Aller au contenu

BorderlandsHe also has three balls !

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres Premium
  • 624 messages

Posté 27 octobre 2009 - 10:47

Western spatial post-apocalyptique, Borderlands mélange sans complexe des genres radicalement différents. Avec son allure de jeu de tir coloré façon comics book, il se révèle en fait un jeu de rôle…

Voir le test

Publicité

#2 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2951 messages

Posté 27 octobre 2009 - 10:53

Yeah, test sympa qui confirme donc les premières impressions ! Ça va être encore plus difficile maintenant d'attendre ...

#3 Moussif

Moussif

vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20237 messages
  • Lieu:Dans les saletés, là où c'est tout gras.
  • Gamertag:MOUSSIF
  • ID PSN:Fantzeouf
  • ID Steam:Moussif

Posté 27 octobre 2009 - 10:59

Arf, dommage pour le split screen... :/ Je l'ai commandé en partie pour ça.

C'est vraiment injouable ?

Image IPBImage IPBImage IPB

#4 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4507 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 27 octobre 2009 - 11:01

Encore une semaine à patienter et j'aurai mon exemplaire.

Viiiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeee !!!!!

Bon test Pia, qui donne encore plus envie. Et de plus, le solo n'a pas l'air inintéressant. Bon point. Même si j'espère pouvoir me faire que du coop :yes: Sebsokk je compte sur toi.

#5 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • Lieu:Tôkyô
  • Gamertag:gurechan
  • ID PSN:pelphorth33

Posté 27 octobre 2009 - 11:05

Merci pour le test qui me fait penser que ce ne fut pas une erreur de le commander hier! Des gens sur PS3?

Image IPB

#6 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10183 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 27 octobre 2009 - 11:27

Je suis très tenté. Mais alors beaucoup.

Mais d'un autre côté, y'a Assassin's Creed 2, Bayonetta en version jap et L4D2 qui arrivent bientôt, sans compter Brütal Legend et Uncharted 2 qui m'intéressent à mort. Maudit soit mon compte en banque de pauvre !
Image IPB

#7 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 27 octobre 2009 - 11:50

Très tenté aussi, mais ce sera pour plus tard, en espérant que la communauté ne se sera alors pas désintégrée...
Image IPB

Rejoignez la page Facebook >>>>> La Passion du Jeu Vidéo <<<<<!

#8 Lapino

Lapino

Rongeur maniaco-dépressif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1353 messages
  • Lieu:un terrier secret quelque part dans les Monts Phendrana...
  • Gamertag:Lapino JRS
  • Code Wii:7157313669345174

Posté 27 octobre 2009 - 11:55

Il me tente bien ce jeu, il sera certainement inscrit sur les premières lignes de ma liste au papa Noël (et oui, trop de jeu à finir entre temps..)

Et.. je dois bien avouer que ce qui m'attire le plus, ce sont ses faux-airs de Timesplitters. Dans le design, dans le délire général...
Image IPB

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique

Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West

#9 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • Gamertag:TetsuoAK2
  • ID PSN:TetsuoAK2

Posté 27 octobre 2009 - 11:55

Excellent test! Colle parfaitement à mes impressions. Pas parfait mais un très très grand jeu quand même ce Borderland!
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.

#10 arnolanf

arnolanf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 385 messages

Posté 27 octobre 2009 - 12:04

Voir le messageMoussif, le 27/10/2009, 11:59, dit :

C'est parfaitement jouable !!

J'ai du y jouer 5-6 h ce week end avec ma chérie et on s'est éclaté comme des petits fous.

Alors oui, il faut scroller horizontalement dans les menus/inventaires. Au début c'est surprenant mais finalement pas si génant que ça.

Et la reflexion "oubliez le split screen, préférez le live ou 2 consoles", t'es gentille Pia, on a pas tous 2 consoles et 2 télés. Et je vais pas foutre ma copine dehors pour qu'elle puisse jouer d'ailleurs sur le live avec moi. Nan mais des fois.

Le split screen n'est naturellement pas la façon optimale de jouer en coop, de meme que c'est le cas pour Resident Evil 5 ou encore Gears of War 2. Ca ne m'a pas empecher de finir ces 2 derniers jeux entierement en coop split screen et m'être éclaté.

Non, vraiment, le coop en écrans partagés de Borderlands est impéccable, et surtout, l'ecra est partagé verticalement sur les télés 16/9 ce qui est bien plus agréable qu'horizontalement.

PS : dois je rappeller qu'il y a pas si longtemps, le kiffe c'etait Goldeneye à 4 sur la même télé 55 cm ?

#11 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1766 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 27 octobre 2009 - 12:28

Très peu de buzz sur ce produit du coup on ne savait qu'en penser.

Mais maintenant qu'il a été testé il me tarde vraiment de m'y mettre.

#12 shinobile

shinobile

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 27 octobre 2009 - 12:29

je voulais aussi préciser que l' écran splitté est tout à fait jouable et même recommandable si on a un pote à côté! l' ambiance comics à la tank girl est très réussie et si le jeu est un peu répétitif (le seul échange possible avec un pnj est une grosse salve de bastos), pour peu qu' on accroche à ce genre d' univers, le plaisir est constant. mes apprioris concernants les aspects mmo du titre se sont vite dissipés, cette course au gun/xp est tres marrante. pourtant je pense que les puristes du fps n' y trouveront pas leur compte (pour dézinguer vite fait un ennemi, il ne faut pas savoir bien jouer mais il faut avoir une arme puissante et donc avoir joué longtemps puisqu' on ne peut pas perdre son perso).

#13 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres Premium
  • 3455 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 27 octobre 2009 - 12:29

Personnellement je trouve que le split screen est un peu raté, ca dépend peut être de la taille de la télé, mais coupé l'écran verticalement moi ca m'a juste donné l'impression d'avoir une vue réduite, car la plupart des ennemis sont au sol et non dans les airs, je préfère donc avoir un champ de vision large.
A part ca je trouve que c'est un très bon jeu, bien que le solo soit un peu répétitif à la longue, ca se consomme par petites doses quoi.
Sinon si quelqu'un veut tenter l'aventure en coopération sur PS3, je suis là ^^

#14 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1619 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 27 octobre 2009 - 12:34

Voir le messageghallium, le 27/10/2009, 12:27, dit :

Je suis très tenté. Mais alors beaucoup.

Mais d'un autre côté, y'a Assassin's Creed 2, Bayonetta en version jap et L4D2 qui arrivent bientôt, sans compter Brütal Legend et Uncharted 2 qui m'intéressent à mort. Maudit soit mon compte en banque de pauvre !

COPAING !!!!

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#15 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages
  • Gamertag:XaviBeaver

Posté 27 octobre 2009 - 12:59

Bon test et la vidéo d'il y a quelques jours était intéressante. Je surveillais le jeu avec curiosité, mais je crois que je vais passer mon tour, le système de jeu ayant l'air beaucoup trop typé PC pour moi.
Image IPB
My common sense is tingling. Image IPB
Le blog préféré des castors

#16 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 27 octobre 2009 - 13:38

Je me tate. Je me tate. Je me tate. Je ne me suis jamais autant tate de ma vie. Avec Dragon Age qui arrive qui va etre un veritable gouffre a temps libre, est-ce raisonnable de craquer pour un autre jeu du type. Mmmmmmh...

Modifié par Pyramid Head, 27 octobre 2009 - 13:42.

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#17 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 27 octobre 2009 - 13:43

moi celui là me tente vraiment pas...
Image IPBImage IPB

#18 hache2eau

hache2eau

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 27 octobre 2009 - 13:44

Voir le messageMoussif, le 27/10/2009, 11:59, dit :

J'ai pris le jeu aussi en grosse partie pour ça. Je vois vraiment pas ce qu'il y d'injouable,bien au contraire,je fait pratiquement tout le jeu en split screen avec ma femme et ça va très bien. Au contraire même je trouve le split screen bien fait! Chaque perso va ou il veut,ouvre son menu quand il veut sans emmerder l'autre joueur,possibilité d'échanger certain objets,XP partager,tout comme la thunes,les quêtes sont fait pour les deux joueurs. Nop vraiment je comprend pas du tout la critique sur ce mode.

#19 JudasInvisible

JudasInvisible

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:judas invisible

Posté 27 octobre 2009 - 14:13

Ce jeu est une réussite et le split screen est tout à fait jouable, dommage que l'on ne puisse se connecter sur le live avec un pote chez soi en split comme avec L4D par exemple.
Image IPB

#20 joebount

joebount

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 27 octobre 2009 - 14:36

Meilleures sensations de shoot sur console (aussi bon que COD4). Vraiment excellent si vous aimez Diablo et les excellents shoots (Dieu sait qu'il est nerveux Oo)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)