Borderlands : déjà du contenu téléchargeable !Ce qu'il faut savoir sur "The Zombie Island of Dr. Ned"
Débuté par Julo, 27 oct 2009 - 10:18
11 réponses à ce sujet
Posté 27 octobre 2009 - 10:41
Climteastwood, le 27/10/2009, 10:38, dit :
Je suis un noob, je ne sais même pas ce qu'est une clef de déblocage. Je devine seulement, enfin j'imagine, que c'est un truc qui permet d'augmenter le niveau max' ?
une clef de déblocage c'est un dlc de quelques ko qui en faites débloque un contenue déjà présent sur le DVD (par exemple les costumes de Street Fighter IV ) c'est la plus grosse arnaque possible via le dlc tout simplement ^^"
Posté 27 octobre 2009 - 10:41
Non non c'est pas ça.
Dans plusieurs jeu, le fameux contenu additionnel est déjà présent sur la galette. Ce que tu payes c'est une clé qui te permets de débloquer ce contenu et pouvoir y jouer.
En gros c'est gerbant... C'est clairement le genre de contenu qui, si le système de DLC n'existait pas aurait était fournit avec le jeu.
Le DLC a du bon et du mauvais...
Dans plusieurs jeu, le fameux contenu additionnel est déjà présent sur la galette. Ce que tu payes c'est une clé qui te permets de débloquer ce contenu et pouvoir y jouer.
En gros c'est gerbant... C'est clairement le genre de contenu qui, si le système de DLC n'existait pas aurait était fournit avec le jeu.
Le DLC a du bon et du mauvais...
Posté 27 octobre 2009 - 10:43
Oh putain ouais O_O effectivement c'est ultra gerbant !
Posté 27 octobre 2009 - 10:54
gurechan, le 27/10/2009, 10:38, dit :
Espérons que non! je viens de le commander et ça fait toujours un peu chier de voir arriver du contenu payant aussi rapidement...
en tout cas c'est pas encore vérifiable sur le xboxlive, l'extension n'est pas encore présente.
edit: baka je suis, c'est prévus pour la fin de l'année apparemment ><
Posté 27 octobre 2009 - 10:55
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)