Aller au contenu

Photo

Tu joues à quoi en ce moment sur PC ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1327 réponses à ce sujet

#1201 Nattefrost

Nattefrost

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 662 messages

Posté 25 décembre 2011 - 01:27

Ce qui suit est pour LoL, mais j'ai cru comprendre que HoN était pareil.
Courbe de progression ben ca dépend si tu joues en solo y a quand meme une part d'aléatoire. En équipe elle est assez raide. La communauté est emplie de connards qui insultent sans cesse dès que quelqu'un fait une erreur mais pour ça il y a /ignore que j'utilise quasiment a chaque partie.

Cela mis à part, c'est un très bon jeu très plaisant si on aime un minimum la compétition.

#1202 Multani

Multani

Mineur de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages

Posté 25 décembre 2011 - 12:48

Ok merci, je verrai ça si j'ai fini tous mes jeux en cours à un moment donné (ça m'étonnerait cela dit) :)

#1203 Kyotenshi

Kyotenshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages

Posté 26 décembre 2011 - 00:18

Outre la communauté de merde présente sur LoL (Jamais mis les mains sur HoN) qui t'insultes à la moindre "faute" (même s'ils font pire), le système de jeu est compétitif tout en étant accessible. En effet, Riot (développeur de League of Legends) essaie de rendre son jeu accessible au plus grand nombre (refonte de la jungle, etc...) ce qui fait que tout le monde peut y arriver au bout de quelques parties. De plus, il y a, comme dit ci-dessus, un mode Coop vs. IA pour découvrir un peu. Tu peux, en plus, grâce au grand nombre de champions présent, trouver assez aisément chaussure à ton pied pour un maximum de plaisir.

Je te conseille de jouer avec un groupe d'amis pour beaucoup plus de fun en tout cas.

#1204 YoBi

YoBi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 501 messages

Posté 26 décembre 2011 - 09:29

J'ai attaqué Skyrim hier, pour le moment je suis pas specialement bluffé, ni deçu ... j''attend la suite

#1205 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 866 messages

Posté 29 décembre 2011 - 14:00

Penumbra Requiem. J'ai du mal à comprendre le lien avec la fin de Black Plague, j'imagine/espère que ce sera expliqué par la suite. Au début je me demandais même si j'incarnais Phillip et pas un ami à lui.

Modifié par Pedrof, 29 décembre 2011 - 14:01.

#1206 mokmok

mokmok

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 02 janvier 2012 - 11:01

Pour moi c'est un peu de Lol mais mais surtout du Super Meat Boy que j'ai eu en solde steam pour rien du tout.

#1207 Catworm

Catworm

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • GamertagCatworms
  • ID SteamCatworms

Posté 02 janvier 2012 - 13:38

En ce moment, grâce aux belles soldes Steam, je me suis enfin commencé Portal 2 et même si je n'ai pas forcément le temps d'y jouer autant que je voudrais, ça a l'air d'être une franche réussite. J'ai aussi commencé le Prince Of Persia que je trouve un peu en demi-teinte, joli mais le gameplay a l'air un peu creux, à voir sur le long terme.

Edit: D'ailleurs si ça tente quelqu'un de faire le multi de Portal 2 une fois que j'aurai fini le solo, faites moi signe Image IPB

#1208 mathew600

mathew600

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 891 messages

Posté 07 janvier 2012 - 12:32

Je joue actuellement à battefield 3 en multi excellent

#1209 Laetik

Laetik

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 09 janvier 2012 - 10:22

Pour moi en ce moment c'est The Witcher grâce à la promo GOG. Un vrai plaisir mais bon à voiloir faire mon hardcore à jouer en hard je bloque au premier gros boss. Je veux le finir pour passer au 2.
Sinon beaucoup de BF3, de LeagueOL, et un soupçon de DOTA2.
Pour continuer sur la différence LOL/HON, je dirai que c'est la même merde et qu'il faut tenir bon les premier temps. Le mieux est évidement de commencer avec des amis, se renseigner sur les mécaniques, les builds, les compos...

#1210 heliconia

heliconia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 09 janvier 2012 - 21:04

Moi je suis sur Deus Ex Human Revolution, et la DA est vraiment à pleurer!
Le game design est vraiment recherché, et le reste est bon aussi. En tant que fan du premier, jusqu'à présent je ne suis pas déçu de celui là!

#1211 Yslod

Yslod

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • ID PSNYslod33
  • ID SteamYslod

Posté 09 janvier 2012 - 22:10

En ce moment je suis sur SWTOR ;)

#1212 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 13 janvier 2012 - 20:10

Je me refais Half-life 2 avant d'entamer le premier épisode. Dire que je l'avais torché sur Xbox première du nom et autant dire que le jeu s'avère aussi agréable esthétiquement et visuellement qu'à l'époque. Certes, le fait de pouvoir le faire tourner aux maximum modifie forcément l'expérience mais je le trouve vraiment plus simple que sur console. Le fait d'y jouer au clavier et la souris rend le titre vraiment trop facile, plus réactif et donc plus facilement ajustable. Dommage. Néanmoins, l'ambiance, les personnages, l'univers, les musiques, la VO du tout bon.

Sinon encore et toujours du BF 3, un véritable petit régal malgré des crash-game plus ou moins récurrents.

#1213 Ipik

Ipik

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 14 janvier 2012 - 21:13

Beaucoup de LOL, beaucoup trop, je joue à rien d'autre alors que j'ai acheté une tonne de jeu pendant les soldes Steam : X3 Complete, tous les Total War, Nuclear Dawn, Frozen Synapse et le Humble indie pack. Et j'ai toujours Skyrim, BF3 et Dark Souls.
Autant dire j'ai honte...Image IPB

#1214 Akromaster

Akromaster

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 23 janvier 2012 - 19:48

StarCraft II et Modern Warfare 3.
:D

#1215 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 30 janvier 2012 - 14:53

starcraft 2, battlefield 3 et warhammer 40k avec le pack dreadnought

#1216 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 866 messages

Posté 31 janvier 2012 - 09:29

Je suis sur Cryostasis et je trouve ça pas mal. Pas transcendant mais pas mal, trois étoiles quoi.

#1217 Exus

Exus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Lieu:Montreuil-sous-bois

Posté 31 janvier 2012 - 19:57

En ce qui me concerne c'est Football Manager, Starcraft 2, Mass Effect 2 (en Attendant le 3) et World Of Warcraft pour m'amuser avec ma Guilde.

#1218 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 05 février 2012 - 19:17

Left 4 Dead 2 à 3 ou 4 proches et vu les différents mods, il y a de quoi se faire plaisir !

Jamestown, qui sans le démat n'aurait certainement pas vu le jour, merci donc !

#1219 LGK

LGK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • GamertagGhost Kusabi

Posté 07 février 2012 - 13:45

Warcraft 3, civilization et skyrim bien entendu !

#1220 frountch99

frountch99

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 08 février 2012 - 09:58

je me suis remis à skyrim avec le patch dispo sur steam

http://www.1fotech.c...ion-kit-skyrim/

Voilà puisqu'il fallait faire ce topic, je m'y colle.

En ce moment pour ma part je suis en plein Splinter Cell 3, ça fait quelques mois que je l'ai et j'avais toujours pas commencé le solo... :/

A vous !

#1221 raz218

raz218

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 25 février 2012 - 19:04

Castlevania IV sur émulateur... oui je suis nostalgique ! ^_^

#1222 Multani

Multani

Mineur de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages

Posté 26 février 2012 - 16:52

Pour ma part, Reckoning que je suis en train d'installer, la beta de Diablo III et Skyrim que je vais bientôt "terminer" !

#1223 JacksonSLAT36

JacksonSLAT36

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 15 mars 2012 - 01:04

Gears Of War Image IPB

#1224 seikendensetsu

seikendensetsu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 15 mars 2012 - 03:04

Shogun 2 total war et c'est pas près de s'arrêter avec la sortie de Fall of the samourai la semaine prochaine :bave:

#1225 SebSoWeb

SebSoWeb

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • ID SteamSebSoWeb

Posté 23 mars 2012 - 22:00

Je suis actuellement sur Runaway 2 the dream of the turtle ce jeu a l'air assez sympa pour l'instant.

#1226 iBangYou

iBangYou

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • ID PSNFrize_
  • ID Steamibang_you

Posté 02 avril 2012 - 22:34

Moi je joue un peu a Minecraft en ce moment :)

#1227 le collegien sauveur

le collegien sauveur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 03 avril 2012 - 21:10

the witcher 2 assassins of kings surtout pour triss...Image IPB

#1228 555

555

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 05 avril 2012 - 17:19

kuzey güney dizisi yeni bölüm,kuzey ve bekir sahbesi,kıvanç tatlıtuğ ve bekir,kıvanç tatlıtuğ video izle
Moi je joue un peu a Minecraft en ce moment

yorumlasak

#1229 Nwardezir

Nwardezir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 12 avril 2012 - 10:30

Legend of Grimrock, à la fois old school, très joli et rafraîchissant, pour les vieux qui ont aimé Dungeon Master il y a 25 ans. Image IPB

Sorti hier mais pas de news dédiée dans Gameblog, c'est dommage (la dernière portait sur la préco il y a 15 jours), un petit coup de pouce à ces indies n'aurait rien gâché, il n'y a pas que GW2 dans la vie ... Image IPB

#1230 Tatos

Tatos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • ID PSNtatonutqs
  • ID Steamlordtato

Posté 13 avril 2012 - 12:50

Je viens de ressortir mon ordinateur portable d'il y a une dizaine d'année, sous windows 95 ou 98 je sais plus, et je me relance dans Les Shadoks Le Jeu : La Promenade
J'ai des étoiles dans les yeux ... Ahhh quelle nostalgie :'D

#1231 Amaelis

Amaelis

Bittersweet Symphony.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Lieu:Haute-Savoie
  • ID PSNAmaelis
  • ID SteamAmaelis
  • Code 3DS3480 3515 8141

Posté 13 avril 2012 - 13:33

Un bon petit Minecraft qui me prend mon temps de jeu sur PC depuis 2 semaines, petit à petit je module les cubes comme je souhaite. Peut-être qu'a terme j'aurais une planète entière à mon image. :wub:

#1232 petitphilou

petitphilou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 340 messages
  • Lieu:Liverpool

Posté 13 avril 2012 - 16:33

Je me suis pris aussi Legend of Grimrock
Pour moi, il fait déja parti des meilleurs jeux de 2012!

#1233 Evariste Blancpain

Evariste Blancpain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 15 avril 2012 - 09:53

Les royaumes d'Amalur Reckoning, Skyrim, SWTOR, Total War Shogun 2, Minecraft, Saints Row The Third, Assassin's Creed II.

Ce sont des jeux long à terminer. Le plus dur c'est d'avoir la place sur le disque dur pour ne pas désinstaller, installer et d'avoir le temps d'y jouer.

Alors de tout un peu. En attendant GW 2. Aie Aie!! Où je vais le mettre celui-là ?!

#1234 Atticus

Atticus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 216 messages
  • GamertagOffspringmanfr
  • ID PSNLordAtticus
  • ID Steamatticus76

Posté 16 avril 2012 - 11:56

Legend of Grimrock, à la fois old school, très joli et rafraîchissant, pour les vieux qui ont aimé Dungeon Master il y a 25 ans. Image IPB

Sorti hier mais pas de news dédiée dans Gameblog, c'est dommage (la dernière portait sur la préco il y a 15 jours), un petit coup de pouce à ces indies n'aurait rien gâché, il n'y a pas que GW2 dans la vie ... Image IPB

Pareil, je l'ai pris à la sortie. Je ne comprends pas pourquoi on en parle si peu (mis à part le test jeuxvideo.com).
Bref, donc Legend of Grimrock et grâce à Steam, je me suis pris Runaway premier du nom!

#1235 Celia

Celia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 26 avril 2012 - 04:43

Hello !

Jeviens tout juste de découvrir un jeu pour PC au gameplay génial : le jeuTerrorist Takedown 3 http://www.jeu-a-tel...-3-j954964.html.Dans un univers de jeu de combat, on y incarne un soldat d’élite et bénéficied’un arsenal époustouflant. Le scénarioet le graphisme se marient très bien et nous livrent un jeu vidéo à téléchargerincontournable. C’est un peu comme un jeu de simulation virtuelle htt://games.gamepressure.com/game_info.asp?ID=14929

#1236 surmestef

surmestef

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 27 avril 2012 - 21:34

En ce moment, je suis plutôt branché Crysis 2. Cependant, mon ordinateur connaît actuellement un souci, car à un point, le jeu commence à bloquer. Ce n’est sûrement pas ma carte graphique, car le 1 Go devrait être suffisant, de même que pour le Core i7. Il faut que je règle ce souci au plus vite, car je meurs d’envie de compléter le jeu.

#1237 Larc1n

Larc1n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 30 avril 2012 - 20:24

En ce moment sur mon pc, je joue à Legend of Grimrock( jeu extra), Skyrim et BF3. Mais je crains ne pas continuer longtemps tous ces jeux car D3 arrive et là.....fini le peu de vie social qui me restait

#1238 Sifhel

Sifhel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 01 mai 2012 - 22:13

je me suis tardivement acheté le Rayman Origins et je m'éclate comme une folle dessus.

#1239 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 01 mai 2012 - 22:21

En ce moment sur mon pc, je joue à Legend of Grimrock( jeu extra), Skyrim et BF3. Mais je crains ne pas continuer longtemps tous ces jeux car D3 arrive et là.....fini le peu de vie social qui me restait

Moi j'ai fait de la récup et je me suis monté un pc (e8400 4870) qui est déjà au bureau (avec ceux des collègues)
On attends plus que le 15 mai...les pauses de repas feront désormais 2 heures tout le temps (au minimun Image IPB )

#1240 Larc1n

Larc1n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 02 mai 2012 - 08:41

Moi j'ai fait de la récup et je me suis monté un pc (e840 4870) qui est déjà au bureau (avec ceux des collègues)
On attends plus que le 15 mai...les pauses de repas feront désormais 2 heures tout le temps (au minimun Image IPB )

Le voilà le véritable cataclysme de l'après élection présidentielle, une voir deux journées chômées non répertoriées sur notre calendrier.Evil is back ^^
Je suis partisan du DIY concernant le matos info, j'ai moi même monté plusieurs de ces choses ^^ pour ma satisfaction personnelle et le plaisir de bien d'autres Image IPB.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)