Aller au contenu

Photo

Tu joues à quoi en ce moment sur PC ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1327 réponses à ce sujet

#321 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 232 messages
  • GamertagCyrax1986
  • ID PSNCyrax1986
  • ID SteamCyrax1986
  • ID Nintendo NetworkCyrax1986

Posté 02 mars 2008 - 15:38

"World of Warcraft" et "The Chronicle of Riddick"

C'est vieux je sais :ph34r:

#322 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 02 mars 2008 - 15:42

En ce moment c'est Battlestar Galactica Fleet commander. Le jeu non-officiel de la série, mais officiel car ultime. Prenez Homeworld 2, modifiez-le en intégrant 4 races (les humains nouvelle serie et ancienne, les Cylons nouvelle série et ancienne), rajoutez des subtilités comme le tir de suppression, des effets de tir impressionant, tous les modèles de Battlestar existant dans la mythologie BSG, les vsos mères Cylons et vous obtiendrez le meilleurs jeu Battlestar.

Ce jeu est une obligation pour tous les fans de la série, on est dans les batailles, au milieu des explosions et niveau gameplay, les possibilités stratégiques sont purement jouissives.

Le gros point noir, c'est l'IA qui a bien du mal avec les recherches et reste généralement au fighter.

Donc si il y a des membres du fofo qui connaissent, aiment et pratiquent ce fabuleux mod de H2, je suis partant pour des parties multi via Hamachi :P

#323 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 02 mars 2008 - 17:55

Toujours CoD4 et j'attends de monter mon PC pour finir Crysis, j'en suis à la moitié :)
Sinon vivement Left 4 Dead !!!

#324 Gunthahaha

Gunthahaha

Gunthabusequandmême

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 354 messages

Posté 02 mars 2008 - 23:57

A ça, un test de ce truc ici

Un espèce de simulateur de Robinson Crusoé où on peut faire tout ce qu'on peut imaginer, super moche, pas vraiment fun, mais tripant, avec en prime un mode "Aventure" où on découvre un scénario complètement bordelique et débile.

On ne s'y amuse pas au sens premier du terme, mais on se prend au jeu. Et ça a beau être moche, c'est immersif.

En plus, je n'arrive plus à le lâcher.

Et en plus c'est devenu gratuit (honnêtement si j'avais connu l'existence de ce truc au moment où c'était payant, je ne l'aurais pas acheté.).

#325 geekdebase

geekdebase

Pseudo à la con

• Membres
  • PipPipPip
  • 530 messages
  • ID Steamedenwars

Posté 05 mars 2008 - 12:47

En ce moment je joue à assassin's creed...De la balle :lol:

#326 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 06 mars 2008 - 19:07

Team Fortress 2 ;).

#327 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 562 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel
  • ID SteamAntwon Mitchell

Posté 06 mars 2008 - 20:25

Goddammit! J'ai retrouvé dans mon placard Pharaon et son extension Cléopâtre la Reine du Nil. Allez, j'y retourne pour mieux décrocher.

#328 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 07 mars 2008 - 00:47

The Dig, mais c'est dur, mais c'est bien, mais c'est dur...

#329 Toomes

Toomes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 07 mars 2008 - 12:37

Crysis et j'en suis le premier surpris. Je ne pensais pas autant m'amuser sur ce que je croyais n'être qu'un show technologique.
Finalement c'est vraiment le pied. C'est peut-être le contraste avec CoD4 que je venais de finir en un week end, mais j'y ai trouvé un tel sentiment de "liberté" que je suis sur le cul.
Bravo Crytek. Un moteur de folie et un gameplay qui l'exploite correctement, c'est rare.

#330 Lenneth

Lenneth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 483 messages

Posté 11 mars 2008 - 12:51

En ce moment, Battlefield 2. En même temps, ça doit bien faire un an et demi que j'y joue, j'arrive pas à décrocher... :wacko:
Sinon dès que j'aurais mis un peu plus de RAM dans mon PC, j'essaierai Bioshock.

#331 Link

Link

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 774 messages
  • GamertagNaviLink

Posté 19 mars 2008 - 00:22

Je joue à Crysis. Enfin j'essaie de jouer à Crysis, parce que vu comment il est gourmand, parfois c'est du diaporama... C'est dommage, on perd une partie du fun et de limmesion. Les effets de motion blur pendant les déplacements sont bluffants, par exemple.

Il n'empêche que c'est un putain de bon FPS. Les possibilités de la combinaison donnent une éventail de possibilités hallucinant pour chaque situation. La difficulté est super bien dosée en hard et very hard, il y a du challenge et c'est progressif.

Je kiffe. La peuve, je l'ai recommencé après l'avoir terminé.

#332 -K-Cartman

-K-Cartman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 19 mars 2008 - 13:34

En ce moment je joue à Penumbra:Overture. Vraiment immersif comme jeu,avec ce mélange de FPS et de Clik'n'Point et son ambiance sonore a faire sursauter le soir avec le casque et lumières éteintes :wacko:

Après ce jeu,je passerais surement à The Witcher.

#333 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 23 mars 2008 - 12:13

Bioshock, je me remets à Quake Wars et ça fait du bien, toujours CoD4 et faut finir Crysis :D
Nouvelle config qui fait du bien B)

#334 Magicrobin

Magicrobin

Beginner

• Email non validé
  • PipPip
  • 59 messages
  • Lieu:New NewYork
  • GamertagDark-ananas

Posté 23 mars 2008 - 15:22

En ce moment ,je joue a un peu de tout...

SplinterCell ChaosTheory et GettingUp...Sinon MoH : H2 sur Wii (mode online :wub: )

#335 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 161 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSoggan
  • ID PSNSoggan

Posté 01 avril 2008 - 13:39

En ce moment, un peu de galactic civilization2 dark avatar. Très bon jeu mais il mange trop de temps pour que je mette les doigts dedans souvent sans risquer pour mon salaire :D

#336 Larc1n

Larc1n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 01 avril 2008 - 17:54

En ce moment je jongle entre Splinter cell Pandora , Chaos Theory, Double Agent et COD4 , Graw1 et 2. Bref j'alterne selon les jours et l'envie.
Mais je redécouvre Splinter cell et j'adore grave.
je vous rassure je trouve le temps de bosser , de ch..r, etc... bref de vivre :P

#337 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 087 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 01 avril 2008 - 18:59

En ce moment, c'est Audiosurf, Darkstar One, et toujours Oblivion .
Je compte aussi me prendre X3, pour ajouter l'aspect gestion qui n'est pas dans Darkstar One(ce n'est pas un mal, vu la qualité du titre niveau scénario et combat :japh: ) .

#338 SoNaked

SoNaked

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages

Posté 01 avril 2008 - 19:26

Sur PC je me fait Lost Planet, avec une manette 360 (jolie paradoxe)

#339 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 05 avril 2008 - 12:41

Je viens de finir HL² episode two (quel fin mes amis, et surtout quel jeu, un peu court bien sûr mais bourré de séquences cultes !) et là j'enchaîne avec Portal, un jeu vraiment trop :unsure:

#340 Keikoku

Keikoku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • Lieu:Nantes
  • GamertagLuciole Keikoku

Posté 05 avril 2008 - 22:31

Team Fortress 2, je me suis remis à ma seconde partie de Mass Effect puis il faut que je finisse Viewtiful Joe. Les 3 jeux principaux auxquels je joue pour le moment.

#341 xenon

xenon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages

Posté 06 avril 2008 - 18:57

Counter strike 1.6 :wacko:
En attendant une carte graphique plus puissante et 2go de ram pour Team Fortress 2 :japh:

#342 Byzol

Byzol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • Lieu:DTC en Suisse à Porrentruy

Posté 07 avril 2008 - 05:25

Je joue à Bioshock... Oui, je joue à essayer de l'installer pour avoir le son et l'image en même temps! :ph34r:

/pleure

#343 Sp0ken

Sp0ken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Lieu:In the sky with Lucy

Posté 07 avril 2008 - 07:48

En ce moment The longest journey et Dreamfall. Oui je parallèlise les histoires et les bons jeu.

Vraiment exceptionnels (un regret : j'ai l'édition 4cd éditée par Ubi et donc abandonnée par Ubi alors que les deux autres éditions ont régulièrement des patchs)

#344 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 08 avril 2008 - 12:08

The Witcher avec un peu de Bioshock dedans.

#345 Ryldian

Ryldian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 245 messages
  • Gamertagryldian
  • ID Steamryldian

Posté 08 avril 2008 - 20:40

Vraiment exceptionnels (un regret : j'ai l'édition 4cd éditée par Ubi et donc abandonnée par Ubi alors que les deux autres éditions ont régulièrement des patchs)

J'ai eu le même problème, mais à force de moultes retour windows, j'ai préféré le racheter dans sa réedition.
Ca valait le coup en tout cas, et ça m'a permis une petite piqûre de rappel avant d'entamer Dreamfall. :)
Sinon en ce moment c'est Bioshock (même si comme certains ici, j'ai du mal à vraiment m'imprégner de l'univers...) et puis GOW, et TF2 de temps à autre. ;)

#346 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 953 messages
  • ID PSNkirk78000
  • Code 3DS3995 6782 3354

Posté 13 avril 2008 - 12:04

Ahhhh je viens de finir l'épisode final de la saison 2 de sam and max...
Je me retrouve partagé entre la tristesse de devoir attendre un long moment avant la saison 3, et la joie d'avoir joué à l'un des meilleurs épisodes de la série, le meilleur de la saison 2 en tout cas.
S&M, you cracked me up, little buddies.

#347 guigr

guigr

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 16 avril 2008 - 11:59

De mon côté c'est double orgie de Heroes of Might and magic 5 et ses extensions allié à l'excellent Trackmania United Forever sorti hier.

Aujourd'hui c'est au tour du gratos Trackmania Nations Forever de sortir, qui améliore énormément le jeu. Vu son fun et sa durée de vie c'est un must à dl http://files.filefro...;/fileinfo.html

#348 Gtube

Gtube

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 16 avril 2008 - 15:02

Assasin creed "version pc" c'est tres bien,avec une config de 1 ans ca tourne bien :lol: ..

Le jeu vient du monde de la console,mais pour une fois c'est petite réussite. :japh:

#349 yavin

yavin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 17 avril 2008 - 16:38

Perso je joue à Nitro Stunt Racing, toujours à rFactor, toujours à Test Drive Unlimited et aussi à Airport Mania.

Cherchez l'intrus.

#350 Jack_Knight

Jack_Knight

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 329 messages
  • Lieu:Grenoble
  • GamertagLi Kao
  • ID PSNLi Kao

Posté 17 avril 2008 - 16:52

Perso je joue à Nitro Stunt Racing, toujours à rFactor, toujours à Test Drive Unlimited et aussi à Airport Mania.

Cherchez l'intrus.

Tu l'a vraiment pas volée la caricature avec le casque hein :lol:

Et sinon pas de Trackmania Nation Forever ? Enfin moi je demande par pure curiosité, je viens de louper mon permis, la voiture c'est le mal.

#351 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 17 avril 2008 - 18:52

Open Beta de The Age Conan :)

#352 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 17 avril 2008 - 19:29

je suis tres decu des jeux qui m'ont poussé a renouveller ma config....

the witcher tout dabord....pas tres inspiré je trouve ...avec une maniabilité pas top du tout...(la manette est elle possible ? car si c'est la cas ca pourrait améliorer le truc)

crysis ...digne succésseur de far cry (beau mais tait toi)...je ne dois pas aimer le fps pur et dur en fait car je me suis vite fait chier....et l'effet demo technologique n'a pas suffit...je ne rentre pas dans le truc dommage pour moi

j'espère que starcraft ne me décevra pas mais j'ai vraiment du mal a l'imaginer

Open Beta de The Age Conan :)

si je retombe du coté obscur du mmo ce sera de ta faute :ph34r:

#353 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 087 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 17 avril 2008 - 21:41

The Witcher pas inspiré et mauvaise maniabilité :blink: ? T'étais surement pas dans de bonnes conditions pour y jouer. Un univers super bien retranscrit, des vrais choix à effectuer, un gameplay bien trouvé.

#354 yavin

yavin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 17 avril 2008 - 21:46

Tu l'a vraiment pas volée la caricature avec le casque hein :lol:

Et sinon pas de Trackmania Nation Forever ? Enfin moi je demande par pure curiosité, je viens de louper mon permis, la voiture c'est le mal.

C'est clair pour le casque. Et je t'assure, tu veux pas savoir ce qui est vrai pour les poneys.

Et donc si bien sûr je joue aussi à Trackmania ! Il ne figure pas dans mon top 3 actuel mais on peut le mettre dans le top 5 des jeux de caisse sur lesquels j'aime claquer des chronos en ce moment :)

(condoléances pour le permis)

#355 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 17 avril 2008 - 21:49

The Witcher pas inspiré et mauvaise maniabilité :blink: ? T'étais surement pas dans de bonnes conditions pour y jouer. Un univers super bien retranscrit, des vrais choix à effectuer, un gameplay bien trouvé.

c'est le jeu qui m'a le plus donné envie de mettre mon bouzin a jour....et j'avoue j'ai peu joué...la maniabilité souris (choisi en dur) est pas précise....je trouve ca limite niveau design toussa...je retenterais un coup dans pas longtemps...mais j'ai pas été convaincu par mon premier essai....

#356 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 17 avril 2008 - 22:36

C'est clair pour le casque. Et je t'assure, tu veux pas savoir ce qui est vrai pour les poneys.

Et donc si bien sûr je joue aussi à Trackmania ! Il ne figure pas dans mon top 3 actuel mais on peut le mettre dans le top 5 des jeux de caisse sur lesquels j'aime claquer des chronos en ce moment :)

(condoléances pour le permis)

Ton blog m'a fait pleurer de rire.
Surtout les "Flagrant débit".

#357 yavin

yavin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 17 avril 2008 - 23:00

Ton blog m'a fait pleurer de rire.
Surtout les "Flagrant débit".

Ma fiancée est une source inépuisable de réflexions d'anthologie :)

#358 Gunthahaha

Gunthahaha

Gunthabusequandmême

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 354 messages

Posté 18 avril 2008 - 15:08

Avec la sortie de Forever, j'ai ressorti TrackMania United \o/

#359 Lenneth

Lenneth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 483 messages

Posté 20 avril 2008 - 15:18

Avec la sortie de Forever, j'ai ressorti TrackMania United \o/

Idem :wub:

#360 AdH

AdH

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Lieu:Nantes
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/AdamHunter

Posté 20 avril 2008 - 20:36

TF 2, Trackmania (en profitant de la pub du Forever, installé direct via Steam),
 Assassin's Creed, et Titan Quest, le Hack n Slash le plus grosbill de ma vie.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)