Aller au contenu

Photo

Tu joues à quoi en ce moment sur PC ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1332 réponses à ce sujet

#1321 Dirky_

Dirky_

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 25 octobre 2015 - 09:51

Don't starve avec son DLC Reign of Giants.

#1322 Prod

Prod

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 15 novembre 2015 - 16:19

Les gros Triple-A du moment a savoir Fallout4, COD-BO3 (le mode zombie déchire) et MadMax, Darksiders aussi.

#1323 sophie69996

sophie69996

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 13 janvier 2016 - 09:06

Coucou. J’ai beaucoup entendu parler de Skyforge, je m’y suis donc mise. J’ai trouvé ça super bien ! Le concept et l’idée sont très sympas. Malheureusement, je pense arrêter, mon ordinateur n’est pas assez puissant pour que je puisse mettre le jeu en haute résolution… Pour le moment, j’attends avec impatience Blade & Soul qui devrait sortir cette année.  B)

#1324 hitomo

hitomo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • Lieu:bolbec
  • ID Steamlulugaming3

Posté 04 mars 2016 - 21:51

moi nba 2k16 sur mon écran 4k c' est un bonheur a regardé, sacré conversion sur pc bravo 2k

#1325 Simfan

Simfan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 05 mars 2016 - 15:06

Ici toujours The witcher 3 (PC), a coté de ca Unravel (X1), Star wars Battlefront (PC), Fallout 4 (PC) et très bientôt The division (PC) :)

#1326 Simfan

Simfan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 17 mars 2016 - 20:07

Salut à tous , je dois dire que "The division (PC)" a pris la part de tous les autres et vous ?

#1327 hitomo

hitomo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • Lieu:bolbec
  • ID Steamlulugaming3

Posté 20 août 2016 - 17:03

south park stick of truth

#1328 Simfan

Simfan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 08 septembre 2016 - 19:01

Deus ex mankind divided  :wub: 

The division (toujours) 

Project cars 

F1 2016 (oh yeah ! )

le tout sur pc , j'ai un peu délaissé la XB1, j'attends Gear of war 4  :japh:

#1329 avragorn

avragorn

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 25 mars 2017 - 10:35

Pour ma part, tous les jours, je me fais au moins 10 parties de "Counter Strike : Global Offensive", mon mode préféré est "course à l'armement".

Sinon, dernièrement je me suis pris "Far Cry 3" car je voulais absolument jouer à un "Far Cry", au début le jeu m'agaçait car je me concentrais sur la mission principale à savoir de libérer mes amis, donc je ne confectionnais rien, donc je n'avais qu'une seule arme, que 40 munitions, .... donc difficile. J'ai laissé le jeu de côté 1 semaine, puis j'ai repris, je me suis décidé à faire des sacs, et rapidement j'ai pu avoir 4 armes en même temps, plein de munitions, de seringues, etc... et là ça été beaucoup plus facile et intéressant. Et j'ai fini le jeu il y a environ 1 semaine. J'ai adoré.

J'avais pris à pas cher "Styx : Master of Shadows" il y a 4 semaines après avoir vu le blu-ray de "Elle" de Paul VERHOEVEN avec l'excellente Isabelle HUPPERT (car on voit le jeu à plusieurs reprises dans le film, donc ça m'a donné envie), mais j'ai un peu de mal avec ce qui est infiltration, Donc j'ai laissé tomber après environ 45 minutes de jeu, je vais y revenir plus tard.

Sinon, comme j'adore les jeux dans le style "Call Of Duty", pas en multi mais en solo (je sais que les parties solos ne sont pas ce qui est de plus intéressant, mais j'aime beaucoup quand même), je me suis pris pour pas cher il y a environ 1 mois et demi les jeux "Battlefield : Bad Company 2" et "Battlefield 3", j'ai adoré en solo, j'ai rapidement fini d'ailleurs. Par-contre, j'ai essayé de jouer plusieurs fois en multi à "Battlefield 3", il n'y avait pratiquement personne en ligne, le jeu est de 2011, donc peu de personnes doivent encore y jouer :( 

#1330 Terminatom

Terminatom

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 juillet 2017 - 10:59

Du GTA RP sur un serveur trouvé au hasard avec une commu de fou , on se fait des potes et on se tappe des grosses barres tout en jouant un RP serieux, ceux que ça interesse , le FB est là : https://www.facebook.../HavannaLSRPWL/ et le discord là https://discord.gg/9rGZ82b :yahoo:

#1331 NoMaj

NoMaj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 21 juillet 2017 - 19:29

J'ai profité d'une promo pour me prendre dead rising 4 : https://www.dealbuzz...ising-4-sur-pc/

J'avais pas entièrement été convaincu par les précédents, j'espère que celui-là possède le petit truc en plus qui fait la différence!

#1332 Rudy Furygan

Rudy Furygan

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNRudyFurygan
  • ID SteamRudyFurygan

Posté 28 septembre 2017 - 19:18

En ce moment c'est Motorsport manager et F1 2017. :wub:

#1333 larrydcowens

larrydcowens

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 13 octobre 2017 - 08:21

I'm putting myself on the Run3 game, it seems I'm going to run forever and do not want to stop, it's great. I'm playing it on Freegames66.com you can play it with me.

run3.png

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)