en version jap et L4D2 qui arrivent bientôt, sans compter Brütal Legend et Uncharted 2 qui m'intéressent à mort. Maudit soit mon compte en banque de pauvre !
COPAING !!!!
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 27 octobre 2009 - 12:59
Posté 27 octobre 2009 - 13:38
Modifié par Pyramid Head, 27 octobre 2009 - 13:42.
Posté 27 octobre 2009 - 13:44
Moussif, le 27/10/2009, 11:59, dit :
C'est vraiment injouable ?
J'ai pris le jeu aussi en grosse partie pour ça. Je vois vraiment pas ce qu'il y d'injouable,bien au contraire,je fait pratiquement tout le jeu en split screen avec ma femme et ça va très bien. Au contraire même je trouve le split screen bien fait! Chaque perso va ou il veut,ouvre son menu quand il veut sans emmerder l'autre joueur,possibilité d'échanger certain objets,XP partager,tout comme la thunes,les quêtes sont fait pour les deux joueurs. Nop vraiment je comprend pas du tout la critique sur ce mode.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)